Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Reloaded

Excellent Supercarotte ^-^ j'en ai pleuré de rire!! :D

usulm

Citation de: supercarotte le Mercredi 16 Mai 2012, 21:42:26 PM
J'adore et ça me rappelle tellement d'histoires de membres qui guettent le facteur
pour recevoir leurs pcb  :D :D

:D :D :D

f4brice

:-*

Bizarrement, les 2 fois où un colis était en retard, le livreur n'a pas sonné et a déposé un avis de passage antidaté...
Mais quel hasard, alors !

Maitre_Poulpi

Citation de: f4brice le Jeudi 17 Mai 2012, 07:07:40 AM
:-*

Bizarrement, les 2 fois où un colis était en retard, le livreur n'a pas sonné et a déposé un avis de passage antidaté...
Mais quel hasard, alors !

Pas sur que se soit antidaté en fait. Chez moi, si le préposé au colis ne peut pas le livrer, il le ramène au centre de tri (qui est dans la même ville), et celui retransite vers la poste le lendemain et c'est le facteur préposé au courrier qui dépose l'avis de passage le lendemain. Ce qui explique que systématiquement il y a un jour de décalage...
C'est tordu hein  ;D

Du coup je fais tout livrer au boulot maintenant.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bastlanding

Le rêve de tout homme dans sa vie :

supercarotte

Très beau meuble  :-*
( après, tu joues pas à une Atari 2600, NES ou autre MS sur un écran plat mais bon... ça a l'air d'être plus pour exposer que jouer )
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

usulm

non non c'est bien fait pour jouer :) voilà la présentation de son installation ainsi que de sa gameroom en vidéo:

http://youtu.be/14se0alUpOY

Thieum

J'adore et ça me rappelle tellement d'histoires de membres qui guettent le facteur
pour recevoir leurs pcb  :D :D

Moi qui cherchais comment saluer le geste de mon facteur qui a bourré comme un goret le colis qui contenait mon marquee dans la boîte aux lettres, ça m'a inspiré!

Sir Kayne

Citation de: Bastlanding le Vendredi 18 Mai 2012, 07:53:14 AM
Le rêve de tout homme dans sa vie :

Rien d'extraordinaire, si ce n'est la bonne idée  ^-
Ca ressemble pas mal au meuble Expedit d'Ikea, mais en plus petit.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Solkan

extraordinaire. J'ai déjà joué dans des marching band et c'est déjà pas commode de garder les distances mais là, c'est terrible.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bastlanding

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 20 Mai 2012, 14:58:30 PM
Rien d'extraordinaire, si ce n'est la bonne idée  ^-

Et la souplesse de Wafette  =:))

zebassprophet

et le gros probleme, ce sont les cables
il n'y sont pas et je ne vois pas de trou dans le fond du meuble pour les faire passer  :-\

th_vador

dans sa vidéo il explique comment tout ça est branché
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

usulm

Citation de: usulm le Vendredi 18 Mai 2012, 17:40:45 PM
non non c'est bien fait pour jouer :) voilà la présentation de son installation ainsi que de sa gameroom en vidéo:

http://youtu.be/14se0alUpOY

j'aurai dû intégrer la vidéo pour qu'elle se voit  :D