Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ca y'est....moi aussi j'ai une space invaders

Démarré par Lonewolf, Samedi 06 Janvier 2018, 20:19:56 PM

Lonewolf

Enfin, après des années à courir après, à baver sur les wips du lapin, sushy et consort
Après en avoir été propriétaire sans jamais la recevoir (merci coinopwarehouse de ne pas l'avoir chargée dans le container!), au bord du desespoir et de l'abandon, tu es enfin mienne.....



qui plus est à 15km de chez moi, pour un prix tres correct et très propre




100% d'origine....et en plus, elle marche!


Y'a plus qu'à!


mariopourlavie

 ^-^

Salut, une bien belle acquisitions  ^- bravo, des choses à prévoir ou elle est nickel comme elle paraît sur les photos ?

<:)

Lonewolf

A part le cpo je pense qu'elle va rester telle quelle


Lonewolf

Merci lapin  ^-^ bonne année a toi aussi et a bientot

Sovietik

Magnifique acquisition! Ta patience a fini par payer!!!
<:)

Stek

Même si c'est pas ma "classique" préférée je suis tjr ému d'en voir dans une gameroom   :'( :-*

sushy18

Belle, propre, fonctionnelle ,pas loin de la maison....
C'est une insulte aux... à... :-((

:-)= :-)= :-)= on s'en fout  tu l'as  !!!!


Tu va participer du coup à l'avancé du travail sur ce put€#@ de néon UV ... Tu as la référence du tube ? d'autres photo qui montrent l'éclairage ?

Ben quoi ??! Moi aussi je suis content pour lui  =:)) :-*



Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

f4brice

Elle a l'air en très bon état cette borne !  :)
C'est vraiment sympa de enfin récupérer la borne qu'on cherche depuis longtemps !

Sunn

superbe borne !

Citation de: sushy18 le Samedi 06 Janvier 2018, 22:21:42 PM

Tu va participer du coup à l'avancé du travail sur ce put€#@ de néon UV ... Tu as la référence du tube ? d'autres photo qui montrent l'éclairage ?


on trouve des bandes led UV sur ebay qui remplacent avantageusement les tube neon.

ci dessous la borne jeutel à couzy avec une bande led de ce type installée derrière la vitre :



ça pète non ?



Lonewolf

Esthetiquement elle est vraiment magnifique cette borne. Le neon, la lune, le miroir, il se degage une vrai sensation seventies de ce jeu. Je regarderai si je peux voir la ref du neon sushy

automat

#11
Bravo, et pour mon premier post, felicitation à toi, c'est visiblement celle de Villeneuve.

A mon tour, j'en rêve aussi depuis un wagon, mais ce n'était pas le bon moment financier, et je n'ai fait que la voir passer sur LBC......content de savoir qu'elle reste dans la région, et que c'est  maintenant à moi de prendre le relais de ta malediction passée  ;).

Bon, et bien je vais faire comme toi, attendre la prochaine tout en aménageant ma gameroom, et rassembler mes jeux en standby depuis des plombes. Hate de voir le soin que tu portera sur cette borne, qui est visiblement en bon état de conservation et entre de bonne main. ^-^
Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.

olschool

Félicitation
^-

enfin tu en a une, bienvenu au club.

Pour le cpo Etienne en fait des super, j'en ai un en spare à la gaming room, si tu veux le voir pour te donner une idée du rendu c'est avec plaisir

;)

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D