Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Robin

#3952
Pseudo : Robin
Age : 27 ans
Lieu : Alsace / Haut-Rhin / Uffholtz
Hobby : Vide-grenier, Jeux vidéo, Cinéma, collectionneur de comics, de jetons touristiques, BD dédicacées, jeux Super Nintendo, fan de Renaud
Borne : Une petite Jeutel en attente de dépannage, une Out-Run en attente de pièces de rechange, une borne avec emulateurs en cours de construction...

Boujour à tous,

j'ai découvert le forum il y à peu de temps en cherchant désespérement de l'aide pour rénover une Borne Jeutel. Je me suis lancer dans le monde de l'arcade après être tombé sur une petite annonce pas loin de chez moi...J'ai donc décidé d'acheter ce tas de planche et quelques famille d'araignée incus avec, et j'ai remmené ça chez moi.
Le but à la base était d'avoir une borne pour déco...Bref elle à marché 20 secondes et terminé.
Je suis un peu bricoleur mais j'ai aucune notion en quoi que ce soit en rapport avec l'arcade ( à part me servir des outils) et ce forum m'a permis d'y voir un peu plus clair.
Donc voilà, merci à ceux qui on pris le temps de répondre à mes questions...

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

chiourme

Bonjour, a mon tour de me présenter:
Hervé, j'habite dans l'Yonne, accro aux consoles étant jeunes et depuis peu la quarantaine... donc crise qui s'est transformé en achat compulsif de quelques bornes et flippers :)
Impossible d'y echapper, surtant en achetant une maison juste en face de l'ancien café où j'avais acquis 20 ans auparavant ma premiere borne(une Space Invaders avec Arkanoid).

Et sinon, projet d'une borne avec de la sono pour jouer comme un bourrin a Bomberman(Saturn)... ca attendra les beaux jours.

kos71

salut amis bourguignon tu es où dans l yonne ?

a +
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

chiourme

Salut Kos71, je suis dans le nord de l'Yonne, a quelques kilometres du Loiret et de la Seine et Marne.

seblepape

Bonjour à tous,

voici ma présentation, breve, mais intense :)

Pseudo : Seblepape (j'ai fait dans l'originalité puisqu'il s'agit de la contraction de mon prénom "sebastien" et de mon nom de famille "lepape

Age: 27

Lieu: Toulouse (31)

Hobby : Forcément les jeux vidéo, mais également le cinéma et le poker

Boulot: Etudiant (en reconversion pro) en éco-socio

Mes Jeux mame préféré: Windjammer !!! sinon les Metal Slug 1 à 3, Astérix, et SF II

Plat préféré : Je suis végétarien

Personnage préféré : Chell (et oui j'ai choisi une femme...)

Borne : et NOOONN je n'ai toujours pas de borne d'arcade, mais ma première acquisition sera pour très très (très) bientôt :)

padawan

 ^- 27 ans, en voilà un petit jeune, ça change des vieux loustics que nous sommes  :D
Bienvenue a tous, vous avez choisi le bon forum.

kurby18

Bonjour je me présente

pseudo KURBY18

nom:Philippe TERESO

age: 31 ans

j' habite en pleine campagne dans le département du cher pas loin de BOURGES

hobby :en ce moment me concocter une collection de consoles de jeux(déjà pas mal garnie "LOL"

mes projets: acquérir des bornes d'arcades

je boss en centrale nucléaire

Je recherche une borne plus mamecab style vintage mais j'orai besoin de conseille???

A votre bon cœur merci d'avance

sushy18

hello petit bourgeois
t'es d'où dans cette jungle ?

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

lioo

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de l'arcade.

J'acquis une petite borne pas trop cher qui m'a permis de voir que j'aimais vraiment jouer de cette manière.

Je me dirige (après vente de la 1er) vers l'achat et/ou la construction d'une borne 2 joueurs.

Merci pour la mise sur pied de ce forum qui regorge d'information.

Lionel

poissonnerie44

Bonsoir

je suis eric de la region nantaise
tombe amoureux des flipper depuis en avoir offert un a ma maman ,depuis je ne pense qu a cela ;
je suis debutant et vais sans doute avoir besoin de votre aide et de vos connaissances afin de pouvoir a mon tour participer et aider les nouveaux venu;
merci d avance a tous ;
eric  :ang:

tilowil

Bienvenue aux nouveaux.

N'hesitez pas à ouvrir un sujet concernant vos projets et à poser toutes vos questions.

A+

poissonnerie44

bonsoir

voila j essais de remettre en route un flipper strato flite de chez williams ;
au debut il ne fonctionnait pas ;
j ai commence par sortir planche du fond , nettoyage des relais , ressoudage des fils sur transformateur car tous coupes ; ensuite les compteurs ; le tout sans shemas ni plan ;
depuis il s allume s initialise mais ne lance pas la bille ; d apres ce que j ai lu et vu dans l article sur le star pool j ai pu remettre je crois certain modules correctement ;car a mon avis ce flipper avait ete bidouille de facon a ce que le future acheteur en c... pour le remettre en route ; c est le cas car plusieurs default trouves et corriges qui n avait pas pu se deregler ; passons ; j en suis a reprendre mes avancees apres avoir vu votre forum ; merci d avance ;
eric

Ccsatriani

Salut je suis cedric de maine et Loire a 5 minutes de chez juju49 et oui j ai pas de chance :))

Ma passion pour les flippers ma fait rencontrer des arcadiens qui mon mordus et voilà je suis ici

En fait j aime les bornes aussi mais je ne connaissais personne.
Et juju49 ma demander de venir avec mes flips pour le premier freeplay en 2014
J ai dis oui super, et la j ai pris une magnum donc paf première piqûre de MVS

Je crois que l'arcade, le retrogaming et les flippers son liées.
ce sont nos belle année d'insouciance ou on demandait 20frs Au parents pour sortir en salle de jeux ou au bar

Maintenant mes enfants me demande 50€ pour sortir comme quoi de ce côté là c'était mieux avant hihi

Je serais au freeplay 2015 au plaisir de vous y voir

Bonne année et bon wip


Dydynosaure

#3965
Commençons par le commencement, petite présentation


Pseudo : Dydynosaure, mais tout le monde m'appelle Dydy
Age : 35 ans
Situation Familiale : Célib sans enfant
Lieu : Blois (41)
Hobby : Jeux Vidéos, Manga, Karaté, Séries/Films en VOSTFR
Séries Préférées : GoT, Alias, Orphan Black, TWD, Misfits, Heroes, The Twilight Zone et bien d'autres
Films Préférés : Ou là, y'en a tellement... I Robot, Time Out, X-Men, Matrix, Back to the Future etc...
Boulot : Technicien Méthodes/Indus, Automatismes, Développement VBA
Plateforme préférée : PC
Mes Jeux PC préférés: Guild Wars 1 et 2, Pangya
Mes Jeux Mame/Arcade préférés : Magical Drop III, Puzzle Bobble, Bubble Bobble, Tetris, Winter Heat, Double Dragon, Neo Turf Master, DDR Euromix I et II
Mes Jeux Console préférés : Principalement les RPG mais aussi, Final Fantasy VII, les Zelda, Mario Bros 2, Space Chanel 5
Plats préférés : Le Riz sous toutes ses formes ^^ (ouiii je cuisine - des fois), les Ramen *.* et les MacDeluxe
Boisson préférée : Fanta Orange
Chausse du : 42
Consoles : NES, Game Cube, Wii, PlayStation 95' , Saturn, DreamCast  
Borne : ArcaMagnum avec un Kit NeoGeo et un Kit Sega

Voilà, je pense que l'essentiel est dit ;)

kiwandou

Salut à tous !

Voilà, comme avant tout chose une préentation est a moindre des choses, je me donne volontiers à l'exercice :



Pseudo : Kiwandou
Age : 33 ans
Situation Familiale : Presque marié, 2 enfants
Lieu : Harnes (à coté de Lens) dans ch'nord quoi !
Hobby : Jeux Vidéos, Manga, bricolage, musique (batteur dans un groupe)
Séries Préférées : GoT, breaking bad, scandal, homeland, stargate, etc...
Films Préférés : Beaucoup, énormement. Surtout de la SF en général
Boulot : Consultant en qualité dans l'ndustrie automobile (ça en jete non comme titre :-p)
Plateforme préférée : PC
Mes Jeux PC préférés: Starcarft 2
Mes Jeux Mame/Arcade préférés : WINDJAMMERS !!!!!!!!
Mes Jeux Console préférés : Zelda, Gears of war
Plats préférés : LA viande !!!!!!!
Boisson préférée : LE coca ROUGE, le vrai le pur
Chausse du : 44
Consoles : NES, Game Cube, Wii, PlayStation, PS2, Xbox360, master system, megadrive, gamebox, GBA, DS, 3DS, Super nes
Borne : Vewlix, Jeutel, Bartop Fabi-K-Borne


Je viens sur ce site pour chercher des infos et partager ce que je sais également !

Merci d'avance pour votre accueil !

Leptifishou

Kiwandou ton pseudo me dit quelque chose ...

Be welcome !

Belle collection de consoles :)