Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Le film READY PLAYER ONE

Démarré par rygar, Mardi 04 Juillet 2017, 15:35:46 PM

zamoth

MARBLE MADNESS AU JOY sympas le spy a boutons TOP ! c est ridicule de faire crois que c est des dediées
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

funkycochise

Citation de: zamoth le Lundi 19 Mars 2018, 17:56:34 PM
pas de soucis Iro tu as cas me virer du forum
c'est quand même pas la mort de faire un petit effort.
:-[

Geek vintage

Citation de: olisan le Lundi 19 Mars 2018, 17:31:13 PM
Vu les photos des bornes dédiées... ça s'annonce grandiose...



C'est clair !  =:))

Un peu comme le film, on commence à voir partout des citations de critique de "journaleux", ce qui n'est jamais bon signe (je n'ai pas de contre exemple).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

zebassprophet

ok, du coup ca confirme le film gros budget sans trop de cassage de cul.
juste pour surfer sur la vague retrogaming.

je crois que pour continuer dans l'univers des geek, je le chopperais en torrent à l'occaz sous titré en russe et filmé dans un ciné chinois ^^

Arvester

Citation de: funkycochise le Lundi 19 Mars 2018, 18:55:36 PM
c'est quand même pas la mort de faire un petit effort.
:-[

Surtout que ce que je comprends, personnellement, c'est que les lecteurs ne valent pas la peine de passer 2 secondes à relire le message pour corriger les fautes. C'est juste de la politesse, et c'est même un point de la nétiquette.
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette


Pour en revenir à notre sujet, je me demande si j'irai le voir, ça fait tellement longtemps que je ne vais plus au cinéma... Il n'y a que quand on nous offre des places qu'on y va, en fait.

Sunn

Citation de: zamoth le Lundi 19 Mars 2018, 17:56:34 PM
pas de soucis Iro tu as cas me virer du forum
Zamoth, c'est dur de te comprendre alors fais juste un petit effort sans tout de suite brandir la bannière du "vire moi du forum"...   :-[

Concernant le film moi je n'irai pas le voir au ciné, à 10€ la place quel que soit le film je trouve que ça ne vaut pas le prix. J'attendrai qu'il passe quelque part à la téloche pour le regarder, j'ai le matos pour passer un bon moment de cinéma à la maison.


sushy18

Bon ce film ne va pas arranger la côte de l'arcade.... Déjà que les monde de Ralph et pixels ont éclatés les prix... :-((
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tikibzh

Perso, je vais rarement au ciné car moi aussi je trouve le prix abusé, mais certains films valent le coup de les voir sur grand écran, j'ai vu "La Forme de l'Eau" sur ma tv, et revu au ciné, et content, "Pacific Rim" etc, franchement, au ciné, ça claque.

Concernant "Ready Player One", je me fiche des critiques, je ne vais pas pleurer avant d'avoir mal, c'est pas parce que l'agence de com surfe sur la vague que ça va me gâcher le plaisir, le bouquin est génial, et vu l'enthousiasme de l'auteur quant à l'adaptation de son œuvre par Spielberg, clair que que je vais me fendre d'une place, et pour une fois, je paierai le prix d'une séance 3D sans rechigner ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Iro

Citation de: sushy18 le Mardi 20 Mars 2018, 21:11:23 PM
Déjà que les monde de Ralph et pixels ont éclatés les prix... :-((
Rassures toi, les prix avaient explosés bien avant :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rygar

Entièrement d'accord avec tikibzh  ^-^

maldoror68

y'a rien a dire les réalisations de alixpress neo legend c'est... mpfffh hahaha  :D :D :D  :P

keri

Citation de: maldoror68 le Mercredi 21 Mars 2018, 22:22:36 PM
y'a rien a dire les réalisations de alixpress neo legend c'est... mpfffh hahaha  :D :D :D  :P

ce sont des pros qui vendent des bornes très bien finies, aux prix prohibitifs certes...
Mais leur clientèle est aux antipodes des gens qui fréquentent ce site (la retape, la recherche de vieilles bornes mythiques dédiées etc...) : leur client ont les moyens et veulent se faire plaisir avec des bornes qui ne nécessitent pas de réparation toutes les 10 heures de jeu... On aime ou pas leur démarche mais c'est comme ça
c'était évident qu'il n'y aurait pas une seule vraie borne dédiée dans cet "event", comme toute entreprise ils sont là pour communiquer sur leur produit afin de rester en vie et de perdurer sur le marché de la vente de bornes neuves.
l'erreur totale les concernant c'est de proposer des jeux avec des contrôleurs spéciaux dans des bornes génériques ! pourquoi ne se sont-ils pas contentés de mettre des jeux de base se jouant aux joysticks ?? pour moi c'est là une vraie faute de gout...

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

th_vador

En tout cas, je suis curieux de voir les chiffres d'exploitation de la semaine prochaine
Il n'y a pas vraiment de poids lourds en face, il y a moyen de faire de bons scores  :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#94
le bug c'est plutôt.. pourquoi parler d'un tel line-up de titres d'arcades avec des bornes dédiées ?  très typé usa

spielberg a dressé une liste précise ?   rirait t'il en voyant le résultat ? ou devient t'il gâteux ?..

:?.. cline a sorti un nouveau bouquin.. curieux..ça sonne dans le ton "the last starfighter" au résumé..

ce que je regrette avec ce revival 80's à la gomme, .. y'a genre "Stranger days" mais après ? .. y'a ZERO remake de  "Les petits génies / whizids" ou "Wargames" qui ont marqué une génération de jeunz nerdz et de futurs informaticiens pourtant !   :-(( :'(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

c'est pas forcément une bonne idée de réclamer des remakes trop fort fiend! Ils sont capables de le faire, et vu les derniers essais en date...  :(x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper