Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: MAJ :: C'est le printemps, on met à jour !

Démarré par High_Cobra, Mardi 25 Mai 2010, 15:42:38 PM

AsPiC

Maitre_Poulpi

bon ben marche tip top moumoutte sur mon imac avec safari 5  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

High_Cobra

Bon, voilà, tout a l'air de fonctionner comme il faut, il serait donc préférable d'éviter maintenant d'utiliser Uplood et surtout cette saloperie d'imageshack !

Merci à tous :-*

nikos69

Lok'tar !

funkycochise

j'aime encore assez bien uplood, il passe les protections de mon taf...  :D

gammover : categorized as game site !

mais le forum passe quand même :)

CuBe

Un petit problème avec le module d'upload des images : Si on clique sur Send alors qu'on a pas mis de fichier, ça nous affiche un message d'erreur comme quoi ce n'est pas le bon format (OK) mais par contre on peut pas faire de retour. Il faut faire un clic-droit puis "Précédent"
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

High_Cobra

Citation de: CuBe le Lundi 28 Juin 2010, 19:53:35 PM
Un petit problème avec le module d'upload des images : Si on clique sur Send alors qu'on a pas mis de fichier, ça nous affiche un message d'erreur comme quoi ce n'est pas le bon format (OK) mais par contre on peut pas faire de retour. Il faut faire un clic-droit puis "Précédent"

Vais corriger ça ^-^

High_Cobra

Voilà, c'est corrigé, il y a maintenant un lien pour revenir au formulaire de sélection du fichier... Merci d'avoir signalé l'anomalie ^-^

Iro

IL est possible d'ajouter cette fabuleuse fonction aux MPs ?
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Citation de: Iro le Mercredi 30 Juin 2010, 17:24:47 PM
IL est possible d'ajouter cette fabuleuse fonction aux MPs ?
<:)

C'est que c'est pas con ça ^^

Vais voir pour m'en occuper ce soir, sinon ça attendra le retour de Japan lundi :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Voiulà, c'est mis en place, pas très beau mais je fignolerai plus tard :D :D

fangio38

Je passe faire un petit bonjour, Uplood a été ravi d'avoir été gavé d'images MU puis Gamoover. Un petit bout de chemin bien sympatique, mais je continuerais bien entendu à roder dans le forum comme je fait depuis maintenant quelques années ;)

f4brice

Citation de: fangio38 le Lundi 16 Août 2010, 23:04:41 PM
Je passe faire un petit bonjour

Merci à toi pour ce service de qualité que je continue d'utiliser en dehors de gamoo !  :-*

fangio38

Bien content de l'apprendre, ça fait toujours plaisir les feedbacks d'utilisateur.
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire tout ce que je souhaite faire sur mes services Uplood (Femme, 2 enfants, un boulot très prenant, etc) mais ça me titille de plus en plus de monter ma société.

Tu sais que depuis ton téléphone palm pré ou pixi, tu peut envoyer des photos et vidéos via uplood ? =:))

Et aussi intégrer une interface type youtube dans un site web ?

j'ai aussi plein d'autres trucs dans les cartons, mais bon ça arrivera quand ça arrivera (when it's done quoi :P)

Bal

Fangio38 est le boss de uplood.fr ???

tcheuu ca devient bien fréquenté par ici, entre gluthecat, fangio et starcab et j'en oublies ^^