Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Simulateur GTI Club de chez KONAMI

Démarré par danny60, Jeudi 06 Mai 2010, 14:40:54 PM

danny60

Je ne connais pas l'ami en question, mais attention : certaines personnes de bonne volonté font plus de mal que de bien...


hum  ;Dil n'y a pas que 2 ou 3 personnes dans le monde qui savent réparer des cartes élèctronique quand même. :D

C'est pas un amateur...  =:))

maintenant pour le spare ou les cartes élèctronique c'est aussi une histoire d'argent... je posséde 20 flippers et je n'achéte pas plus de cartes qu'en fonction de mes besoins....

merci pour tes conseils


danny60

Une confirmation... les cartes élèctronique du Operation Thunder Hurricane de chez komani est compatible GTI club ? c'est bien cela ?

merci pour votre réponse

C'est donc un peu plus facile de trouver du Spare ?

f4brice

Citation de: danny60 le Dimanche 09 Mai 2010, 14:00:02 PMles cartes élèctronique du Operation Thunder Hurricane de chez komani est compatible GTI club ? c'est bien cela ?

La carte vidéo est compatible. La carte CPU n'est pas compatible.
Il manque le convertisseur analogique/numérique et la partie audio est différente.

danny60

merci beaucoup pour cette réponse...

A bientôt


jcp

f4b, la cage ça pése aussi  :) (et c'est quelqu'un qui a fait venir deux panels complets de driving games des us qui te le dit).
Tu pensais pas qu'il n'y aurait que $20 de port  =:)).

f4brice

Pour avoir déjà récupéré un PCB de Thunder Huriccane avec sa cage, je confirme que ça pèse le poids d'un âne mort...
Quand on considère qu'il y a $55 de frais de port pour un PCB simple, finalement $86 s'pas cher !  :D


@danny60 : tu veux acheter ce PCB ?

danny60

bonjour

désolé pour le delai...

oui j'aimerai bien acheter la carte....  j'ai même acheté la carte

j'ai négocié l'envoi sans la cage en métal, uniquement les cartes... prix d'envoi 45$ c'est ultra cool de la pars du vendeur...

maintenant j'ai une carte vidéo qui fonctionne pour mon GTI CLUB... cela me fait un total de 170 € avec la livraison... Je sais il y a mieux... mais bon c'est quand même rare comme carte... et puis j'ai acheté mon GTI CLUB une misére donc cela compense....

voilà

danny60

el_nino

Citation de: danny60 le Samedi 15 Mai 2010, 21:01:47 PM
maintenant j'ai une carte vidéo qui fonctionne pour mon GTI CLUB...

En arcade, entre la théorie et la pratique, il y a qq pas...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

danny60

Dans le monde du flipper aussi...  =:))

Il faut être positif aussi  ^-

danny60

Je viens de recevoir les cartes...

le jeu démarre... carte vidéo ok ...

donc c'est nickel pour moi...

A bientôt


funkycochise

Citation de: danny60 le Dimanche 23 Mai 2010, 10:31:14 AM
Je viens de recevoir les cartes...

le jeu démarre... carte vidéo ok ...

donc c'est nickel pour moi...
c'est ce qu'on appelle avoir le cul qui brille...
8)

danny60

#28
bonjour à tous

qui peux me fournir les fichiers de l'ensemble des proms de la carte cpu et vidéo de ma gti club ?
D'avance merci

a+

^-^

C'est fait merci à vous  ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


danny60

le set name ???  je ne comprend pas ta question... excuse moi  =:))   


danny60

Bonjour

Me voici de retour avec ma borne GTI CLUB...

J'ai un soucis... au démarrage le calibrage est ok mais dans les 10 dernières secondes le volant reviens donc au centre mais il tremble énormément....

Après au démarrage du jeu le volant est trés dur et le volant tremble uniquement en position centrale... en tournant le volant la vibration est moins forte... mais le volant est dure à tourner.... une idée ?

D'avance merci

Fabrice