Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Encore un wip Naomi!

Démarré par stephbmx, Samedi 08 Mai 2010, 12:30:33 PM

stephbmx

merci!
je viens de voir ta racing cab, c'est une tuerie!  ^-

a part ça j'ai reçu la peinture qui me manquait donc demain je commence a remonter la borne si tout va bien!

stephbmx

comme promis voila une photo du nouveau panel:


mamerinside

Salut,

quelles bombes de peinture tu as utilisé? les memes pour le metal et plastique? Poncage avant?

Sinon, super panel  ^-^  Bonne continuation  :-)=

Benoit33

je vais enfin voire à quoi ressemble une Naomi full black

A+

stephbmx


stephbmx

Citation de: mamerinside le Samedi 31 Juillet 2010, 14:52:22 PM
Salut,

quelles bombes de peinture tu as utilisé? les memes pour le metal et plastique? Poncage avant?

Sinon, super panel  ^-^  Bonne continuation  :-)=

oui ponçage et sous-couche et comme peinture des montana hardcore, j'ai commencé  avec des montana 94 mais avec le noir impossible d'avoir un bon rendu, donc je suis passé aux hardcore et je suis bien content du résultat!

stephbmx

hier j'ai reçu les nouveaux hauts parleurs  ^-



la borne est pratiquement remontée, bientot les photos!

stephbmx

et voilà la borne est en fin remontée! j'ai branché la dream et je me suis fait un ptit house of the dead, c'est la classe!
et le son est super avec mes 3 voies!
voila les photos







Vous la trouvez comment? moi je suis bien content du resulat en tout cas  :D

cysgouil

Très jolie, par contre je comprends pas comment tu peux parler de 3 voies avec de simples enceintes sono? A la limite je veux bien imaginer que c'est un tweeter que je vois surplomber le HP médium mais où tu planques la 3ème voies (o; Sinon pour info tu as pris quoi comme HP et à quel prix. Merci!!!  ^-^

nikos69

#41
Impressive. J'adore les naomis sd full black.
Lok'tar !

albator78

Belle machine et bon boulot  ^-

A mon goût j'aurais repeind aussi l'encadrement de l'écran en noir.


Aganyte


stephbmx

Citation de: cysgouil le Mardi 03 Août 2010, 21:38:12 PM
Très jolie, par contre je comprends pas comment tu peux parler de 3 voies avec de simples enceintes sono? A la limite je veux bien imaginer que c'est un tweeter que je vois surplomber le HP médium mais où tu planques la 3ème voies (o; Sinon pour info tu as pris quoi comme HP et à quel prix. Merci!!!  ^-^

si si c'est bien des 3 voies, les aigus c'est le tout petit truc brillant au dessus du medium (je sais c'est vraiment petit sur un hp 10cm)  :D
et sinon c'est des pioneer ts-g1013i (3 voies, puissance nom. 25w, max 130w, 88db) environ 50 euros neufs je crois.

stephbmx

Citation de: albator78 le Mardi 03 Août 2010, 22:08:58 PM
Belle machine et bon boulot  ^-

A mon goût j'aurais repeind aussi l'encadrement de l'écran en noir.



C'est vrai que j'etais justement en train de me demander si il fallait pas que je le peigne aussi finalement... j'hesite encore, mais il me reste un peu de peinture si jamais

Bal




stephbmx

Citation de: Bal le Mercredi 04 Août 2010, 09:54:17 AM
http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parleurs-PIONEER-TS-G1013I/Son-Video-Navigation/Acoustique/334380-NorautoSI-/1.html

42€ ou presque, à ce prix là, si ca rends bien, je pense que ca vaut la peine ^^

oui c'est bien ceux-la, en tout cas moi je trouve le son super, ça change completement des saloperies qu'il y avait d'origine!  ;D