Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Sunn

Little rabbit le vengeur masqué de l'orthographe  :D

kos71

la prise de la semaine


du Dc un bail que j avais pas vu ça .


depuis quelque temps je me fais une zolie collec en psp








@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Tu compte garder ton XIII sur GC ?

vintage76

Depuis quand on fait son marché en direct sur le topic des brocantes ?  :D
:fleche: :ang:

Sympa tes vmu dreamcast on peut programmer des trucs dessus je crois.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

EK-TOMB

bonsoir, pour les vmu de la dreamcast je ne sait si c'est programmable mais ce qui serai sympa c'est un tuto pour transférais des sauvegardes (j'ai pas cherché aussi...) et le dernier c'est un vibreurs c'est bien ça, car j'en ais pas et je trouve ça rare (j'ai pas cherché aussi...) belle prise     ^-

BigPanik


kos71

Citation de: AsPiC le Dimanche 16 Avril 2017, 22:31:26 PM
Tu compte garder ton XIII sur GC ?
oui par contre fait moi jne wishlist par mp sur gc . depuis que je suis dans le chnord je me fais une sacre collec de gc .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

supercarotte

Coup de gueule que je poste ici :
Ce matin vide grenier en alsace; En retournant à la voiture, je vois un petit papier vert sur le parebrise : une contravention!  :-((
Ces bâtards ont aligné toutes les bagnoles garées des 2 côtés de la route. C'est une honte, on est dans la cambrousse, on ne gène personne, on est garé dans l'herbe comme tout le monde, bref on savez comment ça se passe pour un vide grenier...
De qui se moque t-on ? Ils n'ont rien d'autre à foutre un lundi de Pâques ? C'est une honte, demain j'appelle la mairie du patelin j'ai 2 mots à leur dire ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

C'est parce qu'on n'en a marre des étrangers qui viennent faire nos vide-greniers... :D

C'est vrai c'est pas cool, tu étais où du coup....?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

DooM62

Aujourd'hui en brocante

une ps2 1ere du nom (la grosse noir) etat nickel avec 2 manettes et une surprise dans le lecteur... gta 3 pour 5euros :)

et une wii avec 2 manettes, volant et 3 jeux pour 15euros

y'avait une dreamcast la semaine dernière a 50euros mais j'ai hésiter

th_vador

la vache, aligner les voitures garées hors stationnement pour un vide grenier, c'est fort ça quand même!  :-X

Déjà que le prix des jeux rétro à exploser, alors si en plus il faut ajouter des frais à base de contravention!!! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Citation de: supercarotte le Lundi 17 Avril 2017, 16:21:42 PM
contravention

Bah, ce sont bientôt les élections, donc tu n'as rien à payer !

DooM62

Citation de: f4brice le Lundi 17 Avril 2017, 19:50:19 PM
Bah, ce sont bientôt les élections, donc tu n'as rien à payer !


les 2 derniers corniauds qui ont été élus n'ont pas fait sauté les pv

f4brice

Citation de: DooM62 le Lundi 17 Avril 2017, 20:23:54 PM
les 2 derniers corniauds qui ont été élus n'ont pas fait sauté les pv

Ah ?

Bon bin le super légume va devoir passer à la casserole caisse   :-[

th_vador

ouais, enfin tout ça pour ne pas nous montrer les trésors qu'il a trouvés lors de ce fameux vide grenier! Il doit déjà être en train de les revendre sur leboncoin l'animal le légume!

:fleche: =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Bon moi c'est pas un vide grenier mais un vide cave  :D

Un pote retrogamer va acheter une maison, il m'a demandé d'aller avec lui pour faire un relevé de toutes les dimensions des pièces et de lui faire un plan pour les entreprises qui viendront faire des travaux. Arrivé à la cave, je l'interpelle: dans une caisse, j'ai vu un bout de plastique rouge dépasser, et je sais déjà ce que c'est. Je soulève un sac plastique vide, et tadaaaa, un zapper Nes ! On regarde vite fait, la caisse était pleine de jeux et de manettes... on finit le métré, on remonte, mon pote demande à la dame si elle veut bien se séparer des "vieux jeux" qu'on a aperçus en bas, et 5 minutes après il revient avec la caisse et deux sacs plastiques. Elle a quand même réussi à réclamer 30€ alors qu'il lui prend la maison à 130k€ (elle a refusé de négocier le prix de vente de la maison) et que cette dernière ne vaut pas ce prix en l'état  >:D

On finit la visite, on repart tranquillement vers les bagnoles, et là il met la caisse et les sacs dans mon coffre en guise de paiement pour les plans, en me disant que la vente de ce que je veux pas servira à me payer. Forcément je l'ai remercié à fond, et ce n'est qu'une fois rentré que j'ai pu déballer le contenu:



Après état des lieux, les boîtes de SMK, Stunt Race FX, Skate or Die et RC Pro AM sont vides (dommage c'est les 4 jeux qui m'interpellaient le plus lol), les deux manettes infrarouges n'ont plus le cache-pile nécessaire pour fonctionner, au moins un gun est HS d'après la dame, tout est très humide/moisi et je sais pas encore s'il y a un truc fonctionnel... Pas sur la photo: 4 manettes Nes standard, 1 manette SNES standard et une non officielle, 3 alims, deux câbles RGB Nes, un câble RGB SNES, le tout gluant de moisissure.

J'ai pour quelques heures de nettoyage et tests en perspective ^^