Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Salon du flipper à Essey les nancy : 1 & 2 mars 2014 -> qui y va ?

Démarré par jcp, Samedi 08 Février 2014, 19:37:52 PM

maldoror68

allez, 7h30, on démarre la voiture ! 2h30 de route  ;D

je prendrai qq photos  8)

neogeo1974

juste pour infos, la salle d arcade  des vacances numériques ouvre dimanche a 14 h.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

maldoror68

#18
sympatoche ce petit meeting. 8)
départ de mulhouse à 7h35, arrivée à 10h20.
on a passé 4h sur place (+ 1h pause restau) et on est repartis vers 16h30  ^-

merci aux gens "de la région d'à coté" qui sont toujours aussi sympas  :D
(et dont certains que je n'avaient pas vu depuis 4 ans!)

allez quelques tofs  ;)

déja le coin "arcade" sponsorisé à 110 % par gamoo (2 naomi et 2 cocktails)  ^-^ (bravo les gars  :-*)








ch'ti concours de scoring sur under defeat. mais bon, on avais pas tous la grande forme (mais qui va déterrer le topic scorig de under defeat sur gamoo ?  :D )


ensuite les flips  ;)

le meilleur flip de l'expo selon moi, un 4 star de 1958, rénové et entièrement jouable  ^-



un "rock encore" de premier / gottlieb. kitsch et fun niveau son  ;)



un "flinstones" joli mais sans saveur :-\



un avengers rutilant. j'aime bien l'écran dot rouge  ^-.par contre bien trop moderne et clinquant pour moi  :-\



un grand prix de stern.



le star wars episode 1. c'est mon premier essai sur un flip avec écran.
c'est déstabilisant et ça "raccourci" un peu le plateau en profondeur au niveau "visibilité",
mais c'est sympa  ;)



un congo.



un "who dunnit" fort sympathique ;)


ensuite il y'avais un "haunted house" dans un coin, mais il n'a pas été jouable le matin  :-\


un "lights camera action!" bien fun 8)



un timeline, un widebody coloré et sympa  8)



un gorgar. j'adore la backglass et le plateau très coloré et très adulte, avec barbares, démons et jolies filles  :-* Crom! un jeu rapide et pas si facile mais une belle découverte!



un eight ball de bally. un classique sur le thème du billard



un striker de gottlieb. très déstabilisant à jouer, et faut aimer le foot  :-\



un Frontier de bally. vraiment dommage que la thématique soit pas terrible (à mon gout), le plateau est pourtant équilibré à jouer et bien exécuté :-[



un lectronamo de stern.
il est spécial, je n'arrive pas à me prononcer dessus. Niveau jeu oui, reposant et fun, mais niveau design...étrange :?



un phoenix. ça c'est mon petit coup de cœur, j'ai passé du bon temps dessus. dommage que le plateau était usé et les flips un peu mou, j'adore les couleurs vibrantes, le plateau fun et clair à jouer :)
dommage que les outlanes soient un peu trop gourmands  :'(



un nitro ground shaker de Bally. le flip le plus squatté  :D, toujours sympa avec ses graphismes à damier. un vrai bon flip intemporel  ^-



un blackout de wiliams. j'adooore la SF  :-*. il avait vécu celui là (vitre craquelée et plateau un peu usé), en plus il m'a rappelé des souvenirs (j'y ai joué plus jeune). toujours fluide, complet, espacé...miam  8).pas le plus connu mais très équilibré  ;) je pourrai y jouer des heures...



un flight 2000. niveau sonore c'est a essayer une fois dans sa vie ;) .surprise, c'est un widebody que je découvre, apparemment très très complet et compliqué, mais pas eu le temps de creuser... il y'a un très long couloir en haut à gauche du plateau, sympa :)



un rack them up. tout craquelé le pauvre :'( dommage il est pas super courant. j'ai pas testé. le manque de slingshot à gauche fait bizarre :?  :-\




il y avait aussi une fléchette assez courue, un twiglight zone (pas testé), le seul EM du salon, un Student prince( pas testé non plus >:( ), et 2 babys Bonzini  ^-



...et le coin shopping avec la boutique de rastermania, avec du MVS et un gros stock de pcb  ^- (merci à mme d'avoir gardé le portefeuille sur elle pour éviter la tentation  :D)






voilà voilà. merci à mon testeur de fils et ma joueuse de fille  ;)  ^-
mon seul regret, niveau dot et SS, il y avait ce qu'il fallait mais j'aurai bien aimé quelques EM en plus  :-*

bref, un bon petit samedi en lorraine  8)
<:)


gottlieb

#19
Merci Maldoror pour ce sympathique compte rendu  ^- ^-

Citation de: maldoror68 le Dimanche 02 Mars 2014, 20:20:34 PM







Ne serai-ce pas Kos71 en train de jouer sur la borne ??
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

aganim

Merci pour le Cr Maldoror68. Week end bien fatiguant, nos moyen logistique n'étant pas à la hauteur ( c'est le cas de le dire, puisque obliger de demonter les naomi .)
Tres bonne experience en tout cas. Les cocktails ont cartonées tous le weekend. Un grand plaisir de pouvoir shooté un peu.
Gotlieb c'est mister Bobusan à la manoeuvre.

kos71

Citation de: gottlieb le Dimanche 02 Mars 2014, 20:37:00 PM
Merci Maldoror pour ce sympathique compte rendu  ^- ^-

Ne serai-ce pas Kos71 en train de jouer sur la borne ??
C est vrai que je suis partout mais non c est pas moi .

Merci maldo pour ton CR en pays lorrain .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


juju49

Merci pour le CR  ^-
Dans la vidéo , j'aime bien le reporter qui viens faire ch... en pleine partie de flip' et qui insiste en plus  :D

Iro

Merci pour le compte rendu  !!!
Les commentaires donnent envie de découvrir ces quelques flips !!
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68


uneombrenoire

Merci pour le CR hélas je n'ai pas pu me libérer car je m'occupais de ma progéniture pendant que madame se reposait.

L'année prochaine je descendrai une borne pour le salon promis  ;)


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

gottlieb

Citation de: kos71 le Lundi 03 Mars 2014, 07:41:32 AM
C est vrai que je suis partout mais non c est pas moi .


Vu de derrière c'est ton double  =:)) =:)) et pour une fois que tu ne trainais pas  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

funkycochise

Citation de: uneombrenoire le Lundi 03 Mars 2014, 19:16:32 PM
Merci pour le CR hélas je n'ai pas pu me libérer car je m'occupais de ma progéniture pendant que madame se reposait.

L'année prochaine je descendrai une borne pour le salon promis  ;)


ouai, là ça manquait de volant !

hojopin

Rha !! Merci pour le CR !

J'avais prévu de m'y rendre, mais jme suis retrouvé en mode papa à faire de la luge dans les vosges à la place :) :) :D

Bravo les Nancéiens pour la partie arcade !   ^- ^-

tortuegenial

Merci pour le reportage photo, suis dégouté je l'ai sus trop tard....
C'est quand la prochaine?

funkycochise

Citation de: tortuegenial le Vendredi 21 Mars 2014, 15:13:47 PM
Merci pour le reportage photo, suis dégouté je l'ai sus trop tard....
C'est quand la prochaine?
à Essey, l'an prochain :)