Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Un de mes PCB favoris enfin à la maison !

Démarré par f4brice, Jeudi 30 Juillet 2009, 18:58:09 PM

f4brice

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui un des PCB que je souhaitais beaucoup voir figurer dans ma collection.

Il s'agit d'un PCB de Bomb Jack original de chez Tehkan.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai même récupéré le connecteur (JST 6 broches) de la sortie vidéo !
Les fils qui courrent sur le PCB sont d'origine. Sans doute une correction du schéma éléctronique de dernière minute...

C'est un régal de jouer à ce jeu dans une borne cocktail :

:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

supercarotte

Il te manque plus que le 3è boot et la version 48 en 1 :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Wil2000

Si ça ce n'est pas LE jeu des cocktails avec Galaga! Très belle acquisition, bravo!  ^-

glasgow

Pinaise quand je vois la 6eme photo, j'en ai le coeur qui bat  :'(

Magnifique, un jeu culte pour moi, et apparemment pour d'autre aussi, et ça c'est un plaisir à lire.

Belle trouvaille. j'adore  :-*

MK_o0

Excellente acquisition que cette pcb originale d'un jeux très chère à mon coeur.
Par contre tu règleras les vies sur 3 parce que là, c'est pas du jeux !  :P
Bisous f4b et bon jeux. ;) :-*

supercarotte

La table est tellement mint que ça fait pas photo réelle, ça fait retouché :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

bibisama

f4brice

Citation de: supercarotte le Jeudi 30 Juillet 2009, 19:41:19 PM
Il te manque plus que le 3è boot

J'y ai pensé en plus.
Je sais qu'il existe 3 boot de Bomb Jack + l'original bien sûr.
J'avais trouvé une page web où étaient bien détaillées les différences entre les PCB, mais impossible de la retrouver.

Citation de: supercarotte le Jeudi 30 Juillet 2009, 23:18:18 PM
La table est tellement mint que ça fait pas photo réelle, ça fait retouché :D

J'a-do-re cette cocktail. Elle est en état mint, elle a un grand écran de 20".
L'écran est orientable à loisir ; certes pas aussi facilement qu'un écran rotatif, mais pour une cocktail c'est très bien.  :-*

chinchilla

Superbe la cocktail Royal video ! Et super jeu (j'ai 2 ou 3 PCB  ;D mais en bootleg)

La page avec les photos de bootleg est ici: Bombjack.org

sparco95

En plus elle à l'air en super bonne état ! ^-

Bravo beau coup de filet ! :D

A+
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

f4brice

Snif, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce genre de "bon vieux jeu". :-*

Quand Supercarotte est passé chez moi il y a quelques semaines, nous avons joué à Bomb Jack sur cette cocktail en attendant que les pizzas cuisent !  8)

bibisama

Citation de: f4brice le Vendredi 31 Juillet 2009, 12:36:50 PM
Quand Supercarotte est passé chez moi il y a quelques semaines, nous avons joué à Bomb Jack sur cette cocktail en attendant que les pizzas cuisent !  8)

En voila 2 mecs qui savent vivre !  ^-

Infrastition

Superbe cette cocktail pour accueillir ce magnifique jeu !  ^-^

Wapata

T'as un topic sur cette coktail ? Je ne pense ne l'avoir jamais vu !

Félicitations pour ce jeu ! 100% fonctionnel en plus ? Là tu nous étonne hihihi.

Eko

Trop belle ta cocktail  :D :D :D
Et Bombjack c'est d'la Bombe Jack Fabrice  :?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

liodel

Pas bête d'avoir ressorti ce post, ça fait toujours plaisir de voir un Bombjack tourner !!!

Edit : D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai jamais fait l'adaptateur pour mon boot...
dès que je redeviens dispo, je m'y remets. :D