Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Atari Shark Jaws de 1975 => IMAGE OK :-)

Démarré par f4brice, Mardi 27 Octobre 2009, 00:39:27 AM

f4brice

Bonjour.

Petite mise à jour de ce WIP.

Il reste un dernier petit problème avec cette borne, c'est un problème d'image décalée à gauche sur le tube.
Voir ce message.

Il y a peu, j'ai récupéré une 2e inductance L1, en plus de celle donnée par zebass.
Elle provient d'un chassis Motorola complètement pourri, attaqué par la rouille de toutes parts.
Ce chassis Motorola me semble néanmoins plus proche de mon chassis que celui de la SI de zebass.

J'ai donc décidé aujourd'hui de souder sur le chassis Motorola de la Jaws cette 2e inductance L1, avec l'espoir de resoudre le problème de centrage.

Voici les 2 inductantes L1 :


À gauche, celle que j'ai récupéré il y a peu.
À droite, celle donnée par zebass.

La substitution n'est pas très compliquée...


Je remonte le chassis dans la borne, réalise une vérification générale et je mets en route...

Gniiiiiiiiiii....
L'image est absolument identique...
La permutation des inductances L1 n'a apporté absolument aucun changement.
J'ai toujours ce fort décalage à gauche et je ne sais pas pourquoi.
Ni le réglage du noyau de L1 ni celui du "H-SYNC" n'améliorent la chose, chacun réalise seulement le réglage prévu.
:'(


Je vous ai fait quand même une vidéo pour vous donner un apperçu du jeu et de son audio.


L'angle de prise de vue masque beaucoup le problème.
Au début de la vidéo, juste après avoir glissé la pièce, on voit un peu le bouton "START" s'allumer.
Admirez le concert de "clic clic clic" du joystick !  :D

f4brice

Bonsoir.

Après plus de deux ans sans changement, voici une petite mise à jour de ce WIP.

J'ai simplement reçu ça :


Qui y a t-il dans cette enveloppe ?

Il y a ce document :


Il s'agit d'un exemplaire original de la notice qui va avec la borne.  8)
Notez le "DO NOT SELL" (ne pas vendre) écrit comme un cochon au marqueur noir, sachant que j'ai acheté ce document une petite fortune sur ibé...  :'(

J'avais déjà ce document au format PDF, mais je suis content d'avoir l'original pour aller avec la borne !  :D


Eko

Elle est magnifique ta borne  <:)
Et en plus elle est pleine forme maintenant   ^-

...et c'est ma conscrits en plus  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

olschool

 ^-

c'est cool de récupérer les manuels de ses bornes, il y a comme un petit gout de :
"c'est bon elle est compléte maintenant"

un collectionneur de timbre doit éprouver le même sentiment en finissant une page


Par contre le gars avec son marqueur quel cochon !!!!
>:D :-((

Mais bon le manuel est là c'est le principal



Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

speedsterharry

Citation de: f4brice le Mercredi 28 Novembre 2012, 23:10:47 PM
Notez le "DO NOT SELL" (ne pas vendre) écrit comme un cochon au marqueur noir, sachant que j'ai acheté ce document une petite fortune sur ibé...  :'(
Si ca se trouve, c'est le vendeur ibé qui a rajouté ca juste avant l'expédition  >:D