Auteur Sujet: [TUTO/WIP] Aliens Extermination  (Lu 26681 fois)

Hors ligne Aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021 WIPeur compulsionnel
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
[TUTO/WIP] Aliens Extermination
« Réponse #240 le: Dimanche 08 Novembre 2020, 17:54:54 pm »
  • Tu as bien fait les 2 calibrations (input et output) ?
    ____________________________________________________________________________________________

Mes Wips et tutos :

Sega Rally - New Astro City - Naomi Universal Cabinet - Virtua Stick Pro Composite - Virtua Stick Pro - Virtua Fighter Cab - Virtua StickVirtua Stick de N3o - Pachislot Ore No Sora - Dracula Williams - Star Trek Data East - Changer l'écran d'une Game Gear - Mes Cartmods - V286P - Fraiseuse CNC MRA - Le Sega 32X - Megadrive Switchless - Gameroom - Gameroom 2Imprimante 3D Print-Rite - construire son imprimante 3D - Tuto DMD-Clock RGB - Flipper Table Basse Mephisto - Thrill Drive 2 (Naomi) - Construire une Aliens Extermination - Air Hockey Sam Fast Track - Revenge From Mars

____________________________________________________________________________________________

Les Bidouilles d'aganyte (cartes électroniques)

Hors ligne Sonic

• Intéressé
    • *
    « Réponse #241 le: Dimanche 08 Novembre 2020, 19:00:06 pm »
  • Quel âne, je n'avais pas compris que c'était nécessaire de faire les deux.
    Du coup, en faisant les deux tout est OK.

Merci beaucoup.
    Bonne soirée,

Hors ligne Aganyte

• Staff
    • Dieu de l' Arcade
    « Réponse #242 le: Dimanche 08 Novembre 2020, 22:32:53 pm »
  •  ^-

Mes Wips et tutos :

Sega Rally - New Astro City - Naomi Universal Cabinet - Virtua Stick Pro Composite - Virtua Stick Pro - Virtua Fighter Cab - Virtua StickVirtua Stick de N3o - Pachislot Ore No Sora - Dracula Williams - Star Trek Data East - Changer l'écran d'une Game Gear - Mes Cartmods - V286P - Fraiseuse CNC MRA - Le Sega 32X - Megadrive Switchless - Gameroom - Gameroom 2Imprimante 3D Print-Rite - construire son imprimante 3D - Tuto DMD-Clock RGB - Flipper Table Basse Mephisto - Thrill Drive 2 (Naomi) - Construire une Aliens Extermination - Air Hockey Sam Fast Track - Revenge From Mars

Hors ligne Sonic

• Intéressé
    • *
    « Réponse #243 le: Mardi 17 Novembre 2020, 09:37:12 am »
  • Salut Aganyte
    Est-ce que tu as vu que dans Tekno Parrot depuis qu'ils ont introduit le raw input, l'arduino fonctionne correctement pour les directions mais que c'est impossible de sélectionner les boutons, ils ne sont pas reconnus.
    Est-ce que tu as trouvé comment faire pour les rendre sélectionnable ? C'est étrange car dans W10, l'arduino avec ton code est bien reconnu comme une souris.
    Merci de ton aide (à part çà, il marche vraiment bien ton code !)

A +

PS : après avoir regardé plus en détail ton code, je me demande si ce n'est pas dû au fait que par défaut tous les boutons sont considérés comme poussés (niveau haut) et que tu détectes un niveau bas quand on appuie sur un des boutons ?
    « Modifié: Mardi 17 Novembre 2020, 16:47:41 pm par Sonic »

Hors ligne Sonic

• Intéressé
    • *
    « Réponse #244 le: Jeudi 19 Novembre 2020, 10:18:33 am »
  • Salut Aganyte,

J'ai résolu mon problème, il faut que le device soit actif (et donc pas bloquer en haut d'écran par exemple car alors il est considéré comme inactif) pour pouvoir sélectionner une fonction avec les boutons de l'arduino dans TP.

J'ai encore une question. Ton code doit émuler une souris avec mouvement absolu d'après ce que je comprends. En testant avec RawinputMonitor, il apparait comme device en mouvement relatif. Est-ce que tu sais pourquoi ?

Le mode est important pour certains jeux qui en mode relatif ont un mouvement de souris trop erratique pour être jouable.
    Comme d'hab, merci de ton aide.
    A +

Hors ligne w4rman

• Nouveau
    • *
    « Réponse #245 le: Lundi 10 Mai 2021, 21:31:45 pm »
  • Hello Aganyte !

Super boulot pour sur ce WIP  ^-^.

Pourrais-tu nous indiquer où tu te procures tes sets pour borne d'arcade ?

Autrement, je suis prêt à te commander le full set imprimé ! :-*

Merci à toi,

Hors ligne Aganyte

• Staff
    • Dieu de l' Arcade
    « Réponse #246 le: Lundi 10 Mai 2021, 21:34:26 pm »
  • Je viens de répondre à ton mail  ;)

Mes Wips et tutos :

Hors ligne w4rman

• Nouveau
    • *
    « Réponse #247 le: Lundi 10 Mai 2021, 21:38:30 pm »
  • Ah top ! effectivement c'était dans mes spams et je ne vois aucun message sur le site (même pas celui que je t'ai envoyé...)

Merci !

Hors ligne DrAzTIK01

• Nouveau
    • *
    « Réponse #248 le: Jeudi 13 Mai 2021, 03:14:30 am »
  • Bravo pour ce projet, même si j'ai 2 mains gauches (et 2 pieds gauches) en bricolage, je dois avouer que  c'est impressionnant.

Je joue à ce jeux avec un gun (GUN4IR system). Le jeux est pas quand même pas mal mais comme tous les jeux de rail shooter récent, le pistolet au coup par coup a été abandonné  au profit d'un  uzi/mitrailleuse comme arme de base.   Le problème c'est que le fait de mitrailler ne nécessite pas de viser , on se contente de tirer à la volé en balayant l'écran et en gardant le doigt sur la gachette ====> pour moi on perd beaucoup du fun du tir au pistolet.

Je lance une bouteille à la mer mais quelqu'un saurait si on peut modifier les fichiers du jeux de façon à supprimer  la  mitraillette ou bien à default les bonus mitraillettes du jeux afin de rester tout le temps au pistolet  ( je garde quand même le lance flamme et les grenades, pas fou :)).

Encore bravo en tout cas !!!