Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

HerosSuperMan

Citation de: zebassprophet le Mercredi 29 Avril 2009, 11:26:43 AM
moi au dessus de 2€ je n'achete pas
ce qui explique que je trouve pas lourd :s
bienvenu au club
et quand c'est en lot, je négocie à 1 euros pièce  :D
qui ne demande rien n'a rien
ça évite aussi comme ça de craquer sur tout
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 29 Avril 2009, 10:51:56 AM
j'irais même jusqu'à : le tvpad en lui même, c'est une arnaque  :D
après on pense que ce sont des bornes même
http://www.leboncoin.fr/vi/48476631.htm?ca=22_s
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

macayel

ce n'est plus être chineur à ce prix :-X

lenny


lucky76

Bon ce week end de 3 jours s'annonce plutot sympathique et surtout pas mal de vide greniers en vue (enfin sur la Normandie c'est le cas). Espérons qu'il y aura de bonnes affaires

bobusan

Hier j'ai trouvé une Xbox avec tous les câbles et une manette dans un vieux carton sur un trottoir. :(

Je mettrai des photos une fois testée, mais elle a l'air de bien s'allumer...

Ah, il y avait un emballage de pad 360 aussi...

être aussi flemmard, ça craint vraiment je trouve.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

_n3o_

Bientot on vas trouver des twin daytona 2 et des pacman comme neuves sur les trotoires ! !  ;D



zebassprophet

allez, enfin une belle prise
un panneau brocante, une ptite halte pour promener le chien
et sbim
un gx 4000
bon c'est pas un flipper TZ ou un indiana
mais c'est deja pas mal pour 5€ ^^


Aganyte

c'est une belle prise au vue de la rareté de la chose  ^-

Baddy

mon dieux quelle bouse de GX4000, un pote en avais un quand j'était minot, il était dégouté quand il voyait ma mégadrive, bien joué amstrad :D

Vide grenier pour moi aussi ce matin : Snes, nickel deux manettes, mario world et street fighter 2 en boite, 10€, je suis content j'en cherchais une depuis un bail ! (elle sont rares par chez moi les coquines   :'()

rage

#698
Bien joué Thebass  ^- J'en avais trouvé une l'année dernière mais en loose !

Pour moi aujourd'hui, 2 petites consoles "porte clefs" Nintendo fonctionnelles (fabriquées par Satdlbauer en 1997 sous licence Nintendo), un jeu Tomytronics "Tennis, fonctionnel aussi mais les boutons pour servir ne réagissent pas bien (l'affichage est sympa) et un petit jeu Lansay LCD pocket "la pêche au moulinet (fonctionnel..euh peut-être pas en fait..ben si grâce à f4brice  ^- ).Tout ceci m'a couté 4 €.


A noté une atari 2600 en loose : je demande le prix. La dame commence par la célèbre et de plus en plus actuelle réplique " vous savez, c'est collector !"  >:(. j'étais déjà loin qu'en j'ai perçu un "30 €"...

Pour finir, hier soir, il y a avait un flipper sur le bon coin à 50 € à 15 km de chez moi..et évidement je recevais ma famille hier soir au moment de l'annonce  :-(( (très vite vendu)
Apparemment, ce n'était pas un méca....

Régis <:)

zebassprophet

j'ai jamais rien eu sur leboncoin en flip :(
(et l'annonce que tu m'as envoyé n'a pas fait exception :()

bon, tu le veux toujours mon atari 2600 collector a tarif brocante :D

rage

Citation de: zebassprophet le Vendredi 01 Mai 2009, 17:36:36 PM

bon, tu le veux toujours mon atari 2600 collector a tarif brocante :D
Ben oui, mais ne me dis pas que c'est collector  =:))

Baddy

Résultat des courses d'aujourd'hui :















Et oui ce sont bien mes photos, les jeux sont pour la plupart dans un état hallucinant pour leur age, notices impeccables sans accrocs, tout juste sur le cul quand je suis tombé dessus :)

Quand au prix d'achat du lot, hum hum, on va dire que c'est très raisonnable 10€ pour un lot comme celui la, merci emmaus !


Bal

Rhooo et faut pas se gêner hein... :)

Perso hier à la brocante de ronquière....un systeme gun pour 5€ et un turc (pardon, kuuuuurde) qui vendait des nes en loose "massécolléctoooormonbonmonsieuryadéyenquicherchentca...." à 5€/piece, je lui laisse encore une chance, bon joueur, j'en sors 4 et lui demande si il me fait un prix....il me réponds: oui, 20€....j'ai rarement eu autant envie de peter la tronche d'un type...

(Sauf un poil plus loin, quand mamy tromblon me sort un p'tit 20€ pour un umd de ghostbusters 1...LOL)



zebassprophet

pas de bol bal
par contre belle pioche pour les jeux nes