Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT LIVE] 2500km, 40 machines, une paille quoi...

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 14 Octobre 2011, 20:54:21 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et c'est parti pour 2.500km de RT, avec pas moins de 40 Pachinko à récupérer, 5 points de livraison en europe !

Et en prime, le bide en vrac

Je vais essayer de faire un compte rendu en live, soit dans ce post, soit sur Twitter : www.twitter.com/Gamoover_net

N'hésitez pas à suivre tout ça !!!

Bonne nuit à tous, moi je pars sur la route :D :D

Oggy

Bon RT alors  ^-^

et attention sur la route

PS : On est déjà 2 à te suivre sur Twitter, t'a interet à faire des MaJ régulierement ;)

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

nesos


Eko

Bonne route et fais gaffe à toi  ^-^
ça c'est du RT d'anthologie quand même  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel


popples


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

rage

Comme les autres : bonne route Chris  ^- et surtout sois prudent (le conducteur et autres passagers sont plus précieux que la cargaison  <:))

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/


Bal

 :-)= des photos, des photos, des photos (mais pas celles de la gastro hein !)



maldoror68


Solkan

Et hop, halte belge terminée  ^-^

Récup des Pachi en pleine zone de douane de l'aéroport, fallit le faire ... =:))

Merci au Big and Very High Cobra pour le "truc de fou" et pour sa sympathie encore bien présente après déjà la moitié du trajet et un chargement seul !! des pachi.

Camionette pleine jusqu'à la gueule, ce fut un plaisir pour nous de libérer un peu de la place.

Super RT en pantoufle pour notre part, merci Guerrier-ame_Vilca pour la discussion "en attendant Godot High Cobra".

Vivement la suite.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

fgruat