Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Meph


MissTibo

Bonjour à tous.
Je vous connais d'une certaine façon mais vous ne me connaissez pas encore. Je suis la dulcinée de Tibo  :-*
Je vous fais juste un petit coucou en passant.

Bisous à tous  :jess:

tibo

Citation de: MissTibo le Jeudi 03 Mai 2007, 21:31:22 PM
Bonjour à tous.
Je vous connais d'une certaine façon mais vous ne me connaissez pas encore. Je suis la dulcinée de Tibo  :-*
Je vous fais juste un petit coucou en passant.

Bisous à tous  :jess:

Coucou my love  :-*

TamTam13

Citation de: MissTibo le Jeudi 03 Mai 2007, 21:31:22 PM
Bonjour à tous.
Je vous connais d'une certaine façon mais vous ne me connaissez pas encore. Je suis la dulcinée de Tibo  :-*
Je vous fais juste un petit coucou en passant.

Bisous à tous  :jess:
grand dieu... une femme en plussss !
'soir mam'zelle  <:)

(tibo, pas taper stp)  :ang:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bonjour à toi... Il va commencer à avoir qques miss ici, c'est cool...

tokagehideto

:appelez moi TH:

kaneda56

Welcome à toi, MissTibo!
Puisse tu trouver ici sérénité et réconfort dans un cadre chatoyant et rafiné ;)
Ajoutons que MissTibo est le maître suprème du petit four et de la galce au thé vert.
Total respect <:)

PS; j'adore l'avatar!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac


MissTibo

Citation de: kaneda56 le Vendredi 04 Mai 2007, 10:15:51 AM
Welcome à toi, MissTibo!
Puisse tu trouver ici sérénité et réconfort dans un cadre chatoyant et rafiné ;)
Ajoutons que MissTibo est le maître suprème du petit four et de la galce au thé vert.
Total respect <:)

PS; j'adore l'avatar!!!
Merci à toi. Mais tu as oublié les babas au rhum ;-)
Pas trop présomptueux d'avoir choisi Zia ?
:-)

MissTibo

Derrière certains surnoms & avatars, il me semble reconnaître des gens que j'ai eu la chance de rencontrer personnellement, alors merci à vous pour votre accueil ! et merci à tous ceux que je ne connais pas encore...

funkycochise


tibo

Citation de: kaneda56 le Vendredi 04 Mai 2007, 10:15:51 AM
Welcome à toi, MissTibo!
Puisse tu trouver ici sérénité et réconfort dans un cadre chatoyant et rafiné ;)
Ajoutons que MissTibo est le maître suprème du petit four et de la galce au thé vert.
Total respect <:)

PS; j'adore l'avatar!!!

Toutes ces belles paroles pour découvrir que derrière cette hagiographie se cache un véritable crevard prêt à tout pour une petite friandise au thé vert  :P

Misteriddler

Je savais que c'etait toi Tibo !!!  8)
Allez file, t'es demasqué !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

MissTibo

Citation de: Misteriddler le Vendredi 04 Mai 2007, 19:10:55 PM
Je savais que c'etait toi Tibo !!!  8)
Allez file, t'es demasqué !
Et non, c bien MissTibo qui parle !!  :jess: et je ne suis pas là par hasard  ;)

Misteriddler

 :? Mmmmmhhhh  ?.....
Je trouve ca louche tout de meme...
Bon, bah bienvenue MissTibo !!! (Mefiance inside tout de meme..)
Il est malin l'asticot....mefions nous...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

MissTibo

Citation de: Misteriddler le Vendredi 04 Mai 2007, 19:17:45 PM
:? Mmmmmhhhh  ?.....
Je trouve ca louche tout de meme...
Bon, bah bienvenue MissTibo !!! (Mefiance inside tout de meme..)
Il est malin l'asticot....mefions nous...
tu ne différencies donc pas sa plume et son style des miens ??!!  :'( :(<
:)