Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[BOARD] PWM2M2 et PWM2HAPP

Démarré par Iro, Jeudi 03 Mai 2018, 16:33:09 PM

Deno87

Hey Aganyte. Are there any of these pwm2m2 produce and available for purchase?

Aganyte


Deno87

only the one PWM2M2. I would also be interested in one of your FFB controllers.

if there is an option of assembled also? and postage to Australia?

Aganyte


vinz12070

Citation de: zebassprophet le Vendredi 12 Février 2021, 12:35:41 PM
Pas mieux ici.

Je crois que j'ai une led verte supplémentaires sur le pro micro.

Après est ce qu'on peux tester pour voir si les deux communiquent bien

Pour l'instant j'ai rien eu en feedback. J'ai ptet une panne ailleurs





Voila mon cablage crade
... Mon cradlage


Bonjour excuse moi de te déranger on est sur le montage de plusieurs pwm2m2,  tu aurais le temps  de regarder la couleur des câble d'origine qui parte de ton moteur au pwm2m2 et de transformer 220/110 qui vont de ta borne au pwm2m2 pour savoir les quel vont ou merci .

gareth_iowc


Aganyte


sebastopol

Bonjour,

Après mes questions sur le topic FFB controller, me voici pour mes problèmes côté pwm2m2  :laugh:

Je suis sur une Daytona, après branchement de l'ensemble le retour de force ne fonctionne pas et a un comportement bizarre : j'entends le moteur tourner mais l'embrayage ne prend pas franchement. Le volant a tendance à dévier vers la droite sans raison mais sans grande résistance non plus.

Sur le pwm2m2 je constate :
- La led rouge (témoin d'alimentation) est allumée
- Une seule LED verte reste allumée en permanence, c'est la led CW ce qui corrobore le fait que le volant tourne à droite j'imagine ? La led reste allumée quoi qu'il arrive en jeu
- 2 leds rouges allumées en permanence sur l'Arduino

Coté software ça semble rouler, le log de BFF m'indique bien les différents outputs de retour de force.

Ca peut ressembler à un problème de communication entre le FFB controller et le pwm2m2 non ? J'ai vérifié 10 fois la liaison et la continuité entre les 2, je suis bien conforme au schéma soit :

MIDI A ( pin du milieu) > GND du pwm2m2
TXA Select ( pin du milieu) > RX1 du pwm2m2

Selon les schémas, il est représenté un cavalier entre les pins 2 et 3 de RXA Select sur le FFB Controller. Je n'ai pas ce cavalier, le problème peut-il venir de là ? Je ne veux pas les ponter au risque de faire une bêtise.

Merci  <:)




Aganyte

Que se passe t'il quand tu branches le pwm2m2 sans la com ?

sebastopol

Je n'ai pas essayé ça, je ferai ça dès que j'aurai accès à la borne et je te tiens au courant.
Quel est le comportement attendu ? Uniquement la led rouge et pas de led verte j'imagine ? Le moteur ne doit pas tourner ?

Aganyte

Sur un démarrage normal, sans communication, tu dois avoir :

La led power active en permanence
un droite/gauche du moteur AC (ce qui se traduit également par un clignotement des leds CW puis CCW sur la carte)
ensuite l'embrayage est enclenché quelques secondes (mais sans demande sur le moteur AC pour ne pas faire bouger le volant).


sebastopol


sebastopol

Hello,

Je fais suite à mon souci de PWM2M2. En enlevant la com, le comportement est le même :
- led rouge allumée en permanence
- une led verte allumée en permanence ( CW)
- le moteur tourne en permanence mais l'embrayage ne semble pas accrocher vraiment.
Cela ne change pas quelle que soit la tension envoyée, ca démarre un peu au-dessus de 5V

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !  <:)

Aganyte

Fais moi une vidéo du démarrage de la carte sans la com s'il te plaît.

sebastopol