Aujourd'hui sonne le glas de ce wip pour l'instant.Au moment de le commencer nous n'étions pas encore en confinement.La belle époque ou j'avais à disposition une sableuse, un atelier électronique et un accès facile à tout ce que j'avais besoin au niveau quincaillerie,peinture ect ….
Le plus gros point est le fait qu’énormément de pièce commandées ne sont pas arrivées.A ce jour j'ai en attente :
Le rond de volant
Le potard
Les stickers
Le lecteurs gd-rom
Les legs
Mais à la guerre comme à la guerre,on va faire sans.C'est l'occasion de faire le tri dans tout mon bordel pour les pièces manquantes types faisceau,connecteur...
Mais bon, le but était de ne pas ce servir du corona pour une nouvelle fois repousser la fin d'un wip.
Je m'étais fixé un mois,pas un jour de plus.
Donc fin du suspense,la borne fonctionne.La voici avec sa petite sœur la upright

L'idée initiale était d'avoir une boite fonctionnelle et fiable,et avec le temps que j'avais de faire au mieux sur le plan esthétique.

Vu de coté,les sides ont juste été nettoyés car j'ai une idée derrière la tête mais j'ai besoin des stickers.

Même chose pour le dos du siège.

J'ai essayé de porter un certain soin au cablage avec remplacement des planches contenant l'électronique.

Au niveau de l'écran,vous remarquerez le montage des hp à l'arrache,promis c'est la seule fois.En plus comme un con j'ai retrouvé un câblage de daytona qui aurait été pile poil.

Et il faudra absolument que je change dès que possible ma bidouille pour adapter un potard.J'étais obligé de bidouiller car sinon je ne pouvais pas tester la carte retour de force

Donc la borne est 100% fonctionnelle mais il restera un peu de boulot.
Remplacement de tout les ventilateurs.
Refection des sides et siège.
Il manque quelques pièces,grille de hp,visserie.
Centre de volant.
Mais bon on verra quand tout sera réceptionné et à ce moment la je ferais une mise à jour.
Pour le moment