Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rhythm Tengoku : Le coup de coeur !!!

Démarré par zebassprophet, Lundi 21 Septembre 2015, 10:58:00 AM

Iro

Laisse le de coté un moment , des fois la solution saute aux yeux au retour :D

Merci en tout cas pour ton investissement :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 04 Octobre 2015, 12:24:11 PM
Petite mise a jour

pas beaucoup travaillé dessus encore,par manque de temps entre autre.

Je suis a un point que beaucoup connaisse,ou ont connu

vous vous souvenez lorsque vous rencontriez une personne du sexe opposé et tapez la discute pendant un bon moment.
et qu'au fond de vous vous etes sur a 120% de pouvoir conclure et que vous vous mangez un gros rateau jardiland?

ben c'est a peu pres ca,sauf que vous changez sexe opposé par decryption et 120% sur par doute.

donc dans le doute,j'essaye de debugger le fichier decrypté.
Pour faire cela,j'ai modifié un mame qui me permet d'emuler un gdrom.J'avais fais cela pour debugger les conversion atomiwave pour naomi.
sauf que probleme,ma modification allouait 256Mo,une taille quasi fonctionnelle pour tout les jeux.
La,mon fichier de rythm tengoku fait 305Mo  :-X

Donc obligé de modifier mon code et recompiler un nouveau mame.
J'en suis là,ca fait 2 jours en vain que j'essaye,meme avec les sources officielles et des outils aidant,j'ai des erreurs de compilation.
un truc de dingue.

Pour ceux que cela interesse je peux vous indiquer la modification a effectuer,ou je distribuerai les fichiers compilés.
Cela ne vous apportera pas grand chose,sauf le fait de lancer un jeu naomi sur mame(qui ne gere que le processeur et pas de carte graphique,bonjour le roman photo et la tonne de café avalé avant de voir le logo de boot...)

Stay tuned
J'ai pas de barrettes pour mame.
Sinon oui c'est toujours intéressant de voir les modifs que tu souhaites apporter.
On saura peut-être aider...

Mutation

Thx pour le tps passé dessus <:)

Après, il est évident que c'est bcp plus compliqué qu'une cart M2...

zebassprophet

a ce sujet, pourquoi ce jeu lors de mes recherches est considéré comme non netbootable via dimm?

pour HOD 2 c'etait parce qu'il s'agissait d'un proto de naomi

mais la?

TylerDurden67

Hotd2 c'est dû à son bios spécifique mais pour celui ci je ne sais pas encore, peut être tout simplement de l'intox car beaucoup de jeux uniquement sur carte fonctionnent en netboot

zebassprophet

Iro

Je pense avoir trouvé des équivalents valables aux SEGA
http://www.coinopspare.com/push-button/212-illuminated-switches.html
http://www.coinopspare.com/push-button/226-electrical-switch.html

Mais c'est par quantité de revendeurs :/
J'ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait commander moins.
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Voici ce que donnera le panel avec ces boutons

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

sympa , par contre faut des mini stikers a coller pour les fleches A / B ?

Maitre_Poulpi

Na ! Nana ! Nananananana.... paf !  :-)=

J'arrive pas à me sortir cette musique de la tête, surtout à chaque fois que je vois mon frère. On se refait la chorégraphie  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Little_Rabbit

Citation de: Iro le Mardi 03 Novembre 2015, 17:38:09 PM
Voici ce que donnera le panel avec ces boutons

Sympa  ^-

Vu que les boutons sont vendus par lot de 1000, à présent  y plus qu'à trouver 250 membres Gamoover qui soient partant pour l'aventure ! :D

;)

Parlez-en à Wanou, p't-être qu'il pourrait prendre une partie du lot ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

marcus600

j'ai l impression que le projet c'est essoufflé :)

Maitre_Poulpi

Ouais comme moi  =:))

Bonne année à tous au fait les copains.
Je vous ai pas oublié, juste quelques petits trucs à régler, rien d'insurmontable mais ça prend beaucoup de temps.

Je reviendrais plus beau, plus fort, plus séduisant et tout et tout  ;D

Et merci à tout ceux qui se sont inquiétés de ne plus me "voir"  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Pas du tout de mon coté , j'ai fini la vecto et j'attends les (nouveaux) boutons pour validation.
J'aurais du vous présenter quelque chose en décembre mais le vendeur s'est planté.
Normalement , les bons arriveront fin février.
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO