Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

EK-TOMB

Citation de: spacecobol le Samedi 17 Juillet 2021, 12:22:11 PM


Bonjour, en rapport avec cette photo la résistance de OΩ, c'est un pont en somme, c'est vraiment utile que ce soit une résistance quid de la tolérance + ou - 1%

c'est juste pour être mois bête  <:)

zebassprophet

Alors je répond ici, chuis pas chez moi jusqu'à 17 août.

Donc aussi long quali express pour les délais

Au pire je peux demander à quelqu'un de passer chez moi pour te les expédier.

Chuss

spacecobol

bonjour,

non surtout pas, je ne veux pas déranger, c'est déjà tellement sympa de ta part ! on verra ca à la rentrée tranquillement l'ami ;-)
en attendant je joue avec mon pijama et le résultat est déjà top, franchement un produit de grande qualité !

un énorme merci à toi et la communauté qui est ultra réactive et fait un taf d'enfer, j'avais du remplacer en urgence mon pc en jamma avec la CG 15khz ati 4850 hd car mon bébé touchait à tout et là avec cette solution ma borne est plus safe

Passe de bonnes vacances et encore merci pour ta réponse

spacecobol

rebonjour Zebass,

un ami avait des résistances 150 ohms du coup je lui en ai taxé :-D et franchement c'est vrai que l'image est plus nette sur la blast city !
Un énorme merci pour ton retour sur tes expérimentations car cela vaut vraiment le coup de manipuler un peu au vu de l'amélioration.

une super communauté ici ca fait plaisir

SDF

Salut les mecs, je vais essayer de m'y mettre (depuis le temps :-\) je dois acheter un rasp, qu'elle version, 3 ou 4 ? J'ai entendu dire que le 4 et les changements de resolutions a la volee s'etait pas ca du tout. Merci

Aganyte

Perso j'ai un 4 et je ne changerai pas (je peux pas me passer des jeux Naomi/Atomiswave).

Franky81

Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir le superbe pyjama et mon souci c'est que je voudrais l'installer dans ma borne européenne quatre boutons.
J'ai un monnayeur fonctionnel. Faut il absolument 6 boutons pour configurer les commandes ?
Car je n'arrive pas à configurer le bouton de validation.

zebassprophet

pour config les boutons, j'ai d'abord branché un clavier pour pouvoir config
et ensuite ca roule

Keyjee

hello les amis

Quelle taille d'ambout pour l'alimentation si on passe par le supergun? ya trop de diamêtres différents, je sais pas lequel prendre.
Du 5v 2A de chez smallcab c'est pas suffisant?
Un lien si vous avez?
Merci
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Aganyte

J'ai jamais fait gaffe, c'est le modèle le plus commun. Faudrait que je mesure ce soir.

Keyjee

hello

je me pose la question de faire tourner le pijamma sur pi4 pour récupérer les atomiswave et naomi.

quelle distibution fait ca ? quel model de pi4 prendre?

Merci
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Aganyte

C'est déjà ce que l'on fait depuis le tout début. Il y a déjà une image disponible pour le pijama en Pi4.

Keyjee

Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Aganyte


-fab-

Bonjour a tous ,

Je me suis enfin  décidé a terminer de monter mon pijama  .
Je rencontre un premier probleme , je n'arrive pas à téléverser le code "joystick" dans mon arduino
J'ai bien mis la librairie , sélectionné la carte Arduino ou Arduino Pro mini , bon port sélectionné

Le code erreur
Citation
Arduino : 1.8.15 (Windows 10), Carte : "Arduino Pro or Pro Mini, ATmega328P (5V, 16 MHz)"

In file included from D:\Users\Fabrice\Pictures\Pijama Montage\Joystick Pijama\Joystick Pijama\Code\Joystick\Joystick.ino:1:0:

D:\Arduino\libraries\Joystick\src/Joystick.h:32:2: error: #error The Joystick library can only be used with a USB MCU (e.g. Arduino Leonardo, Arduino Micro, etc.).

#error The Joystick library can only be used with a USB MCU (e.g. Arduino Leonardo, Arduino Micro, etc.).

  ^~~~~

exit status 1

Erreur de compilation pour la carte Arduino Pro or Pro Mini



Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.


Si vous avez des idées , je suis preneur  :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte

C'est un arduino Micro, pas un pro mini.