Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Bram Stoker's Dracula

Démarré par StarLord, Dimanche 01 Février 2026, 11:31:20 AM

StarLord

Allez c'est parti pour la caisse. Bon le fond a pris l'humidité et un angle est défoncé... Du coup on enlève le fond.

puis retrait des décals

On recolle quelques parties

Nouveau fond

Ponçage, mastic...

Et mise en peinture

Sans oublier le fronton

et la visserie

A suivre...

Little_Rabbit

Salut,

Ce flip une fois sa restauration terminée va être plus beau que neuf !  :)

Bravo pour le soin apporté à toutes les étapes !  ^-^

A+
The early 80's : the arcade golden age !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

StarLord

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 13 Mai 2026, 17:31:00 PMSalut,

Ce flip une fois sa restauration terminée va être plus beau que neuf !  :)

Bravo pour le soin apporté à toutes les étapes !  ^-^

A+

Merci, c'est mon premier flipper et je veux le garder alors j'essaie de faire au mieux

Fred G5

La caisse avait pris le tarif, beau travail de restauration  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux