Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Un de mes PCB favoris enfin à la maison !

Démarré par f4brice, Jeudi 30 Juillet 2009, 18:58:09 PM

f4brice

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui un des PCB que je souhaitais beaucoup voir figurer dans ma collection.

Il s'agit d'un PCB de Bomb Jack original de chez Tehkan.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



J'ai même récupéré le connecteur (JST 6 broches) de la sortie vidéo !
Les fils qui courrent sur le PCB sont d'origine. Sans doute une correction du schéma éléctronique de dernière minute...







C'est un régal de jouer à ce jeu dans une borne cocktail :






:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

supercarotte

Il te manque plus que le 3è boot et la version 48 en 1 :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

Si ça ce n'est pas LE jeu des cocktails avec Galaga! Très belle acquisition, bravo!  ^-

glasgow

Pinaise quand je vois la 6eme photo, j'en ai le coeur qui bat  :'(

Magnifique, un jeu culte pour moi, et apparemment pour d'autre aussi, et ça c'est un plaisir à lire.

Belle trouvaille. j'adore  :-*

MK_o0

Excellente acquisition que cette pcb originale d'un jeux très chère à mon coeur.
Par contre tu règleras les vies sur 3 parce que là, c'est pas du jeux !  :P
Bisous f4b et bon jeux. ;) :-*

supercarotte

La table est tellement mint que ça fait pas photo réelle, ça fait retouché :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

bibisama


f4brice

Citation de: supercarotte le Jeudi 30 Juillet 2009, 19:41:19 PM
Il te manque plus que le 3è boot

J'y ai pensé en plus.
Je sais qu'il existe 3 boot de Bomb Jack + l'original bien sûr.
J'avais trouvé une page web où étaient bien détaillées les différences entre les PCB, mais impossible de la retrouver.

Citation de: supercarotte le Jeudi 30 Juillet 2009, 23:18:18 PM
La table est tellement mint que ça fait pas photo réelle, ça fait retouché :D

J'a-do-re cette cocktail. Elle est en état mint, elle a un grand écran de 20".
L'écran est orientable à loisir ; certes pas aussi facilement qu'un écran rotatif, mais pour une cocktail c'est très bien.  :-*

chinchilla

Superbe la cocktail Royal video ! Et super jeu (j'ai 2 ou 3 PCB  ;D mais en bootleg)

La page avec les photos de bootleg est ici: Bombjack.org

sparco95

En plus elle à l'air en super bonne état ! ^-

Bravo beau coup de filet ! :D

A+
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

f4brice

Snif, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce genre de "bon vieux jeu". :-*

Quand Supercarotte est passé chez moi il y a quelques semaines, nous avons joué à Bomb Jack sur cette cocktail en attendant que les pizzas cuisent !  8)

bibisama

Citation de: f4brice le Vendredi 31 Juillet 2009, 12:36:50 PM
Quand Supercarotte est passé chez moi il y a quelques semaines, nous avons joué à Bomb Jack sur cette cocktail en attendant que les pizzas cuisent !  8)

En voila 2 mecs qui savent vivre !  ^-

Infrastition

Superbe cette cocktail pour accueillir ce magnifique jeu !  ^-^

Wapata

T'as un topic sur cette coktail ? Je ne pense ne l'avoir jamais vu !

Félicitations pour ce jeu ! 100% fonctionnel en plus ? Là tu nous étonne hihihi.

Eko

Trop belle ta cocktail  :D :D :D
Et Bombjack c'est d'la Bombe Jack Fabrice  :?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

liodel

#15
Pas bête d'avoir ressorti ce post, ça fait toujours plaisir de voir un Bombjack tourner !!!

Edit : D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai jamais fait l'adaptateur pour mon boot...
dès que je redeviens dispo, je m'y remets. :D