Auteur Sujet: Les bidouilles d'Aganyte  (Lu 1581 fois)

Hors ligne JasonPopomKilla

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
  • Régulier
  • *
Les bidouilles d'Aganyte
« Réponse #16 le: Mercredi 24 Mars 2021, 11:00:28 am »
  • Merci Aganyte, c'est top d'avoir centralisé et synthétisé tout ça ^-
    Bravo pour tous ces super projets  8)

Hors ligne Aeron

• Touriste
    • *
    Les bidouilles d'Aganyte
    « Réponse #17 le: Dimanche 28 Mars 2021, 19:25:44 pm »
  • C'est juste excellent...et impressionnant !!
    Merci pour tout ça, et pour cette centralisation bienvenue...

Hors ligne SDF

• Addict
    • *
    Les bidouilles d'Aganyte
    « Réponse #18 le: Mercredi 31 Mars 2021, 00:39:25 am »
  • Avec tout ce que t’as pondu mec, je commencais a m’y perdre. Un grand merci pour ton taf et pour ce post qui a le merite de centraliser toutes tes ptites bebetes  ^- ^-^
    Dis moi, t’as rien de prevu pour une manx tt bike deluxe (ffb inside) ? :D

Hors ligne Aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021 WIPeur compulsionnel
    • Staff
    • Dieu de l' Arcade
    Les bidouilles d'Aganyte
    « Réponse #19 le: Mercredi 31 Mars 2021, 06:39:14 am »
  • Pas pour le moment.
    ____________________________________________________________________________________________

Mes Wips et tutos :

Sega Rally - New Astro City - Naomi Universal Cabinet - Virtua Stick Pro Composite - Virtua Stick Pro - Virtua Fighter Cab - Virtua StickVirtua Stick de N3o - Pachislot Ore No Sora - Flipper Dracula Williams - Flipper Star Trek Data East - Changer l'écran d'une Game Gear - Mes Cartmods - V286P - Fraiseuse CNC MRA - Le Sega 32X - Megadrive Switchless - Gameroom - Gameroom 2Imprimante 3D Print-Rite - construire son imprimante 3D - Tuto DMD-Clock RGB - Flipper Table Basse Mephisto - Thrill Drive 2 (Naomi) - Construire une Aliens Extermination -

____________________________________________________________________________________________

Les Bidouilles d'aganyte (cartes électroniques)

Hors ligne leestow

• Nouveau
    • *
    Les bidouilles d'Aganyte
    « Réponse #20 le: Samedi 05 Juin 2021, 15:46:06 pm »
  • Sorry.  I don't speak French.  Are the schematics for the pwm2happ card open source?  Or do I have to buy from you?  How much for the card shipping to the US.  Also, I have a Rush 2049 Special Edition cabinet that I am wanting to convert to PC.  Is the pwm2happ what I need.  Thank you.

Hors ligne Aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021 WIPeur compulsionnel
    • Staff
    • Dieu de l' Arcade
    Les bidouilles d'Aganyte
    « Réponse #21 le: Samedi 05 Juin 2021, 16:49:31 pm »
  • PM.

Mes Wips et tutos :

Sega Rally - New Astro City - Naomi Universal Cabinet - Virtua Stick Pro Composite - Virtua Stick Pro - Virtua Fighter Cab - Virtua StickVirtua Stick de N3o - Pachislot Ore No Sora - Flipper Dracula Williams - Flipper Star Trek Data East - Changer l'écran d'une Game Gear - Mes Cartmods - V286P - Fraiseuse CNC MRA - Le Sega 32X - Megadrive Switchless - Gameroom - Gameroom 2Imprimante 3D Print-Rite - construire son imprimante 3D - Tuto DMD-Clock RGB - Flipper Table Basse Mephisto - Thrill Drive 2 (Naomi) - Construire une Aliens Extermination -

Les Bidouilles d'aganyte (cartes électroniques)