Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Sega New Astro City - Gros noob !

Démarré par Geek vintage, Vendredi 27 Mai 2011, 20:52:59 PM

Aganyte


Little_Rabbit

Salut,

Si elle n'est pas dans une cavité, ça doit être jouable ! ;)

Bon courage.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Vany

Il faudrait lui faire un grand sourire à grand coup de dremel =:))

Geek vintage

Citation de: Vany le Dimanche 24 Juillet 2011, 12:05:03 PM
Il faudrait lui faire un grand sourire à grand coup de dremel =:))

Arf ça ne m'arrange pas car il faut que j'en achète un !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Citation de: Geek vintage le Dimanche 24 Juillet 2011, 13:18:10 PM
Arf ça ne m'arrange pas car il faut que j'en achète un !
Si la tête de la vis est bien accessible, tu peux aussi te contenter d'un coup de scie à métaux ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte

Ou tout simplement, une bonne vielle pince étaux. J'ai sortie tout un tas de vis pourris sur la Naomi et la Sega Touring Car comme ça.


Lomax


Aganyte

Sinon j'ai acheté récemment des forets spéciaux pour ce genre de cas (avec pas de vis inversé), mais pas encore eu l'occasion d'essayer.

Geek vintage

Bon sur ce coup j'ai eu du bol !

La borne n'est pas chez moi (pour l'instant). Elle se situe à moins d'1Km ! Une personne a eu la gentillesse de s'occuper de cette vis en mon absence ! Super classe ! Je crois qu'il a utilisé la technique de la pince étaux  ^-



Du coup, j'en ai profité pour rapporter le pied chez moi en brouette !  ;D

Je vais avoir pas mal de questions dans les prochains jours  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

J'avance doucement sur cette nouvelle pièce fraichement rapatriée.

Voici quelques questions pour continuer le WIP (noob oblige) :

Si j'ai bien lu le WIP d'aganyte, il faut que j'achète du sinto, mais je ne capte pas lequel (ce n'est pas celui métal).

Petite photo de la balafre (épaisseur 3-4 mm)




Je voudrai continuer également ma 2eme porte. Il y a un sticker "Key" que je voudrais reproduire sur la nouvelle peinture.




Est-ce que la source de ce sticker existe ? Est-il mis à disposition quelque part (si non, je vais aller le numériser)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Aganyte

Si, c'est bien celui pour les métaux, d'où le nom, sintoFER  :D (prend la version de base)

Geek vintage

#76
Citation de: aganyte le Vendredi 29 Juillet 2011, 06:28:24 AM
Si, c'est bien celui pour les métaux, d'où le nom, sintoFER  :D (prend la version de base)

Ok c'est noté, merci aganyte  ^-

C'est donc celui là si je ne me trompe pas :



J'irai en acheter lundi !

Personne n'a d'info sur le sticker ? Aucun fichier, ni source de ce sticker sur le net ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

Je suis sur le point de commander la fameuse porte manque de ma NAC sur ce site (peut-être aujourd'hui) : http://www.rs2006.co.jp/

C'est presque fait ! Je voulais avoir votre avis/expérience sur le sérieux de cette boutique !

Est-ce qu'ils sont réglos ?  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

JO73


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pense à compter la TVA/Douane dans le prix...