Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

zebassprophet

Citation de: fiend41 le Jeudi 28 Septembre 2017, 12:49:48 PM
l'amiga cd32 et les compils.. je ne sais pas s'ils ont réussi en amélioration mais c'était  lent à charger.. et pas de soft reset au menu possible, donc facile 2 mn à chaque essai de jeu, entre reboot, etcc,   pour rire en pire.. testez donc  Streetfighter2, là c'est digne d'une neogeocd en temps de chargement  :-[



ouais enfin moi les jeux cd32 j'essaye plus, je connais deja la ludotheque via mon 1200 ;)

faut replacer ca dans l'epoque surtout

Sovietik

Petit colis en provenance de chez nos voisins teutons d'outre-Rhin :


On peut noter que moitié du colis est recouverte de timbres : j'adore on a l'impression que ca a été posté du Zimbabwe et qu'il a transité ensuite par le Népal puis l'Urugay...  :D

Après ouverture, voici un petit SLG-Scart de chez Arcadeforge :


Il aura son utilité dans un de mes wips en cours...

tefou1050

Un petit colis en provenance du BGS
Un grand merci à powermax.
Livraison en rygarissimo :D. Encore un grand merci a toi aussi Rygar

Un bootleg de galaxian avec alim et tous et tous.
Impatient d'installer tous ça ds ma galaxian


CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

rygar

Très content d'avoir enfin fait ta connaissance !!!!  ^-^

Little_Rabbit

#2580
Salut,

Allez, les petits colis reçus ces derniers jours  :-* :



Mais qu'est-ce donc ?...



Un pistolet à dessouder Hakko FR-300 ! Il m'a été conseillé par mikebrandt, qui lui même avait été conseillé par aje_fr ! :)

C'est génial ce truc, ça rend le dessoudage un jeu d'enfant. Pour m'entraîner, voila ce que j'ai dessoudé en moins d'une demi-heure sur une vielle carte :



Sinon, un autre colis, en provenance du bon coin (également recommandé par mikebrandt) :



un fer à souder OKI PS-900 (techno à présent dispo sous la marque Metcal puisqu'ils ont été racheté). Ce genre de fer vaut quand même plus de 200 EUR en neuf. Il est en super état, avec un paquet de pannes de différentes tailles (usagées certes) et même une bobine d'étain en cadeau ! Super content de cette bonne affaire.

Et enfin, les RAMs que j'avais commandées en Allemagne, compatibles TMS4060 pour dépanner mon PCB Space Invaders :).



Avec tout ça, le démon des pannes peut trembler !!  >:D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Joli le hakko Fr300 ! Comment ça coûte un bras ce truc  >:(

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Black templar

rhoooo joliiii !  :-)=

faudrait que je m'en prenne un plus ... cheap ce serais mieux que rien.

Little_Rabbit

Re,

Certes, ce n'est pas donné !... Après les prix sont très variables d'un vendeur à l'autre. Là je l'ai trouvé en Italie, et me suis débrouillé pour l'avoir hors taxe ;). Et comme mikebrandt en prenait un aussi, ça nous a permis d'atteindre le franco de port ! 8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

hs pour toi little rabbit

j'ai trouvé des manettes 2600 en broc

aucune indication d'atari (et c'etait une broc bien louche en mode parking)

y'a moyen de voir si il existe des fakes?

Little_Rabbit

#2585
Hummm... de mémoire, il n'y a aucune mention ATARI sur les originales. Il faudrait en ouvrir une pour voir le circuit imprimé...

Mais à mon avis il devait s'agir d'originales. Tu les as prises ? :)

[edit: j'ai regardé sur un de mes CX40. Tu as le logo ATARI sur la prise, en petit :



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

yep bon pour moi alors^^

2€ les deux dans une broc sauvage dans un quartier chaud

content du coup

olschool

#2587
Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 15 Octobre 2017, 12:26:26 PM
un fer à souder OKI PS-900 (techno à présent dispo sous la marque Metcal puisqu'ils ont été racheté). Ce genre de fer vaut quand même plus de 200 EUR en neuf. Il est en super état, avec un paquet de pannes de différentes tailles (usagées certes) et même une bobine d'étain en cadeau ! Super content de cette bonne affaire.


^- j'ai acheté le même pistolet à dessouder
c'est au top  ^-

:) ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tikibzh

#2588
Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 15 Octobre 2017, 12:26:26 PM
un fer à souder OKI PS-900 (techno à présent dispo sous la marque Metcal puisqu'ils ont été racheté). Ce genre de fer vaut quand même plus de 200 EUR en neuf. Il est en super état, avec un paquet de pannes de différentes tailles (usagées certes) et même une bobine d'étain en cadeau ! Super content de cette bonne affaire.



Comme dirait notre président, "en même temps", acheter plein tarif un truc avec plein de pannes, faut être un peu con non?       =:))
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Tu ne crois pas si bien dire tikibzh ! :D

L'annonce titrait un truc comme "Vds fer à souder OKI avec pannes"... Du coup je me suis demandé si c'était une arnaque ou pas, et j'ai demandé au vendeur de me confirmer par écrit que le fer était fonctionnel, et que les pannes n'étaient pas des dysfonctionnements, mais bien des embouts du fer à souder ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

C'est un gars qui veut vendre son SPA, mais & chaque fois qu'il dit "SPA a vendre" personne reponds



f4brice

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 15 Octobre 2017, 12:26:26 PM


Tu pourras nous donner tes impressions sur cet outil ?
Ce que tu en penses, est-ce qu'il fonctionne bien, est-ce qu'il est pratique, etc...

Je pense m'en acheter un, mais j'aimerais avoir ton retour d'expérience avant !

<:)