Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

AsPiC

Ni haine ni colère, juste une profonde tristesse...

spectroman

Je ne voulais pas écrire de texte sur gamoo aujourd'hui, trop de tristesse et de rage après l'annonce de l'attentat terroriste qui nous touche tous.

MAIS, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et j'ai encore fait une bourde... s)-

Vous vous souvenez de ce post.

Ben, j'ai eu electrozor aujourd'hui, je n'arrivai pas trop a le comprendre (fracture de la mâchoire).

Il a eu un accident début décembre et il est depuis à l'hôpital, il en sort vendredi prochain.

:-[ :-[ :-[ J'ai le cul merdeux, juju49 toi qui es plombier, qui es habitué au caca, viens m'aider :D

Bref, bon retour à lui et aidez moi à lui retrouver une hang-on DX, svp.

merci,

Pierre Richard

PiCH

Une profonde tristesse m'a suivi toute la journée, tellement les faits sont atroces.

Je ne trouve pas les mots, et je pense aux familles des victimes, et espère que ces lâches seront retrouvés.


Jakeshi

#5763
Si AsPiC , je suis en colère avec beaucoup de tristesse pour les familles .


http://*****************/default.mp4

Edit par PiCH: les vidéos sont toutes sur le net, et nous savons l'horreur qu'elles représentent, c'est révoltant, mais nulle ne sert à rien, sauf avis contraire de mes amis du staff, de les publier à nouveau ici.



Edit :

Je comprends  <:) la colère m'emporte.

cedricbionic

Je souhaite un prompt retablissement a electrosor, reviens nous en forme, @ bientôt  ^-

Rookie

J ai eu une matinée de m.... Qui ne fut rien avec ce qui c est passé ce midi. Je conchie les religions et ce que l on fait en leur nom.


tilowil

Bonsoir,

Je comprends certains, je viens d'apprendre les faits grâce à spectroman ( <:) ). Moi qui vis loin des médias tout en travaillant pour eux. Je trouve cet acte minable et petit. La liberté de penser est une condition de la race humaine. Seul les extrémistes y voient un danger, celui de se rendre compte de leur étroitesse d'esprit. Mais ne faisons pas d'exeptions des généralités.

Messieurs Cabu et Wolinski vous me manquerez. :'(

zebassprophet

#5767
Citation de: AsPiC le Mercredi 07 Janvier 2015, 21:30:10 PM
Ni haine ni colère, juste une profonde tristesse...

pareil pour moi, juste de la tristesse

et un ptit clip des rages pour mon sentiment


Hack-Tarus





voila mon sentiment résumé dans ces 2 dessins.

RIP les gars.

juju49

Citation de: spectroman le Mercredi 07 Janvier 2015, 21:37:18 PM


:-[ :-[ :-[ J'ai le cul merdeux, juju49 toi qui es plombier, qui es habitué au caca, viens m'aider :D




On m'appelle  =?=   :fleche:   =:))  8)


jcp

Citation de: spectroman le Mercredi 07 Janvier 2015, 21:37:18 PM

Vous vous souvenez de ce post.

Ben, j'ai eu electrozor aujourd'hui, je n'arrivai pas trop a le comprendre (fracture de la mâchoire).

Il a eu un accident début décembre et il est depuis à l'hôpital, il en sort vendredi prochain.


Bref, bon retour à lui et aidez moi à lui retrouver une hang-on DX, svp.
Il me semblait que tu avais récupéré la Hang On DLX de l'annonce : pourquoi en chercher une autre du coup (surtout que ce n'est pas la machine la plus courante) ?

spectroman

Citation de: jcp le Jeudi 08 Janvier 2015, 14:29:54 PM
Il me semblait que tu avais récupéré la Hang On DLX de l'annonce : pourquoi en chercher une autre du coup (surtout que ce n'est pas la machine la plus courante) ?
Je n'avais plus de nouvelles et j'avais besoin de place. Je l'ai donc revendu au même prix.

tilowil

Non ! tu as revendu la DX que tu avais récupérer chez Ok Corral ! rolalalalala ! je comprends que tu sois mal.
On va te filer un coup de main pour en retrouver une autre. ^-


BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Maitre_Poulpi

Moi ça m'a coupé le sifflet  :-[
J'aurais envie d'en dire/écrire, mais ça ne servira pas ici, donc je préfère voir le genre de "bétises" ci-dessus.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !