Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

murdoc22

Salut
Pseudo : murdoc22
Nom: Damien
Age: 27 ans
Lieu: 62
Hobby : Tout et rien, parfois trop de tout
Bornes: (avant Borne euro WDK/ Astro city) maintenant Naomi et twin daytona 2 DX

++

ludoh4

#3393
Bonjour a tous

Pseudo : ludoh4
Nom: Henry Ludovic
Age: 29 ans
Lieu: Crancey 10  entre Provins et Troyes
Hobby : Bonsai , jeux vidéo rétros
Boulot: Peintre en bâtiment
Mes Jeux : Mario en tout genre , street figther

Borne: euh une xbox sous coinops 5 et savoir si on peu rajouter d'autre console que je voudrais mettre en borne mais je ne capte rien avec l'histoire du jamma c'est un pays ? quel type de matériel qu'il faut ?
Je dois poster dans quel pays pour ma futur et première borne arcade avec ma petite XBOxxxx ?Plutôt mon 1er projet Arcade .

jeromepiver

bienvenue au nouveau arrivant encore une gamorien du 62 la famille s agrandi

th_vador

#3395
ludoh4, va faire un tour dans le workshop et dans la section console cabs
Dans ces deux sections, tu devrais trouver quelques sujets qui devraient t'intéresser.

Je pense que c'est là aussi que tu seras susceptible de créer un post pour présenter et faire suivre l'avancement de ton projet.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

IIimanII

Salut à tous,


pseudo: iman
prénom: cyril
âge: 34 ans
lieu: proche de Nancy
hobby: jardin, musique et retro-gaming évidemmenet  <:)
boulot: développeur, intégrateur web en ce moment...
style de jeux préféré: shmup!
borne: un mame cab dans un meuble euro de je ne sais quelle marque et une Jeutel.

Merci pour tous vos conseils, dont j'ai déjà profité (le très bon tuto de funkycochise sur le frontend mala notamment!)

manshivas

pseudo: Manshivas
prénom: Emmanuel
âge: 39 ans, bientôt vieillard quoi... :D
lieu: Poissy, mais Normand.... ^-^
hobby: moto, bricolage, vieux trucs...
boulot: développeur.

Me voila parmis vous à cause du blog de Korben, je suis tombé sur l'un de ses post qui faisait référence à une archive Mame de 28000 jeux. Des vieux souvenirs de salle d'arcades ou de bar des sport ont de suite refait surfaces.... :-X
Pis ça y'a fait clic.... Ont viens d'acheter une maison, j'ai enfin un sous-sol..... :-)=
Donc, me voila, je suis en phase de réflexion pour me monter un borne Mame, j'ai donc besoins de beaucoup de mantière pour mener à bien ce projet...
Forcément, les travaux de la maison vont passer avant....

tilowil

Bienvenue aux nouvelles personnes sur le Forum. :)

Bon courage pour vos constructions, vos dépannages. N'hésitez pas à demander de l'aide.

neo55

Bonjour a tous

Bonjour à tous !!!
Pseudo : neo55
Nom: Thimonier Alex
Age: 25 ans
Lieu: Lyon
Hobby : photo, jeux video
Boulot: cadreur
Borne: J'ai fais l'acquisition d'une borne arcade "New Game" pour la restaurer et pouvoir émuler de bon vieux jeux. J'ai déjà recablé les boutons pour en avoir 6, installé un PC (bien puissant),changer le néon, relié les enceintes, et raccordé le tout avec un Jamma. Je rencontre pleins de problèmes , mais c'est le jeux d'une entreprise comme celle là.......
Voila.

tilowil

Bienvenue sur le Forum.

N'hesites pas à créer un message pour que tous les braves puissent te venir en aide. :)

Elpolo

Yop!  <:)

J'ai commencé à poster mais je suis même pas passé par la case présentation:

Pseudo : Elpolo
Nom: Paul
Age: 17 ans
Lieu: Paris
Hobby : Jeu vidéo, électronique, informatique, dessin
Boulot: Lycée (quoi? :D )
Borne : Pas encore... Je me contente de mes sticks, pcs et consoles. Ce qui prend déjà bien de la place

Voila, à bientôt sur le forum

jolapoisse

hello, chalu bonjour,

moi c'est jonathan dit jolapoisse =:))

j'ai 34 ans et deja des cheveux gris  :'(
lieu: dourges dans le pas de calais.
hobby: tout plein meme trop lollllll moto, jeux video (pas les nouvelles generation  :P beurkkkkk)
boulot: chauffeur d'engin macon travaux public(je quitte pas les joystick loll)

un ami ma offert une borne donc je suis devenu plus qu'accro, donc en veritable newbee je me lance un defi avec l'aide du forum et de mon pote de me faire une borne(j'ai acheter un lot de ya plus qu'a)
si quelqu'un a des infos je n'en trouve pas sur elle je c que c jeutel (ya des sieges qui ne sont pas sur la photos)

allez a bientot sur le forum. ^-^ ;D

tilowil

Bienvenue aux nouveaux.

El Polo tu as une belle section consacré aux consoles.

Jo la poisse ouvre un sujet et mets nous des photos, car il faudra plus d'infos pour que les personnes du forum puissent te venir en aide. :)

Bienvenue et bon WIP a tous.

loic21

Hello tout le monde !

Je m'appelle Loïc, j'habite en côté d'or (dépt 21) et j'ai longtemps été fan de jeu vidéo avant de découvrir....l'arcade!  J'ai commencé à jouer  comme tout le monde avec des bons vieux émulateurs et je commence maintenant à vouloir me mettre dans la construction de borne faite maison!   8)
Je ne suis pas très doué en bricolage et encore moins en électronique ! J'espère pouvoir trouver pas mal de tuto et de conseils de la part des membres du forum!


gottlieb

Bonjour à tous les p'tis nouveaux  ^-^ ^-^

Loïc, la communautée Cote d'orienne compte beaucoup de grand malades sur Dijon  ;D ;D Elle pourra certainement t'épauler  ;)

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

beber666

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum, je bosse dans le web, et j'ai un pere qui bricole, et en plus de ça j'adore les retro consoles !

J'espère trouver des informations poru mon projet, une borne d'arcade 70cm

à très vite !

majer83

Pseudo : majer83
Nom: jerome M
Age: 36 ans
Lieu: Rambouillet (78) (Toulonnais (83) initialement :-D )
Hobby : beaucoup de choses artistiques tel que peinture photo (j'ai d'ailleurs un blog photo) pastel guitare ukulélé jeux vidéo informatique sports de glisse
Boulot: technicien qualité logiciel et sécurité informatique (un peu de dev, de réseau, virtualisation, sécurisation de données, gestion de sauvegarde, et j'en passe et des meilleurs etc..)
Mes Jeux mame préféré: beaucoup
Boisson préféré : ..
Plat préféré : je cuisine donc les miens ;-)
Personnage préféré : ...
Personnage détesté : (trop !!)
chausse du : on s'en fiche
Borne : zéro j'attends d'avoir un vrai chez moi avec beaucoup de place et surtout pour pas trop gêner car vu le temps que ça va me prendre étant archi nul de chez nul manuellement même un homme tronc serait meilleur en travaux manuels comparé a moi !
Mieux vaut un p'tit Beton qu'un grand tu l'aura!