Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Simulateur thrill drive 2. écran HS

Démarré par redboul, Samedi 11 Janvier 2020, 00:40:31 AM

redboul

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai un simulateur thrill drive 2 mais les deux écrans sont HS.
J'aimerai installer deux écrans plats mais comment faire.
Merci pour vos futurs conseils

Aganyte

Alors on oublie tout de suite cette idée, et on va chercher une télé cathodique d'occasion sur le bon coin  >:D

Dans ma signature, tu as le lien vers ma Thrill drive 2, je te conseil de le lire  ;)


redboul


redboul

Bonjour me revoila avec mon Thrill driver 2 j'ai acheté 1 convertiseur cga/ega/yuv/to/vga 5.0, et tous va bien sauf qu'après 5 min l'image devient rosé. je pensais que c'étais le convertisseur et j'ai donc essayé un autre mais même chose?
Y a t'il une astuce ?

Aganyte


yannick60

#5
J'ai retrouver un vieux post.Putxxx 10 ans  :-[ .
Ça corrige le problème d'écran rose.


redboul


yannick60


RomainNeophyte

Finalement, c'était quoi l'astuce? J'ai désormais un écran rose sur ma twin et aucun des 5 potentiomètres à l'arrière du tube ne corrige le problème.

Mario25

Citation de: RomainNeophyte le Mardi 16 Mars 2021, 14:50:28 PM
Finalement, c'était quoi l'astuce? J'ai désormais un écran rose sur ma twin et aucun des 5 potentiomètres à l'arrière du tube ne corrige le problème.

Salut, n'hésite pas à te présenter dans le section appropriée et à créer ton propre sujet pour ton problème d'écran.

Ainsi, les membres seront plus à même de t'aider.  ;)

RomainNeophyte

C'est fait! Vous savez désormais tout de moi.