Auteur Sujet: Creusons un peu le Model 2  (Lu 26163 fois)


Hors ligne BigPanik

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Creusons un peu le Model 2
« Réponse #97 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:10:06 pm »
  • Le plus dur est fait. L'etat des bouton vr peut etre fait de la meme maniere. Le "race leader" reste a trouver.
    Maintenant reste à trouver la solution la plus simple et la plus economique pour une interface all-in-1 (volant avec ffb + pedale + vr + shifter + coin box + lampes).
    Actuellement je suis sur arduino mega (le uno ne convient pas, pas de port 8 bits entier de dispo).
    Je reste persuadé qu'il faut utiliser l'io board. Tout le cablage y arrive, ca simplifie enorment. Tout serait alors faisable avec un arduino uno et du soft pc (memory dump + virtual joystick).

    A suivre... Parience donc  :D

    BP

    Hors ligne juju49

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    « Réponse #98 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:12:38 pm »
  • Salut BP <:)

    En fait si je comprends bien, avec un cab' daytona HS, mais avec la drive board et le panel d'origine on pourra faire tourner l'emul model 2, c'est ça =?=
    Donc plus besoin de L2M2 =?=

    Hors ligne Benoit33

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    « Réponse #99 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:28:11 pm »
  • idem pour mon touring car ? si c'est ça je garde mon volant et mes carte de gestion ? avec un PC je peux tOut faire en model 2 ? et 3 ?

    Hors ligne BigPanik

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    « Réponse #100 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:30:03 pm »
  • C'est ça. Il faut le panel, la drive board, le transfo et une alim. Eventuellement les amplis son. Bref tout sauf le stack Model 2, io board et sound board.
    Par contre ca ne fonctionne qu'avec Daytona pour le moment. Mais c'est 100% le ffb d'origine. L'avantage du L2M2 c'est d'être compatible DirectX et donc avec tous les jeux gérant le retour de force.

    BP

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    « Réponse #101 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:37:06 pm »
  • C'est faisable avec les autres jeux Model2, mais il faut analyser chaque jeu (avec le matos d'origine) pour trouver LA bonne commande.

    Pour le model3, c'est en cours dans un autre topic. Il y a plus de jeux compatibles car moins de différence de matos.

    BP

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    « Réponse #102 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:52:50 pm »
  • le mieux reste le L2M2 mais c'est pas compatible avec mon touring je crois ?

    tu as le lien du topic model 3

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    « Réponse #103 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:59:36 pm »
  • You made it... YOU MADE IT !!!  ^-^
       

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    « Réponse #104 le: Vendredi 04 Octobre 2013, 13:49:45 pm »
  • C'est énorme !

    Je suis parti sur une solution L2M2 (c'est hors sujet mais je viens de toper un Driving Force nikel sur Ebay à 1€ + 15€ de fdp, pour ceux qui veulent une idée de prix) mais je suis ça avec beaucoup d'intérêt  ^-^
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    « Réponse #105 le: Vendredi 04 Octobre 2013, 16:58:46 pm »
  • le mieux reste le L2M2 mais c'est pas compatible avec mon touring je crois ?

    C'est ça
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    « Réponse #106 le: Vendredi 04 Octobre 2013, 17:09:50 pm »
  • Ça tue, ça defouraille, ça déboite!!!! ^-^ ^-^ ^-^

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    « Réponse #107 le: Samedi 05 Octobre 2013, 13:19:17 pm »
  • alors par contre , une question...

    faut allumer la borne + allumer le pc + lancer l'emulateur + lancer daytona ? comme mon pote avec son G27 et son pc

    je veux dire c'est pas un simple bouton on/off qui allume tout ? pret a jouer comme une vrai ?


    autre question :
    le system l2M2 permet t-il de garder tout de meme la daytona comme si elle etait que dedié ? ou apres faut forcement passer par un emulateur ?

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    « Réponse #108 le: Vendredi 22 Août 2014, 00:24:53 am »
  • alors par contre , une question...

    faut allumer la borne + allumer le pc + lancer l'emulateur + lancer daytona ? comme mon pote avec son G27 et son pc

    je veux dire c'est pas un simple bouton on/off qui allume tout ? pret a jouer comme une vrai ?

    C'est qu'une question d'optimisation, mais effectivement il faut lancer pas mal de chose.

    autre question :
    le system l2M2 permet t-il de garder tout de meme la daytona comme si elle etait que dedié ? ou apres faut forcement passer par un emulateur ?
    Les L2M2 & Co t'obligent au minimum à débrancher le panel...

    BP

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    « Réponse #109 le: Vendredi 22 Août 2014, 00:27:59 am »
  • Je mets le lien vers l'interface des lamps, commencé dans un autre sujet:
    http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25643.msg494828#msg494828

    Le programme coté PC est terminé.
    Le programme Arduino est terminé.
    Le prototype peut être monté et testé.


     ^-^
    BP

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    « Réponse #110 le: Vendredi 22 Août 2014, 00:45:03 am »


  • Plus sérieusement bravo BP, c'est purement génial !
    Si tu as besoin d'un coup de main (bêta-test, envoi de pièces détachées de Dayto, je sais pas quoi), hésite pas.
    « Modifié: Dimanche 24 Août 2014, 22:15:04 pm par pek_exel »
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