Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: MAJ :: C'est le printemps, on met à jour !

Démarré par High_Cobra, Mardi 25 Mai 2010, 15:42:38 PM

maldoror68

Iro

AH oui mais tu triches : il ne faut le porter à la supermen et en plus être torse poil.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Alors petite nouveauté encore : l'ajout de photos ne se fait plus par uplood mais directement sur le serveur Gamoo... Pour le moment, l'upload n'est pas super performant mais ça va pas tarder à s'arranger... Et sinon, ça marche grosso modo comme marchait uplood sauf que ça vous file directement le lien à coller dans votre post pour avoir l'image retaillée à la bonne taille et ça la rends cliquable pour accéder à la taille réelle...

N'hésitez pas à remonter les suggestions ou bugs...

AsPiC

High_Cobra

AsPiC

High_Cobra

f4brice

Je viens d'essayer, et j'ai un bout de page de gamoo dans la frame, avec "The requested page could not be found."...

High_Cobra

ah ? bizarre, je viens de tester, et ça marche chez moi... Quel navigateur ? tu peux me faire une capture d'écran ?

Merci :-*

AsPiC

High_Cobra

rah, fait chier, marche chez moi... et en plus, AsPiC est en bleu, f4brice en orange... Vous pouvez me faire une capture ?

AsPiC

f4brice

Iro

J'ai pas eu de soucis, y'a 5 min avec  firefox, orange wide.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Rah, déjà vous avez pas la même...

vous pouvez tester à nouveau là ?

AsPiC

Toujours pas...

Apres c'est peux etre le fait que je sois au taff qui fait que je sois bloqué !?