Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Mamecab Tetris

Démarré par Arvester, Samedi 25 Août 2012, 19:39:38 PM

Arvester

#96
En effet, Mea maxima culpa  :-\

Je pars me cacher au fond d'une grotte, car tu as bien deviné. J'en profiterai pour redécouvrir Bubble Bobble, jeu que je n'ai pas approché depuis sa sortie sur Game Boy, il y a... pfiou, au moins trop longtemps (et demie) ce qui ne nous rajeunit pas  :D

ducatman1098

Citation de: Arvester le Vendredi 07 Décembre 2012, 01:26:42 AM
En effet, Mea maxima culpa  :-\

Je pars me cacher au fond d'une grotte,

Et si tu dois venir dans le sud de la France pour la fin du monde du 21 décembre c est COMPLET =:)) =:)) =:)))

Arvester

Aucune raison que je quitte mon bunker fortifié, qui plus est à cause de la bêtise des gens qui n'ont pas compris le fonctionnement cyclique du calendrier Maya. C'est comme si en France on disait "on arrive à la fin d'une décennie, ça va être la fin du monde !" Bah non, une autre décennie démarre derrière  ;D

f4brice

Bah, l'ignorance et la bétise humaine ont depuis toujours alimenté les peurs...
C'est aussi transposable en politique.

Je -> [ ] et je retourne prendre mes cachets abrutissants.

funkycochise

Citation de: f4brice le Mercredi 05 Décembre 2012, 19:42:30 PM
Je rêve... Y'a ni BombJack ni Bubble Bobble...

PRÉPAREZ LE GOUDRON ET LES PLUMES !!!
ni rolling thunder, ni shinobi, ni toki  ):)  :-[

Arvester

On va résumer: Je n'ai pas mis le set Mame complet  :P mais uniquement certains jeux que j'aime bien, et des découvertes pour du multi marrant. Je sais bien qu'il y a quantité d'autres pépites, mais j'ai largement le temps d'y jouer, le plus dur (créer la borne) est fait huhuhu

funkycochise

Citation de: Arvester le Vendredi 07 Décembre 2012, 13:45:26 PM
On va résumer: Je n'ai pas mis le set Mame complet  :P mais uniquement certains jeux que j'aime bien, et des découvertes pour du multi marrant. Je sais bien qu'il y a quantité d'autres pépites, mais j'ai largement le temps d'y jouer, le plus dur (créer la borne) est fait huhuhu
faut pas se vexer, on est juste étonné. Pis avec un peu de bol tu vas essayer les jeux qu'on t'a listé.
:-*

Arvester

Je suis pas vexé, loin s'en faut ! Au contraire, c'est une chance d'avoir des indications, ça permet de découvrir des jeux à côté desquels je serais probablement passé vu la quantité gargantuesque de titres disponibles.

Je suis un peu plus coutumier des jeux des années 90, mais globalement je débute dans l'arcade (l'inconvénient de vivre à la campagne), j'ai passé ma jeunesse sur ma Super Nes et mon GameBoy. Cette mamecab me permet de redécouvrir plein de jeux sympas que j'ai ratés, tant en arcade que sur console (parce que les jeux actuels ne m'intéressent absolument pas, à part certains titres sur PC).

Donc voilà, continuez à me balancer des titres de bons jeux, j'en redemande  :D

hojopin

Mon  avatar t'ordonne de mettre Toki !!      :D :D

Sir Kayne

Arreter de le charier, pour une fois qu'on ne met pas un full set Mame de 7000 jeux  :D

Moi je dis, une borne, un jeux (et maintenant vous savez aussi pourquoi je manques de place  ;D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

#106
Citation de: Sir Kayne le Vendredi 07 Décembre 2012, 17:25:37 PM
Moi je dis, une borne, un jeux (et maintenant vous savez aussi pourquoi je manques de place  ;D)
Tu vises le fullset mame =?=
la tu risques d'avoir besoins de beaucoup de place =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

th_vador

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 07 Décembre 2012, 17:25:37 PM
Arreter de le charier, pour une fois qu'on ne met pas un full set Mame de 7000 jeux  :D

Moi je dis, une borne, un jeux (et maintenant vous savez aussi pourquoi je manques de place  ;D)
J'allais le dire! On a beau avoir MAME dans sa borne, je pense qu'il faut rester raisonnable sur le nombre de jeux qu'on embarque, sinon, on touche à tout et on ne joue vraiment à rien...

Comme le disent pas mal de gens ici, trop de jeux tue le jeu (pour une MAMEcab, hein! Que ça ne serve pas d'excuse à vos WAF pour limiter vos "investissements"!  :D)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

J'ai changé l'image du boot Windaube pour une faite maison, c'est tout de suite plus sympa:



J'ai bien tenté d'installer MameWAH, rien à faire, c'est pas aujourd'hui que j'aurai un front-end simple à paramétrer. Il plante au démarrage avec juste un message "no game roms". Tout est bien paramétré, j'ai suivi un tuto sur le net... Je crois que je vais faire une croix sur l'idée de cacher complètement Windows, pas moyen de mettre un launcher multi-émulateurs, à chaque fois j'y passe la journée et ça ne marche pas.

goldorakiller


Arvester

J'avais pas vu la réponse... En effet je suis passé sur HardCade, qui fonctionne très bien, est super simple à configurer, un petit bonheur !

J'attends la version qui gère les .exe avec impatience :)

Arvester

Dites, serait-il possible de brancher un compteur de parties de ce genre sur mon interface USB? Je prendrais le 12V sur l'alim du pc, et le monnayeur est câblé sur le bouton 7 du joueur 1.

Merci d'avance pour toute réponse  ^-