Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

naudnaud

Citation de: Solkan le Jeudi 24 Mars 2011, 13:48:46 PM

C'est avlable aussi pour ceux qui construisent sans goût ? (re-Troll)  =:))

Je ne sens visée tout d'un coup ^^
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

icescream

les TIG c'est cool aussi.

par contre oubliez mon gros chantier  pour les TIG car son but est plus personnel qu'autre chose.

la plage derrière chez wikee par contre c'est un bon truc a refaire.

Solkan

De manière générale, les trous à creeper dans le village et les plages ravagées, c'est du boulot communautaire qui peut effectivement bien passer.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

KodeIn

En parlant de trou à creeper, j'envisage sérieusement de produire des blocs d'obsidienne...
J'étais tranquillement en train de finaliser le recouvrement de terre d'un bout du bâtiment menant à ma tour quand *SSSSHHHHHHHH* "Sh*t, je suis bloqué dans u..." *BAOUM*.
Etendue des dégâts: un mur éventré et un plafond arraché.

Je déteste les creepers!  :-((

Donc, maintenant que j'ai vu comment produire de l'obsidienne avec de la redstone, un seau de flotte et un autre de lave... par contre, le soucis, c'est les pioches en diamants pour ramasser tout ça.  :P
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

wikee

tu as intérêt a être motivé parceque vu comment c'est long a miner....


New Astro City & Jeutel

KodeIn

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

naudnaud

oula bug ou nouvelle addon ?

Je viens de mourir, et j'ai respawn au même endroit !
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Solkan

#327
Citation de: naudnaud le Vendredi 25 Mars 2011, 10:01:20 AM
oula bug ou nouvelle addon ?

Je viens de mourir, et j'ai respawn au même endroit !
C'est pas voulu, faut que je regarde quel plugin fait ca et comment le désactiver.
Merci pour le retour :)

Edit : ca devrait être corrigé. Le prochain qui se fait tuer peut me confirmer qu'il a bien respawné au point habituel. Merci
Re-Edit : confirmation ce midi, le point de respawn est bien revenu à la normale :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Solkan

Petite info pour ceux qui utilisent des minecart : serait-il possible d'éviter d'utiliser le truc des carts tournants (http://www.minecraftwiki.net/wiki/Minecart_booster#Spin_Booster), ca a tendance à gonfler pas mal le serveur en ressources.
Il vaut mieux utiliser des booster "statiques" (au repos) en auto-reset.
Le wiki de Minecraft regorge d'explications à ce niveau, mangez-en : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Minecart_booster.

Merci d'avance :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

maldoror68

un bon petit gif pour la journée... :D

(cliquez dessus pour voir l'animation  ;) )




Iro

Pour afficher le Gif, colle le lien direct du Gif et non celui de la miniature.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KodeIn

Petite visite guidée (encore en travaux) :





Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

f4brice


maldoror68


KodeIn

Je prends ça comme des compliments, merci  ;D

Sinon, le serveur me dit d'aller jouer ailleurs, donc j'envisage très sérieusement une partie de Kirby's dream land 2  ;)
(en espérant que ça le rende jaloux  :D )
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Solkan

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai activé le Nether sur notre serveur.
Et pour tester la visite de ce monde effrayant, j'ai placé un porte à coté de notre point de spawn.

Attention, la porte d'arrivée est à 33 blocs au dessus du sol. Je compte faire une tour dès demain pour avoir accès au sol bien plus facilement.

Enjoy
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field