Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

juju49

:'( rhaaaa les Spurs :'(
Ces ...... de Miami  )::(

f4brice

Coup de gueule contre les arnaqueurs via lbc...

J'ai mis en vente un objet qui n'a rien à voir avec l'arcade / les jeux vidéos.
J'ai eu exactement 6 contacts. Il s'agit de 6 tentatives d'escroqueries.

Je me suis créé une adresse mail bidon pour jouer.

• un honnête ivoirien me demande de payer des taxes par Western Union, mais il a déjà provisionné le remboursement ;
    j'ai le directeur du bureau de poste à appeler au téléphone ;
    il faut que je regarde les tarifs d'appel vers la Côte d'Ivoire depuis ma box, si c'est gratuit j'ai envie de jouer (appel à 3h du mat par exemple)
  • un connard m'a envoyé un faux avis de paiement Paypal (il est vraiment collector) et j'ai l'adresse (en France) où je dois envoyer l'objet
  • un autre connard a foiré son faux avis de paiement Paypal (il ne me l'a pas envoyé), et il me menace pour que j'envoie quand même l'objet (adresse en Belgique)
  • pour les 3 autres, pas donné suite

Ca me saoule tous ces connards...
A celui qui a donné une adresse en France, j'ai vraiment envie de gaspiller 6 euros et de lui envoyer une grosse merde de chien par la Poste...

juju49

padawan

Concernant ton envoi de 6 euros fais moi signe, j'ai vermifugé mon chien de 32kg hier soir  ::)
Ca devrait faire un bon paquet  ^-
C est tout ce que ces arnaqueurs mérite  :-((

aganim

Je trouve l'idée extra, mais c'est dommage de ne pas pouvoir voir la tête du mec ^^ et puis avec la poste ils sont capable de fourguer le colis à quelqu'un d'autre  ;D

maldoror68

avec tout ce contenu odoriférant, au moins il ne risquent pas de "perdre le colis" à la poste  :D

-----------

coup de gueule contre les taxes et l'antidumping douanier:

je viens de me prendre une montre au japon (une spider de kisai car je kiffe trop le design "façon phantasy star online"  :D) 140€ de montre mais 45€ de tva + frais de douanes fedex  :-[

alors oui, ok, moi je veux bien acheter français, européen, M Hollande, mais si le produit que je désire n'est fabriqué qu'a un seul endroit de la planète... >:D
j'y peux rien moi si la France ne fabrique pas ce qui m'intéresse...des pcb d'arcade et des goodies japs... ::)

chat noir

géniale l'idée mais la poste risque d appeler le service de démineur pour suspicion de colis piégées faut bien emballer tout ça ....pour que se soit la bonne personne qui ouvre se colis :D 
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Rookie

Dans le même genre, une annonce sur LBC je demande pour acheter, le gars me dits vendu..bon ok tant pis pour moi...et 3 jours plus tard, il remet une autre annonce avec le même objet mais une topho différente mas le prix a doublé...

juju49

th_vador

c'est clair que ça a bien pété! La petite n'a pas trop apprécié! :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nc333

Citation de: th_vador le Samedi 27 Juillet 2013, 10:11:08 AM
c'est clair que ça a bien pété!
m'en parle pas, j'ai 10 lampes qui on grillé et un variateur  :-((
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

totene

ha oui quand même !!!
ben ici c'est canicule,canicule , plus de 8 jours que le thermomètre dépasse les 38°
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

juju49

Moi le jus à sauté vers 2h, puis est revenu vers 6h >:(

supercarotte

Citation de: totene le Samedi 27 Juillet 2013, 10:42:24 AM
ha oui quand même !!!
ben ici c'est canicule,canicule , plus de 8 jours que le thermomètre dépasse les 38°
Pareil, c'est la fournaise ...j'ai 42° au thermomètre en ce moment même.
Dur de bouger, dur de dormir ...
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

gottlieb

Citation de: juju49 le Samedi 27 Juillet 2013, 02:03:06 AM
Putain c't'orage de fou...

Je viens de sortir d'un orage accompagné de fortes bourrasque et les fruitier que j'avais réussi à sauver après la tornade  d'il y a 1 moi, sont à nouveaux à terre  :-(( :-((

Saleté de météo  >:D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

emixama

Mon premier tremblement de terrer 2,9
ça fout les boules  :(