Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

remerciement

Démarré par equinoxe_93, Jeudi 23 Septembre 2010, 18:46:00 PM

equinoxe_93

En aucun cas, je ne voulais offusquer quelqu'un

je regrette même d avoir posté sur votre site

aucune aide, aucun conseil.....

si, juste de changer de femme et de verifier mon orthographe !!!!

je pensais pas que poster chez vous donnait lieu à un procès d'intention.
c'est bien dommage.


amicalement

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Hello, alors je pense que c'est réparable... En plus, t'es sur Toulouse il me semble donc si besoin d'un coup de main, je ne suis pas loin...

Et si tu veux t'en débarrasser, je ne suis pas loin non plus :D :D :D  Mais bon, avant tout, on peut te filer un coup de main pour réparer...

f4brice

Pas un "bonjour", pas de présentation, une demande d'aide, pas un "merci au r'voir"...
Pour un 1er message c'est réussi !

PS: croire que la réparation du reset de l'alim va faire tomber ton jeu en marche est une question de religion, je pense...

equinoxe_93

#3



equinoxe_93

#4

jcp

#5
Bon, ben voilà equinoxe_93, tu as trouvé les documents qui vont t'aider : bonne lecture  ^-.

Sinon, pour le message perso, je pense que je suis trop bon avec une personne bien motivée ...
De:  equinoxe_93
  A:  jcp
  Posté le:  Jeu 23 09, 2010 15:38
  Sujet (en plusieurs mots svp):  j y suis mais bon la decheterie c etait un peu du bluffCiter le message   
  mon ecran est exactement comme sur ce lien

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.pinrepair.com%2Fvideo%2Fseawolf.htm&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

maintenant que je connais la panne, je ne suis pas assez bon pour la résoudre qui peut ??????


si tu connais quelqu'un je prend

amicalement

Tiens, moi aussi, je ne suis pas pudique ...

edit : pour l'historique du Monsieur -> http://www.flipjuke.fr/refection-borne-seawolf-sea-wolf-t71547.html

edit2 : après réflexion, je pense que tu devrais commencer par apprendre l'orthographe, la grammaire, puis, après l'électronique etc ... et , ça pourrait peut-être le faire (ou pas!).

edit3 : il vaudrait mieux que tu te limites aux consoles de jeux à mon avis (Playstation dans la grande surface).
Et, au plaisir, de ne plus te lire (il y a suffisamment de choses affligeantes de nos jours ...)  ^-^.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Houlà mais c'est la fête à la saucisse ici ^^

Il y a certains jours, je regrette d'avoir viré la limitation de message pour les MP...

Et je pense comme fabrice, va bruler un cierge, ça sera sans doute plus efficace...


PS : Le bluff d'exploitant genre : Je pète la borne si vous faites pas ce que je veux, ça marche pas ici...

Iro

Houla ,le topic de l'espace !! :D
en tous cas, Benavent sur flipjuke à la solution :"
"je voit qu'une chose a faire avant de s'occuper de la borne:changer de femme "
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip, puis si tu regardes un peu l'historique des messages d'equinoxe la bas, tu remarqueras que le soucis de femme est récurent... Soit elle a bon dos, soit faut effectivement songer à en changer ^^

gc339

Citation de: equinoxe_93 le Jeudi 23 Septembre 2010, 21:44:05 PM
Le pire est que l'on m'a dit vas sur gamoover (je te mets mon MP flipjuke pour preuve)

il serait intéressant que tu postes sur gamoover.net où f4brice est également une pointure dans ce domaine de machines.
Bon courage en tout cas,
jean-christophe.

Mince alors, celui qui t'as conseillé, a oublié de te dire :

  • Qu'on n'abordait pas un forum à la "hussarde" la première fois, il était bienséant d'y mettre les formes.
  • Qu'on n'y écrit pas comme on parle couramment, il y a l'orthographe, la grammaire, la rédaction en bon français à ne pas négliger pour deux raisons :

    • Les lecteurs sont de bien meilleure humeur et sont plus enclins à répondre.
    • Une moins évidente : les non francophones qui viennent y pêcher des informations et qui utilisent un robot de traduction.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





equinoxe_93

#10
merci   pour   tout  vous   pouvez   cloturer   ce   post   et   meme   le   fermer j 'en ai assez lu^-^

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone