Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Game & Watch Collection 2

Démarré par patbol1, Vendredi 05 Septembre 2008, 12:11:58 PM

patbol1

Les japonais sont mieux servis que nous tout le monde le sait ! Et bien Nintendo le prouve une fois encore avec une arrivée alléchante sur leur boutique de cadeaux... C'est donc pour seulement 500 points qu'ils pourront devenir les heureux acquéreurs d'une cartouche DS contenant 2 titres Game & Watch : Parachute et Octopus. Mieux ces deux titres seront capables de fusionner afin de donner naissance à un inédit : "Parachute x Octopus". Collectionneurs, rendez-vous sur Ebay...

L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Iro

Aaaargh , la news à toute cassé la mise en page !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Zorg, au pied :-(( :-((

Image trop large et non hébergée sur le serveur Gamoover, attention, Mister va venir de mettre une fessé avec son costume en cuir...

:D :D :D

Iro

Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

ooooooops !!!!!
dire que je devrais être en train de bricoler au lieu d'être devant mon clavier  ::)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Pauvre Zorg...  :-[ :D

Ca va mettre du temps a secher...  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

funkycochise

Wil2000

Citation de: High_Cobra le Vendredi 05 Septembre 2008, 12:23:48 PM
Zorg, au pied :-(( :-((

Image trop large et non hébergée sur le serveur Gamoover, attention, Mister va venir de mettre une fessé avec son costume en cuir...

:D :D :D
Arrête on va croire qu'il l'aurait fait exprès, juste pour la punition  :D

tibo

Iro

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Y'a des mecs qui ont vraiment l'esprit mal tourné sur ce forum  :? :? :P

funkycochise

Citation de: tibo le Dimanche 07 Septembre 2008, 11:35:19 AM
Y'a des mecs qui ont vraiment l'esprit mal tourné sur ce forum  :? :? :P
bah bien sur...

Misteriddler

C'est quand meme pas nous qui avons comme signature d'avatar : "Souillez mon string !"...  :? :ang:
:fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

C'est surement pas moi qui colporterai la nouvelle rumeur qui secoue le petit monde de l'arcade européenne...

Il parait que Misteriddler est passé aux jock-straps, car il ne supportait plus l'irritation de ses strings... Mais chuuut !!