Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bonne année 2024!

Démarré par th_vador, Mardi 02 Janvier 2024, 14:01:46 PM

th_vador

Le bistrot de l'arcade y a échappé ces deux dernières années mais cette année, il n'y coupera pas!

Bonne année à tous! :-)=

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez bien profitez de vos proches tout en partageant (un peu trop) de bonnes choses ^-^

Que cette nouvelle année soit celle qui vous apporte plein de belles choses (comme des bornes mais pas que :P ) et de la réussite dans vos projets (comme des WIP mais pas que :P )

Et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à soutenir ce forum pour qu'il vive encore de nombreuses nouvelles années ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Fred G5

Une bonne et heureuse année 2024 à tous. Bonne santé et réussite dans vos projets  <:)

C'est simple cette année on veut du WIP, des bornes et des flippes  :D

Encore une longue vie à Gamoover  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Luigi


tilowil

Merci @th_vador, je comptais ouvrir le sujet dans la soirée et en plus tu as mis le lien pour le soutien au forum  ^-^  ^-^  ^-^  :-*  :-*  :-*

Bonne et heureuse année à tous,
Beaucoup de WIP pour cette nouvelle année, beaucoup d'arcades, de flippers et de beaucoup de beaux salons.

A+

Iro

Bonne année à tous !!!!   :-*  :-*  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ldindon


ducatman1098


Nostalarcade 90

Bonne et heureuse année à tous et surtout beaucoup de roadtrip,enfin pour ceux qui ont encore de la place...😜

gottlieb

Bonne et heureuse année à tous  :-*  et surtout pleins de bonnes choses  :-)=
Du WIP; du WIP; du WIP..... ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

Bonne et heureuse année à tous !
Profitez bien des moments que vous passez avec les personnes qui vous entourent et kiffez encore plus ceux que l'arcade vous font passer  :-*