Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

ALG Mad Dog McCree

Démarré par xrider, Lundi 07 Avril 2014, 11:44:42 AM

tilowil

Hello xrider, as tu la doc ALG ?
Le transfo est un peu particulier, il sort plusieurs tensions (de mémoire 110v, 12v et 6v). Pour la taos board il te faudra une seconde alim redressée externe. Pour les autres les tensions sont toutes en AC. Je pense que tu peux mettre 3 transfos mais attention au masses communes.

Dis moi si tu as besoin de plus d'infos. Le câblage est simple. Tu vas utiliser quoi pour la restitution ?

A+

xrider

#33
Oui j'ai la doc ALG.
> Je vais donc m'y replonger..

Que veux tu dire par "restitution" ?

tilowil

Citation de: xrider le Mardi 24 Juin 2014, 12:40:02 PM
Que veux tu dire par "restitution" ?
Sur quoi vas tu branché tes sorties vidéos et audio ? une TV, un Retro, autre chose ? :D

xrider

#35
Pour commencer une vielle tele, histoire de voir si le tout fonctionne... Ensuite je pense partir sur un retroprojecteur...

tilowil

#36
Oki doki.

Ta TV est compatible NTSC ?

xrider

#37
Oui j'ai une vielle sony qui traine et qui (si je me souviens bien) est compatible... Sinon ben j'acheterai direct un retroprojecteur.  :D

xrider

#38
Salut a tous

je viens d'acheter un rétroprojecteur SONY et j'ai une petite question.
Je trouve l'image sombre malgré les réglages de couleurs / contraste / etc...

Je viens d'ouvrir un post concernant ce problème... Donc si vous avez une idée/solution c'est par ici, merci:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30613.0




tilowil

Salut,

je t'ai mis une réponse sur une cause possible.

xrider

Salut a tous

des petites nouvelle, je viens de recevoir mon lecteur LD.. et bonne nouvelle il est entier..  <:)
La mauvaise c'est que la douane me l'a taxé... Donc 50€ qui se sont rajoutés.... Franchement c'est pas normal de ce faire taxé sur des produits d'occaz....  :-((

Je commence donc mon montage et quelques questions commencent à ce poser.

Il me faut d'après ce que j'ai vu:
- 2 cables femelle / femelle db9, correct ?
- 1 cable série male / femelle db25, correct ?
- L'alimentation de la TOAS Bord (J110) est en DC. Je crois lire 5V mais ne suis pas certain. correct ?
- L'autre alim de la TAOS est en 12,6V AV (J103) correct ?
- Me faut il obligatoirement le monayeur, tous les boutons? ou bien puis je simplement brancher des interrupteurs pour les crédits et le nombre de joueurs ?

D'avance merci pour votre aide.



tilowil

Hello Xrider,
Je te réponds rapidement sur mon téléphone, j'approfondirai ce soir.
Pour les db9 femelles oui. Le nombre dépends du nombre de pistolets. Il t'en faut 1 par pistolet et 1 pour la console.
Le câble série, de mémoire je t'en ai donné 1.
La suite se soir il fau que je contrôle.
A+

xrider

#42
Citation de: tilowil le Mercredi 09 Juillet 2014, 18:48:49 PM
Le câble série, de mémoire je t'en ai donné 1.

Salut Tilowil et merci pour ta réponse.
Oui effectivement je n'y pensais plus... désolé..  ;D
> Le cable que tu m'as donné est, il me semble, le cable reliant l'amiga au lecteur LD.

xrider

#43
Salut a tous

je bute toujours sur les 3 cables séries qui relient la carte mère de l'Amiga à la TAOS.
Ces derniers sont notés "Extension cable".. Ce qui pour moi signifie des calbes de type "rallonge" qui ont une affectation des broches 1:1.
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/992340/seriel-rallonge----1x-SUB-D-male-9-poles-1x-SUB-D-femelle-9-poles----2-m----beige

Idem bien entendu pour le 25Pin...

Il y a aussi ce type donc je doute un peu même si je penche pour le premier...
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1007698/sriel-cble-de-raccordement-1x-SUB-D-mle-9-ples-1x-SUB-D-femelle-9-ples-2-m?ref=list


D'avance merci.


spectroman

Sur la mienne j'ai des nappes 10 points avec des connecteur DB9 sertis.

Sa doit donc être des simples rallonges.

Tu veux que je vérifie le cablâge?

xrider

#45
Si tu as la possibilité je veux bien merci..

tilowil

Bonsoir,

Désolé, j'ai eu un emploi du temps un peu chaotique depuis Mercredi.

Pour répondre à ta question concernant les cables de laison entre l'amiga et la taos board

Ces cables sont des laisons droites. 1<->1, 2<->2,...

Pour les alimentations de la Toas board tu as 2 alimentations, 1 en AC l'autre en DC elles sont toutes les 2 en 12V. Si tu as la doc de 63 pages, tout y est referencé.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas, je serai plus disponible à partir de la semaine prochaine.

A+

xrider

#47
Merci pour ta réponse, j'ai la doc ALG mais les tensions sont illisibles... D'où ma question...
Je devrai recevoir de quoi effectuer mes branchements la semaine prochaine et pourrai donc tester....

Une chose que je n'ai pas compris c'est commment donner des credits etc sachant que je n'ai ni boutons, ni monayeur, etc... Puis je simplement placer des petits boutons poussoirs à la place ?

D'avance merci.