Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] PWM2M2 et PWM2HAPP

Démarré par Iro, Jeudi 03 Mai 2018, 16:33:09 PM

Aganyte

Yep, toujours au top Iro  :-*

bandicoot

Aganyte sans toi on aurait fait quoi ??? :D :D :D :D :D
Merci a toi aussi grand fou. ^- ^-
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

SDF

Salut tout le monde, est ce que vous pensez qu'un arduino mega peux remplacer le arduino leonardo dans ce montage?
Merci.

zebassprophet

faut refarie un batch?
ou il reste ds cartes

(desolé d'etre a l'arrache, j'ai passé une année difficile, plus d'info au bgs  :P

SDF

Normalement il en reste 2 a aganyte, je lui en prend une ce mois ci et l'autre le mois prochain, mais il ne doit pas en refaire, sauf si on est plusieurs pour diminuer les frais.

Oni-Hac

Super projet et très bon travail comme d'habitude  ^-^ ^-^
il n'y a rien de mieux que le travail d'équipe et vous êtes très doué :exclam: :exclam: :exclam:

Je me mets sur la liste pour une éventuelle fournée si possible.

SDF

Citation de: Nene2k10 le Lundi 02 Juillet 2018, 21:20:38 PM
Salut tout le monde, est ce que vous pensez qu'un arduino mega peux remplacer le arduino leonardo dans ce montage?
Merci.

Une idée?

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

#24
Citation de: Nene2k10 le Vendredi 06 Juillet 2018, 21:49:24 PM
Une idée?

L'arduino est déjà sur la carte, pourquoi voudrais tu le changer ?

SDF

#25
Citation de: aganyte le Samedi 07 Juillet 2018, 09:07:52 AM
L'arduino est déjà sur la carte, pourquoi voudrais tu le changer ?
C'est parce que j'ai déjà acheté deux arduino méga pour un autre projet et visiblement j'en ai pas besoin avec celui-ci donc j'aimerais bien les réutiliser. Dommage, je pensais que le mega etait juste un leonardo avec plus de ports.

Citation de: Nene2k10 le Lundi 02 Juillet 2018, 23:15:03 PM
Normalement il en reste 2 a aganyte, je lui en prend une ce mois ci et l'autre le mois prochain, mais il ne doit pas en refaire, sauf si on est plusieurs pour diminuer les frais.

Je viens d'avoir confirmation d'aganyte, j'ai la derniere carte et il faut refaire un batch, il m'en faudra une autre d'ici peu, qui d'autres?
- Moi donc x1 complete (je sais, c'est malpoli ;D)
- @zebassprophet x2 nues
- @Oni-Hac x1 complete
...

zebassprophet

j'ne prendrais 2 comme ca je changerais sur les deux machines au besoin

SDF

Citation de: zebassprophet le Samedi 07 Juillet 2018, 17:02:02 PM
j'ne prendrais 2 comme ca je changerais sur les deux machines au besoin
Ok, mis a jour. J'ai pas precisé mais aganyte les proposes nues (moins cheres) ou bien completes (mais plus cheres). Qu'est ce qui vous branche?

zebassprophet

je sais pas

a une epoque j'allais a mon mag d'electronique c'etait cool

mais il a fermé  :-[ :'(

je prendrais nu je pense

SDF


SDF


Aganyte

Les cartes sont commandées (x10)  ;)