Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Robin

Exact !!! Prochain colis : mvs 161 in 1 (si je suis pas tombé sur un escroc!!!) :-\
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

Citation de: Black templar le Mardi 05 Mai 2015, 16:24:47 PM
la moitiée des mes t shirt viennent de chez eux ^^
j'en déduis que tu dois être satisfait de leur qualité. Bonne nouvelle :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

-fab-

Citation de: olschool le Samedi 02 Mai 2015, 19:10:53 PM
Today mon facteur sonne et voila un petit colis !



mais KESKEUHHHSAIKOYDONC ?







Une station a souder de marque ERSA !

c'est du super matos  de marque allemande avec plein de panne a souder

acheté une poignée de cacahouette sur la bay

bref super content

Bonsoir olschool,

Tu aurais un lien car j ai beau cherché , je n ai trouvé que des vendeurs qui demande des gros billets  :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

cedricbionic

Hop un petit Goindol à 20€ dans un colis blindé pour moi aujourd'hui  :)

Merci f4brice  ^-




Je me suis fait un petit adapteur bien propre pour brancher le spinner, il faut savoir que Goindol n'est pas tout à fait jamma, les directions gauche et droite habituellement sur les broches 20 et 21 du peigne jamma, se retrouve en broches 24 et 25, d'ou la petite prise molex pour adapter le spinner, du coup j'ai dû aussi le faire sur mon adaptateur Arkanoid/jamma et finalement ça marche nickel et c'est bien pratique  ^-



:-)=


f4brice

Merci du feed-back et bon jeu !  :)

olschool




mais qu'est qu'il y a dedans ?






5 PCB JAMMA To Scart from smallcab

:D

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

_n3o_

C est toi qui a fait que de dispo en quantité c est passé a Indisponible !!!



olschool

Ben non je suis connecté sur leur site et à 11H03 le 10mai2015 il y en a toujours de dispo

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

_n3o_

Ah bah ils ont restock alors j ai regardé mercredi me semble. Cool ^^



zebassprophet

Citation de: cedricbionic le Jeudi 07 Mai 2015, 22:26:40 PM
Hop un petit Goindol à 20€ dans un colis blindé pour moi aujourd'hui  :)

Merci f4brice  ^-




Je me suis fait un petit adapteur bien propre pour brancher le spinner, il faut savoir que Goindol n'est pas tout à fait jamma, les directions gauche et droite habituellement sur les broches 20 et 21 du peigne jamma, se retrouve en broches 24 et 25, d'ou la petite prise molex pour adapter le spinner, du coup j'ai dû aussi le faire sur mon adaptateur Arkanoid/jamma et finalement ça marche nickel et c'est bien pratique  ^-



:-)=



j'adore le ptit autocollant arkanoid  :-)=

Mgt1275

Ben je met rarement ce que je reçois mais la j'suis assez content, makai retsuden sur sega mark 3



Pas de quoi sauter au plafond sur l objet en lui même, mais c est surtout que ca y es .. enfin .. le dernier élément de mon full set .. apres 4 ans de recherche (bon j'ai pris mon temps .. ) (:x





You TOKI to me ?

zpeakabonk

jolie  jolie,  je  regrette  meme d'avoir  vendu  mon  lot  Sega  mark, mais  bon  c'est comme ca  ^-^ ^-^
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

susumu

il y a que ça comme jeu qui sont sortie sur le mark 3 ?
C'est pas enorme.

Sinon la vitrine  :-*
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Mgt1275

#797
Citation de: susumu le Lundi 11 Mai 2015, 11:07:26 AM
il y a que ça comme jeu qui sont sortie sur le mark 3 ?
C'est pas énorme.

Sinon la vitrine  :-*

Ouep il n y a que 84 jeux ( sans compter Great ice hockey qui vaut une blinde et qui est plus une sorte de "bonus" qu autre chose" ) Disons qu ces jeux sont pas super rependu pour certain et assez chiant a trouver .. sans compter les prix qui grimpent rapidement..depuis ces dernières années. Enfin bref j 'adore cette console et je n'avais qu un seul full set en tête et voila c est terminé  <:)


Citation de: zpeakabonk le Lundi 11 Mai 2015, 11:00:42 AM
jolie  jolie,  je  regrette  même d'avoir  vendu  mon  lot  Sega  mark, mais  bon  c'est comme ca  ^-^ ^-^

De mon coté j espères ne pas devoir le vendre ! J'ai déjà dit a mon fils de 4 ans que la vitrine sera a lui quand il sera grand .. après si il veut tout bazarder a ses 18 ans ca lui fera quelques €
You TOKI to me ?

susumu

moi ça me ferais Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp que le fils vendent tout, si c'est pour un besoin réel encore ça passe, mais si c'est pour s'acheter le dernier iPhone 80S+++ de la mort, je serais  >:D

J'aime a croire que ma collec se transmettra de génération en génération pour quand je me réincarnerez dans le futur je puisse retrouver mes jeux, la ça serait  :ang:  =:)) =:)) =:))
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Wil2000

C'est beau, mais beauuuuu! Et dans cette vitrine Sega en plus...  :-* :-* :-*