Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

trash30

Tant que ca y meurt pas mais que ca recircule entre passioné après  =:))
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Et celle ci n'est pas dédicacée by Mr Dark Vador himdelf!

BP

Maitre_Poulpi

J't'en file le double en petites coupures :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

dedjou , j'ai cru que tu la vendais  >:D >:D
Elle est montée ? Je viendrais bien la squatter un peu  :ang: :ang: :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Et dire que j'ai même pas eu le temps d'y jouer la dernière fois que je l'ai vue à Vierzon  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

 :( La vache, c'est vrai ! j'avais completement zappé qu'elle avait été à Vierzon  :( :D

Je vide vais vider un box, du coup elle va attérir soit dans la gameroom, soit à Coin-Op...  <:) Dans tous les cas, elle sera pluggée^^

ou alors je la fout sur ebé à $18499  ):) p=)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

rage

Citation de: BigPanik le Vendredi 12 Juin 2015, 15:47:20 PM
Et celle ci n'est pas dédicacée by Mr Dark Vador himdelf!

BP
Exact !
Au TGS 2008  ^-

mimso

Superbe acquisition  8)

Elle en est ou ? elle fonctionne ?

rage

Et une photo de Vierzon 2009. A cette époque 2008 et 2009 la borne de Greg fonctionnait parfaitement !


Misteriddler

J'ai failli chialer en re-voyant ca :

Preparation Star wars Arcade et matos pour Vierzon

Y'a des pépites quand même !!!  :D

Il était fonctionnel (grace aux mains velues mais expertes de Bigpanik, Kaneda...) pendant lontemps dans la gameroom et avant son remisage au fond d'un box en 2011. Et je pense qu'il est prêt à repartir en mission  ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /


Maitre_Poulpi

Super souvenirs en effet.
Les rencontres irl y a pas mieux pour tisser des liens  ^-



Regardez Iro comment il maitrise le manche !  :D

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

bat968


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wil2000

Nom de Zeus, il y a même un Cobra sur une photo, c'est dire si ça date!  ;D