Avant de commencer, je vais expliquer les choses comme je les ai comprises. Donc ce n'est pas forcément correcte

Donc si je me trompe, je suis imprécis ou incomplet ,n'hésitez pas

De plus, le projet est en cours , il est possible que certaines parties soient menées à changer (mineurs normalement) , et de ce fait ce tuto est encore incomplet.
Mais il permet déjà de débroussailler un peu les bases.
Aganyte a développé une nouvelle carte, successeur du L2M2 , permettant en autre autre de se passer d'un volant logitech pour la partie Windows.
Le logitech est remplacé par une arduino leonardo exécutant un programme FFB écrit par Etienne.
Tout cela rafraichit l'utilisation d'un FFB arcade (M2 pour le moment et ce topic, plus tard M3 et Happ) permettant une meilleur gestion du rendu et une compatibilité windows accrue.
(Paragraphe a confirmer par les concernés

)
Ce topic à pour but d'expliquer la mise en place de tous cela sur un FFB model 2 (pour le moment)
Matériels Nécessaire :- Le PWM2M2 : Carte conçue par Aganyte. Un batch de 10 cartes à déja été fabriqué.
A voir avec Aganyte si il lui en reste ou si il faut refaire un batch

Liste des composants :
Bien vérifier la correspondance du composant dans la liste AliExpress avant achat. Les résistances sont de taille standard (pas SMD/CMS)
- Un arduino Leonardo pour simuler le volant (Merci de linker le programme d'Etienne et le correctif de Bandicoot
) Lien AliExpress - Un arduino Nano pour simuler la roue codeuse. Etienne étant issue de la scéne simulation , son programme est prévu pour des volants 900° à roue encodeuse. Notre matériel arcade n'en disposant pas ,remplacée par un potentiomètre, cette partie permettra de la simuler. Lien AliExpress
- Un arduino Micro a enficher dans le PWM2M2 : Cerveau du PWM2M2 Lien AliExpress
Logiciels :- Ana2Inc à injecter dans dans le nano :
Ana To Inc- Soft d'Etienne à injecter dans le leonardo :
WheelConfig_0.21- Reg de Bandicoot :
PATCH_WheelConfig-
Manque le programme pour l'arduino micro
Branchements :Nano sur le leonardo :
nano D2 ----> Leonardo D0
nano D3 ----> Leonardo D1
nano D4 ----> Leonardo D6
Potentiomètre volant M2 sur Nano :
Patte Droite ----> nano GND
Patte du milieu ----> nano A1
Patte Gauche ----> nano 5V
Si le volant est inversé sous windows , intervertir les deux pattes droite/gauche.
Pour le branchement du moteur et de l'embrayage, se référer au tuto du l2m2 :
iciCablage global
Manque condos sur les A1 et A0 du leonardo