Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

funkycochise

Ca faisait longtemps...

Mais un gros coup de gueule contre la poste et Colis-poste.

J'ai un colis qui a été posté samedi.
J'ai eu un avis de passage hier, avec l'avis de passage pour le jour d'après.
Je ne sais pas quel est le con, fini à la pisse, qui a décrété ce système.

Allez passe encore, çà fait un moment qu'ils font le coup, même si dans mon cas, çà fait jamais que reculer d'un jour, le moment où je peux passer chercher le colis à ma poste.  >:D
Je rentre tôt ce soir exprès, pour attraper l'avis de passage et passer à la poste dans la foulée : Que nenni, le colis ne sera dispo que demain à ma poste.

C'est quoi ce bordel ?
avant, quand tu avais le second passage le matin, tu pouvais chercher ton colis l'après midi. J'ai loupé un épisode ?

Tant pis pour la morue qui s'est faite engueuler au guichet.

Faudra pas venir pleurer si on ferme les postes :
Ils ne font plus rien, ne font que de la banque de merde,
n'ont plus de services donc au final : elles ne servent plus à rien !

Service public ? Où çà ?
Il y a 10/15 ans un colis posté, tu le recevais le lendemain...
Maintenant...

Là je suis quand même à J+4 et je ne l'aurai qu'à J+5.
Vous trouvez çà normal ?

midiphilou

Citation de: funkycochise le Mercredi 04 Novembre 2009, 17:56:43 PM
Ca faisait longtemps...

Mais un gros coup de gueule contre la poste et Colis-poste.

J'ai un colis qui a été posté samedi.
J'ai eu un avis de passage hier, avec l'avis de passage pour le jour d'après.
Je ne sais pas quel est le con, fini à la pisse, qui a décrété ce système.

Allez passe encore, çà fait un moment qu'ils font le coup, même si dans mon cas, çà fait jamais que reculer d'un jour, le moment où je peux passer chercher le colis à ma poste.  >:D
Je rentre tôt ce soir exprès, pour attraper l'avis de passage et passer à la poste dans la foulée : Que nenni, le colis ne sera dispo que demain à ma poste.

C'est quoi ce bordel ?
avant, quand tu avais le second passage le matin, tu pouvais chercher ton colis l'après midi. J'ai loupé un épisode ?

Tant pis pour la morue qui s'est faite engueuler au guichet.

Faudra pas venir pleurer si on ferme les postes :
Ils ne font plus rien, ne font que de la banque de merde,
n'ont plus de services donc au final : elles ne servent plus à rien !

Service public ? Où çà ?
Il y a 10/15 ans un colis posté, tu le recevais le lendemain...
Maintenant...

Là je suis quand même à J+4 et je ne l'aurai qu'à J+5.
Vous trouvez çà normal ?


Chez moi, la poste a réglé ce soucis... elle me jette les colis par dessus le portail ;D >:D >:D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

maldoror68

Citation de: funkycochise le Mercredi 04 Novembre 2009, 17:56:43 PM
Ca faisait longtemps...

Mais un gros coup de gueule contre la poste et Colis-poste.

J'ai un colis qui a été posté samedi.
J'ai eu un avis de passage hier, avec l'avis de passage pour le jour d'après.
Je ne sais pas quel est le con, fini à la pisse, qui a décrété ce système.

Allez passe encore, çà fait un moment qu'ils font le coup, même si dans mon cas, çà fait jamais que reculer d'un jour, le moment où je peux passer chercher le colis à ma poste.  >:D
Je rentre tôt ce soir exprès, pour attraper l'avis de passage et passer à la poste dans la foulée : Que nenni, le colis ne sera dispo que demain à ma poste.

C'est quoi ce bordel ?
avant, quand tu avais le second passage le matin, tu pouvais chercher ton colis l'après midi. J'ai loupé un épisode ?

Tant pis pour la morue qui s'est faite engueuler au guichet.

Faudra pas venir pleurer si on ferme les postes :
Ils ne font plus rien, ne font que de la banque de merde,
n'ont plus de services donc au final : elles ne servent plus à rien !

Service public ? Où çà ?
Il y a 10/15 ans un colis posté, tu le recevais le lendemain...
Maintenant...

Là je suis quand même à J+4 et je ne l'aurai qu'à J+5.
Vous trouvez çà normal ?


Non!  )::( te laisse pas faire! moi j'ai une fois un coliposte qui à fait 500 km pour attérir à mon centre de tri à 5km de chez moi
...et il est reparti en sens inverse à l'éxpéditeur :o :-X

rage

#1125
Moi, j'ai eu un souci dernièrement avec une lettre max envoyé vers Lyon. Jerapepel qu'une lettre max bénificie d'un suivi en ligne.
Le facteur ne délivre pas la lettre  : motif adresse incomplète...Le destinataire me certifie que c'est la 1ère fois qu'on lui demande un complément d'adresse.
Sur le site  de la poste, jusque là, le suivi est bon. C'est le retour qui craint  >:D
Plus aucune trace de la lettre max pendant 12 jours ! Mon guichet a appelé celui de Lyon : aucune trace non plus.
Bilan : 17 jours plus tard retour à l'expéditeur  :-X :-(( :-((
donc lettre max, c'est rapide mais que dans un sens  :D

Petit coup de gueule aussi pour le gars qui m'a doublé sur un (très) bon plan flippers : il a tout dévalisé  :-(( et j'ai refusé le don d'une racing cab mais ça faut pas trop le dire...

Régis  <:)

zebassprophet

chez moi c'est cmme ca aussi
avis de passage
reavis de passage
pour pouvoir le chercher 3 jours plus tard
mention special a X calibur qui a attraper la factrice en venant chez moi
me laissant l'avis de passage de ma nec l'an dernier...
j'etais chez moi -_-

oniz

C'est comme partout le manque de personnel des tournés pas possible pour le facteur etc etc

f4brice

Bah moi, quand j'attends un colis avec impatience, je passe un coup de fil à la guichetière du bureau de poste de mon village.
Elle appelle le bureau de poste du village d'à coté (on dépend de lui) et je récupère le colis le soir même de la présentation à mon domicile.
Maintenant, je ne présente plus de pièce d'identité et le 22 aout, elle me souhaite ma fête.  :D
C'est ça d'habiter à la campagne et de dire bonjour à la Dame quand on rentre dans le bureau.

AsPiC

Citation de: rage le Mercredi 04 Novembre 2009, 18:51:26 PM
... et j'ai refusé le don d'une racing bac mais ça faut pas trop le dire...

Régis  <:)

:? :-X

Nan mais ca va pas la tête =?= =?= =?=

rage

Citation de: AsPiC le Mercredi 04 Novembre 2009, 19:29:32 PM
:? :-X

Nan mais ca va pas la tête =?= =?= =?=
Gros joujou en plus dans le garage, déjà rempli comme un œuf par d'autres jouets = divorce..équation simple à comprendre je crois  :D

AsPiC

Oui tout a fais, mais dans ce genre de cas la, il y a toujours des copains pour recuperer le joujou, non =?=

=:))

zebassprophet

c'est presque la même equation
1 machine = 100 kilos
X 4 pour une race cab
X par le nombre d'etage
/ par le nombre d'ami
=
plus beaucoup d'ami

rage

Citation de: AsPiC le Mercredi 04 Novembre 2009, 21:07:33 PM
Oui tout a fais, mais dans ce genre de cas la, il y a toujours des copains pour recuperer le joujou, non =?=

=:))
Je suis d'accord avec toi, mais dans une relation de confiance naissante avec un exploitant, il vaut mieux éviter ce que tu proposes (même si je le comprends et j'y ai pensé :D). Et puis certains, ici ou sur FJ, savent que je pense aux autres  :D ^-



zebassprophet

Rage, mon messie  :ang:
en echange je le fournit en alim hantarex  :?

tibo

Citation de: funkycochise le Mercredi 04 Novembre 2009, 17:56:43 PM
Ca faisait longtemps...

Mais un gros coup de gueule contre la poste et Colis-poste.

J'ai un colis qui a été posté samedi.
J'ai eu un avis de passage hier, avec l'avis de passage pour le jour d'après.
Je ne sais pas quel est le con, fini à la pisse, qui a décrété ce système.

Allez passe encore, çà fait un moment qu'ils font le coup, même si dans mon cas, çà fait jamais que reculer d'un jour, le moment où je peux passer chercher le colis à ma poste.  >:D
Je rentre tôt ce soir exprès, pour attraper l'avis de passage et passer à la poste dans la foulée : Que nenni, le colis ne sera dispo que demain à ma poste.

C'est quoi ce bordel ?
avant, quand tu avais le second passage le matin, tu pouvais chercher ton colis l'après midi. J'ai loupé un épisode ?

Tant pis pour la morue qui s'est faite engueuler au guichet.

Faudra pas venir pleurer si on ferme les postes :
Ils ne font plus rien, ne font que de la banque de merde,
n'ont plus de services donc au final : elles ne servent plus à rien !

Service public ? Où çà ?
Il y a 10/15 ans un colis posté, tu le recevais le lendemain...
Maintenant...

Là je suis quand même à J+4 et je ne l'aurai qu'à J+5.
Vous trouvez çà normal ?


C'est pas normal, mais ça fait un moment que c'est le cas cette cinématique...  ::)