Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

tibo

Citation de: CryingFreeman le Vendredi 31 Mai 2013, 12:16:46 PM
avec les nouvelles imprimantes 3D tu peux te refaire la pièce non ?  <:)

Malheureusement son imprimante 3D est tombée en panne... Obsolescence programmée  :P
Désolé  :-\

Rookie

Alors joie, car un  Loi est en cours d elaboaration piur obliger les constructeurs (d electromenagers &coe) à fournir (rendre reparable) des pieces detachées...et ceci afin de lutter contre cette maladie d'obsolescence prog.
Un lien parmis tant d autres

http://www.lexpress.fr/actualite/comment-rendre-l-obsolescence-programmee-obsolete_1249023.html

chat noir

y aurai un truc contre l'adolescence de mes enfant svp nan  >:D bon je sort :P
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Iro

le coups de pied au cul  =:))
Courage  :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

totene

Citation de: Iro le Samedi 01 Juin 2013, 08:23:33 AM
le coups de pied au cul  =:))
Courage  :)

ouais ! la baffe dans la geule marche aussi  :D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

th_vador

léger coup de gueule contre la "fourchette" d'enlèvement d'UPS : 12h - 19h
((:s
Bon, c'est léger parce qu'il y a bien pire dans la vie mais quand même, comment on peut encore être aussi vague en ces temps hyper mega connectés? :?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

C'est pas une fourchette, c'est un râteau !!©
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: th_vador le Samedi 01 Juin 2013, 10:13:31 AM
léger coup de gueule contre la "fourchette" d'enlèvement d'UPS : 12h - 19h
((:s
Bon, c'est léger parce qu'il y a bien pire dans la vie mais quand même, comment on peut encore être aussi vague en ces temps hyper mega connectés? :?
oui et même avec ce genre d'indication, ils sont foutus de ne jamais venir.
UPS c'est des branks !


th_vador

Citation de: Iro le Samedi 01 Juin 2013, 10:31:10 AM
C'est pas une fourchette, c'est un râteau !!©
j'ai dû résister pour ne pas dire ça au téléphone! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thieum

Ah bah tiens moi mon colis ups, le livreur n'a pas daigné l'apporter chez moi, il m'a raccroché au nez aprè m'avoir expliqué qu'il ne pouvait pas me l'apporter parce que c'était lourd et l'a mis chez le médecin au rez-de-chaussée, qui ne fait pas, comme on peut s'en douter, relais kiala! C'est pas dramatique mais c'est quand même abusé...

padawan

Si il l'a mis au médecin, c'est peut être par ce qu'il s'est cassé le dos en le soulevant ?

;D

lol

ps: moi aussi j'attends UPS, pour mon T-molding et j'espère que tout va se passer correctement  :o

maldoror68

Citation de: padawan le Mardi 04 Juin 2013, 10:50:11 AM
Si il l'a mis au médecin, c'est peut être par ce qu'il s'est cassé le dos en le soulevant ?

;D

lol

ps: moi aussi j'attends UPS, pour mon T-molding et j'espère que tout va se passer correctement  :o

fait gaffe si c'est lourd comme T-molding  :D

Solkan

Citation de: padawan le Mardi 04 Juin 2013, 10:50:11 AM
Si il l'a mis au médecin, c'est peut être par ce qu'il s'est cassé le dos en le soulevant ?
CHEZ le médecin. An dit "AU bordel" mais "CHEZ le Médecin", ca permet de différencier les vitrines.

=:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

CuBe

Coup de gueule contre Calberson qui doit me livrer un colis.
Qui ne livre pas le samedi, avec une fourchette horaire d'une journée...
Je dois prendre un jour de congé entier pour réceptionner un colis ou alors aller le chercher à leur centre situé à 50km de chez moi.... Centre qui n'est pas ouvert le samedi évidemment (et je sens gros comme une maison qu'il ferme à peu près en même temps que mes horaires de boulot)
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Little_Rabbit

Citation de: Solkan le Mardi 04 Juin 2013, 11:26:46 AM
CHEZ le médecin. An dit "AU bordel" mais "CHEZ le Médecin", ca permet de différencier les vitrines.

=:))

Toutafé :), ou encore "la vache va AU taureau".

Autrement dit, si le gars d'UPS l'a mis au médecin, ce n'est finalement pas toi qui l'a dans le cul !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room