Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::: Shredz64 ::: Le meilleur jeu du monde, sur la meilleure machine du monde ;)

Démarré par liodel, Mardi 15 Avril 2008, 11:14:17 AM

liodel

::: Shredz64 ::: Le meilleur jeu du monde, sur la meilleure machine du monde ;)

Le Shredz64 existe, crée par Toni Westbrook, il s'agit d'une adaptation du célèbre Guitar Hero sur C64...  :o

Et, framboise sur le cookies, utilisation de la guitare officielle via une convertisseur fait maison (PSX64 interface)





L'applaudimètre est lié a votre bon jeu, si la foule se tait, c'est la fin...

Autre détail non négligeable du bon travail de ce gars, c'est un éditeur de morceaux, au cas ou vous maitriseriez tous ceux inclus.

Morceaux inclus

    * Axel F Remix - Nantco Bakker [Difficult]
    * Dreamball - Johan T. Enyedi [Easy]
    * Ex State of Mind - Michal Hoffmann (Randall) [Difficult]
    * Ghostbusters - Roger Duijckaerts (ReD) [Difficult]
    * Hotel California - Tomas Danko [Medium]
    * Lick My Guitar - Hein Holt (Hein Design) [Easy]
    * Stairway Intro - Nantco Bakker [Easy]
    * Supremacy - Jeroen Tel / Maniacs of Noise [Medium]
    * Zak McKracken Remix - Roger Duijckaerts (ReD) [Difficult]
    * Zelda Overworld (Final Version) - Sascha Zeidler (Linus) [Difficult]

A noter aussi qu'il a pensé à tout le monde puisque les versions PAL et NTSC sont téléchargeables. ^-

Il semblerait d'ailleurs qu'il attende un feedback sur du PAL messieurs les possesseurs de C64, a vous*...


*enfin, sans la gratte puisque le PSX64 interface est en développement, mais on pourrait tout aussi bien tenter l'UPCB pour palier a tout ça...


vu sur Makezine

Wil2000


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


DooM62


zebassprophet

ah un moment j'ai cru que c'etait sur n64 ce truc
c'est impressionant n'empeche la capacité des gens d'avoir des idées monstrueuse
allez, j'attend les premiers test^^

liodel


Iro

Euh ... oui ... En fait c'est le proxy qui la bloque et j'ai un grand pavé vide à la place.
J'ai pas tilté que c'étais la video ...  :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


bobusan

Avec des gus comme ça, elles vont en mettre du temps à claquer, ces machines.
Tant mieux tant mieux tant mieux !!! ^-^

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

ludal

Enormissime !!! Rhaaaa et je n'ai plus mon C64 moi (ben ouais, erreur de jeunesse on se sépare de perles parfois) alors que je suis un Guitar Hero addict !!!

Persecutor

Mais que se serait il passé
si les dévellopeurs avaient concu ce jeu a l'epoque  ;D

La tuerie tout simplement  :ang:

bravo  <:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

TamTam13

Citation de: Persecutor le Lundi 29 Septembre 2008, 18:46:20 PM
Mais que se serait il passé
si les dévellopeurs avaient concu ce jeu a l'epoque  ;D

La tuerie tout simplement  :ang:

bravo  <:)

ça prouve aussi que les bonnes idées s'adptent très bien à des technologies moins puissantes.
Évidemment on est loin du son en qualité cd d'aujourd'hui mais le principe est là ; la jouabilité également (après tout, appuyer sur un bouton au bon moment, c'est le principe de n'importe quel jeu).

quakeerc

pété de rire  :D , énorme !

mais il aurait du jouer une autre zik par contre , du fait que zelda , on se doute un peu du résultat comme il était sur nes ...

ludal

Je up pour vous soumettre Dpad-Hero, une adaptation de Guitar Hero sur NES (disponible sous forme de ROM) jouable au Pad. Je viens d'avoir l'info je n'ai donc pas testé (ni vu les vidéos, merci le proxy du boulot) mais il est certain que ça finira dans ma mamecab (quand elle sera finie... un jour...)

http://www.papygeek.com/jeux/dpad-hero-du-guitar-hero-en-8bits-sur-nes/

ulic

Yeah!
Je viens de regarder la vidéo, même juste en regardant je trouve que c'est vachement gênant d'avoir le visuel de la manette et surtout les boutons à l'endroit où tombent les "notes", mais bon c'est comme tout une fois habitué, ça doit bien le faire quand même. 8)
(Je testerai + tard!)