Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

sentinelle

Salut pour les prix je sais pas trop a voir le nom des jeux sur le lot de 6 mais c'est pas trop chere  :-\ :(

Voici ma peche :



3 jeux ps1 en etat :
tekken 3 complet                     1 euros
destruction derby en loose           0 euros
parasite eve 2 complet en platinum   1 euros

En game cube :

animal crossing complet meme avec la carte memoire (2 euros)
king kong complet (3 euros)           
shadow the hedgehog complet (3 euros)

et un petit porte-clef en forme de boule de billard.

De la ps2 35 euros en console, une game cube a 15 euros
J'ai deja 2 gamecubes et une ps2 donc j'ai laisse .

Voila a ++ et bon dimanche  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Darth Nuno

...et a mon tout de dénicher le désormais 'classique' Pac Mac boad game des familles  :fleche:



2 roros... même pas cherché a discuter of course.

'y a plus qu'à attendre que la petite soit assez grande pour y jouer, et on testera cela!  ;D
 

supercarotte

2 vide greniers ce matin:
Un joli lot SNES, avec adaptateur import + super gameboy et pas mal de jeux
( dont en jap : Final Fight 2 , DBZ2, DBZ3, Fatal Fury Special )
+ des notices, des boites découpées par un vandale + 3 jeux GB


+ une MD1 top cracra
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vintage76

#2403
très bonne pioche   ^- surtout la snes avec yoshi's island et smash court tennis. deux excellents jeux.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

f4brice

Un seul vide-grenier pour moi ce matin :



  • deux disques 45T en très très bon état, et deux titres que je cherchais !  :-*
  • une jolie petite peluche pour aller dans mon UFO Catcher

gottlieb

Super lot la carotte  ^-
f4brice,  :-* ZZtop
Pour ma part, un vide grenier et j'ai ramené ceci pour 1€50

Le distributeur coca est une radio FM (manque le cache piles) mais fonctionnelle pour la deco de la futur gameroom  :-*
Le 45 tours soit pour moi ou le frangin qui collectionne QUEEN  ;) Pochette et disque nickel sans coups de stylo ou autre  :-X
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Jeff

Bonjour
Ce matin, sur un lot de jeux nes je n ai pris que ce qui manqué pour ma collec.
Un petit jeu d eau.  :D
Et un crash dummies, (complet fonctionel) que je recherché depuis un moment  :-*



Et allant voté cette aprem.

Un lcd et jeu de GB.




+

zebassprophet

ici, simetierre 2 (avec edwar furlong)
1€

... c'est tout

rage

#2408
Bonjour
En direct de mon premier vide grenier en tant que vendeur. 450 stands...et moi. Crème à bronzer obligatoire. Vendu des jeux Ps2 a 1€, des jeux pc, un jeu tennis Tommy et surtout le gros colis Videopac (waf + 1  ^-)

linkinrcs

Voila pour moi pour ce weekend :



- Ristar et Tails adventure (pas courant :) ) sur gamegear, 2,5e
- Golden sun 1e
- Virus sur PS1 1e (qui s'avère être une daube...)
- Eternal sonata 360 4e
- Herdy Gerdy et Budokai 3 "collector" PS2 1e pièce
- Mechassault xbox 1e
- Racing evoluzione, Soldier of fortune 2 et Rallisport challenge xbox 5e le lot



- Jeux atari ST : deux compils et Turbo Outrun 1e le tout
- Action replay ds neuf 2e
- Livre 1e
- télécommande universelle 20cent (pour la tv que j'ai récupéré pour une de mes bornes)

supercarotte

Des trouvailles sympathiques aujourd'hui:

C'était la journée de la GB avec 2 GB première du nom avec chacune leur jeu à l'intérieur, plus une GBC Pokemon dans sa sacoche avec 3 jeux + accessoires ( pack batterie + chargeur, loupe ) et 1 jeu GG perdu au milieu.
+ 5 pins Mario + verre à moutarde Mario
+ 2 jeux MD, dont le Turtles Hyperstone que j'avais jamais vu et qui n'a pas l'air courant.



Ensuite un lot PS1 qui ne m'intéressait pas, je voulais juste prendre un jeu, mais quand le mec m'a dit " si jamais ça vous botte, sachez que la console est pucée et qu'elle lit les imports et les gravés, et elle fonctionne, j'ai retesté, et c'est pas cher ça débarasse"
Ah bon... dans ce cas ... n'ayant pas de console modifiée, j'ai tout pris ...  :ang:



3 beaux vinyls et un jeu de plateau Bilbo ( le Bowie est un bootleg  :-* )



Et comme souvent, des peluches Disney pour les filles, avec un gros Scrat en guest star et un Popples sportif "balle de tennis"



Je dois dire que je suis plutôt content ces temps ci ... ça compense bien toutes les fois ou on trouve rien, les 9 mois sur 12 ou j'ai pas envie de me lever, et les 1 WE sur 2 ou travaille ma femme et ou je n'y vais pas car c'est chiant avec 2 gamines  :? ( ça sera comme ça les 2 prochains d'ailleurs ... j'espère qu'il va flotter!!  :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

#2411
tu as pris le lot PS1a cause de telefoot manager  :D ça vaut cher maintenant  ;)
a mettre sur ebay "rare thierry roland"  :D

petit coquin

(je rigole hein)  :fleche:

zebassprophet

bah moi j'ai été bouffer un couscous chez mes parents...
meilleur affaire du jour^^

AsPiC

Citation de: linkinrcs le Dimanche 24 Juin 2012, 15:15:16 PM
- Virus sur PS1 1e (qui s'avère être une daube...)

Toi tu n'avais pas vu cette vidéo avant de l'acheter : Test de virus ps1 par le joueur du grenier  =:))

f4brice

Deux vide-greniers pour moi ce matin...
Rien vu de très attirant, mais je ne suis pas rentré brocouille :



  • 3 BD "Capitaine Flam" ; elles vont compléter celle que j'ai déjà
  • 1 livre "Les Mystérieuses Citées d'Or", malheureusement un peu abimé sur la tranche
  • 2 LDVELH
  • 1 machin multiprise péritel, pour pouvoir brancher la NES, la N64 et la DC sur 1 seule prise péritel de la TV

el_nino

Citation de: supercarotte le Dimanche 24 Juin 2012, 15:46:50 PM
Des trouvailles sympathiques aujourd'hui:

C'était la journée de la GB avec 2 GB première du nom avec chacune leur jeu à l'intérieur, plus une GBC Pokemon dans sa sacoche avec 3 jeux + accessoires ( pack batterie + chargeur, loupe ) et 1 jeu GG perdu au milieu.
+ 5 pins Mario + verre à moutarde Mario
+ 2 jeux MD, dont le Turtles Hyperstone que j'avais jamais vu et qui n'a pas l'air courant.



Il me semble avoir vu tes pin's au vide grenier de Mandeure, je me trompe ?

Ensuite un lot PS1 qui ne m'intéressait pas, je voulais juste prendre un jeu, mais quand le mec m'a dit " si jamais ça vous botte, sachez que la console est pucée et qu'elle lit les imports et les gravés, et elle fonctionne, j'ai retesté, et c'est pas cher ça débarasse"
Ah bon... dans ce cas ... n'ayant pas de console modifiée, j'ai tout pris ...  :ang:



3 beaux vinyls et un jeu de plateau Bilbo ( le Bowie est un bootleg  :-* )



Et comme souvent, des peluches Disney pour les filles, avec un gros Scrat en guest star et un Popples sportif "balle de tennis"



Je dois dire que je suis plutôt content ces temps ci ... ça compense bien toutes les fois ou on trouve rien, les 9 mois sur 12 ou j'ai pas envie de me lever, et les 1 WE sur 2 ou travaille ma femme et ou je n'y vais pas car c'est chiant avec 2 gamines  :? ( ça sera comme ça les 2 prochains d'ailleurs ... j'espère qu'il va flotter!!  :D )


Il me semble avoir vu tes pin's au vide grenier de Mandeure, je me trompe ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/