Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Bourgogne Game Show !!

Démarré par neogeo1974, Lundi 26 Septembre 2011, 15:13:03 PM

gottlieb

Oui il me semble que c'était 750€  ^-

L'arenna était à 790€ et non 700
Dr Who 1290€
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

DragonsNoirs77

zebassprophet

victory etait a 550€ negociable en fin de salon ;)

et le mnemonic, a 110€ je prenais de suite  =:))

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
babyfoot Roberto sport

f4brice

Bonsoir.

Voici une photo d'une scène que j'ai trouvée très sympa :

La dame jouait au flipper tout en tenant sur son genou son fiston...  :-*

Et voici ce que j'ai acheté sur place :

Il s'agit de boîtes de bonbons métalliques (les boîtes, pas les bonbons).  :D

gottlieb

^-^superbe les boites métal
pour la dame, elle aurait pu prendre une chaise :D
A la maison  ;)
babyfoot Roberto sport

powermax

Citation de: zebassprophet le Mardi 27 Septembre 2011, 14:32:28 PM
je viendrais avec des machines l'an prochain je pense ;)

ça serait cool

si on a réunit 76 flippers en pointe, c'est que les flippés se sont mobilisés !

si les arcadiens en font de même, ça va tout déchirer

sinon vraiement sympa ta photo, fabrice  ^-

et dernier point : je sais que l'on en est pas encore là, mais j'ai vraiement aimé le tournoi " sauvage " qui s'est improvisé par des retrogamers sur ma megalo 50 avec SF3   :D
c'était vraiement dans l'esprit du salon  ^-^

si l'année prochaine les arcadiens décident de se renconter pour utiliser cette borne ( ou une versus city si le coeur vous en dit ) pour disputer un tournoi, je vous la laisse avec grand plaisir ( je l'avais mise expres devant les gradins ) mais faites le savoir , pour voir comment organiser ça  ;)

j'attend la photo avec impatience car je sais qu'il y'a quelqu'un qui en a pris une à ce moment là  <:)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

foxxx

Cucurbitacée

Citation de: foxxx le Mercredi 28 Septembre 2011, 03:25:28 AM
le champignon existe en vert

Il existe même en bleu, un de mes colocs possède les trois. 8)

Wil2000

J'ai les champis verts et rouges, la manette NES, le cube jaune avec le point d'interrogation et même le bouclier de Zelda, mais pas les fantômes ni le Pac-Man, va falloir que je me bouge pour augmenter ma collec' de goodies  ;)

neogeo1974

Des images qui bougent...  A 0;43 montez le son car problème de réglage micro .
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)