Auteur Sujet: [WIVSP] Space Invaders upright, Midway 1978  (Lu 8334 fois)

Hors ligne Arvester

• VIP
  • *
[WIVSP] Space Invaders upright, Midway 1978
« Réponse #112 le: Vendredi 08 Mars 2019, 08:03:10 am »
  • Pareil, je ne réponds pas toujours, mais je lis tout ce qui est publié sur Gamoo :) Je suis impressionné et bien souvent ça me dépasse complètement en terme de technique, mais j'adore. Faut pas lever le pied !

Hors ligne rygar

• Grand Pilier
    • *
    • World record in progress...
    « Réponse #113 le: Vendredi 08 Mars 2019, 10:48:12 am »
  • le démon des pannes se matérialise à toutes sortes d'échelles, je m'attaque à celles qui peuvent être à ma portée ;).

Si tu as un PCB Space Invaders en rade, fais péter le WIP ! Je commence à bien le cerner ce PCB, ce peut-être l'occasion de faire voir au démon des pannes de quel bois on se chauffe sur Gamoo !  8)

Heu, en ayant bien lu tout ton post, je ne vois pas quelle panne peut te résister ... Tu sembles même être chaud patate dans le wip en ce moment; ça fait plaisir ...

Pour le bruit de la scie circulaire; à bien y réfléchir, ce sont surement les ouvriers qui sont chez toi en ce moment et qui changent ton parquet ...  :D  =:))

Bref, ta Space Invaders est repartie pour 20 ans au moins ...

Je me pose une question; sur un pcb en panne, tu dessoudes tout, tu testes chaque élément, tu montes tout les supports après contrôle visuel approfondi de la carte et ça devrait fonctionner ...   ;)

Hors ligne funkycochise

• Team
    • Dieu de l' Arcade
    • 8 bits generation
    « Réponse #114 le: Vendredi 08 Mars 2019, 11:31:09 am »
  • Salut,

Merci à tous pour vos retours  ^-^ : ils font chaud au cœur et m'encouragent alors à poursuivre ces récits wipesques à rallonge ! :D

@funkycochise : je n'ai pas compris à quel mug tu faisais allusion ! :D J'ai bien un mug Pacman, mais pas encore de SI :)
    Si tu as un PCB Space Invaders en rade, fais péter le WIP ! Je commence à bien le cerner ce PCB, ce peut-être l'occasion de faire voir au démon des pannes de quel bois on se chauffe sur Gamoo !  8)
    je me souvenais que tu étais un des destinataires des mug SI dénichés chez noz il y a une année ou 2

oui je crois même avoir au moins deux pcb SI
    « Modifié: Vendredi 08 Mars 2019, 11:48:36 am par funkycochise »

Hors ligne philougames

• Famille
    • *
    « Réponse #115 le: Dimanche 17 Mars 2019, 22:01:31 pm »
  • Salut petit lapin =:)), ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum, je viens de parcourir ton wip , un truc de fou  ^-^ tu as du en passer du temps , je comprend pas tout mais c'est un vrai plaisir de te lire. Merci.