Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] flippers que d'eau que d'eau !!!!

Démarré par gottlieb, Lundi 07 Novembre 2011, 18:46:55 PM

zebassprophet

Citation de: gottlieb le Lundi 07 Novembre 2011, 22:51:31 PM
Non :-X :-X
Ni les vis des pieds oublié là bas :? :?

j'ai vu une fois le topper mais j'avais plus le flip
si tu as au moins les carte electronique c'est cool

si je revois je te fais signe

aucune repro possible pour ce topper a cause de la riviere coloré qui n'a pas été reproduite

gottlieb

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 07 Novembre 2011, 23:10:24 PM
Sympa le compte rendu  ^-

J'avais pas vu les bornes "Alter G", ça à pas l'air trop vilain. C'est quoi, une borne universelle en jamma ?
Les alterG ont l'air d'être en jamma si l'on regarde le lien ;)
http://cgi.ebay.fr/Dion-Alter-G-Universalgehause-Videospielautomat-Arcade-Game-machine-V3321-/380383507603?pt=Automaten&hash=item58909fb493

Citation de: zebassprophet le Lundi 07 Novembre 2011, 23:21:48 PM
j'ai vu une fois le topper mais j'avais plus le flip
si tu as au moins les carte electronique c'est cool

si je revois je te fais signe

aucune repro possible pour ce topper a cause de la riviere coloré qui n'a pas été reproduite

^-
pour les repro du topper un coup, je suis tombé sur un shop qui revendait
la box transparente, le support intérieur et 2 types de repro dont un avec un film metalisé pour reproduire l'effet originale du topper (mais ça coûtait un rein  :-(( )

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

#18
Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 07 Novembre 2011, 23:10:24 PM
Sympa le compte rendu  ^-

J'avais pas vu les bornes "Alter G", ça à pas l'air trop vilain. C'est quoi, une borne universelle en jamma ?

C'est une borne générique JAMMA avec un écran 28" 15kHz ou  15/31kHz. L'ALTO fabriqué par Avranches Automatic est une proche cousine de l'alter G ;)

Et je me permet de citer wanou sur l'alto dans ce post : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22541

Citation de: wanou le Samedi 23 Octobre 2010, 11:14:43 AM
Heu, non c'est une Borne Française fabriqué par Avranches automatique.

C'est une borne JAMMA avec un polo 28 tri fréquence équipé d'une naomi avec un converter JVS vers JAMMA. Ce qui fait que d'un point de vue technique (et pas physique) cette borne est vraiment terrible.
Elle accepte les cartes JAMMA et les cartes JVS.
C'est donc une très bonne affaire.

Voiloù


A noter que cela ne veux pas dire que les "Alter G" sont forcément tri-fréquence ;)

Maitre_Poulpi

Merci pour les précisions.
Bon ben je vais en vouloir une maintenant, vais passer commande chez Elesias  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

#20
Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 07 Novembre 2011, 23:10:24 PM
J'avais pas vu les bornes "Alter G", ça à pas l'air trop vilain. C'est quoi, une borne universelle en jamma ?

Eh eh eh, moi je sais ce que c'est  :mrgreen:

Il y a trois "Alter G" au total

Une avec carte mère Naomi 2, Dimm board, security chip, convertisseur JVS-Jamma mais pas de lecteur GD-Rom.

Une avec convertisseur JVS-Jamma mais pas le système JVS qui va avec.

Une avec carte mère Naomi , cartouche Virtua Tennis, convertisseur JVS-Jamma.

Elles doivent toutes être en 15 Khz car je ne me souvient pas avoir vu de câble vga monter vers l'écran.

à 150€ la borne, c'est assurément une bonne affaire  ^-

Maitre_Poulpi

Citation de: aganyte le Mardi 08 Novembre 2011, 12:10:08 PM
Eh eh eh, moi je sais ce que sais  :mrgreen:

Il y a trois "Alter G" au total

Une avec carte mère Naomi 2, Dimm board, security chip, convertisseur JVS-Jamma mais pas de lecteur GD-Rom.

Une avec convertisseur JVS-Jamma mais pas le système JVS qui va avec.

Une avec carte mère Naomi , cartouche Virtua Tennis, convertisseur JVS-Jamma.

Elles doivent toutes être en 15 Khz car je ne me souvient pas avoir vu de câble vga monter vers l'écran.

à 150€ la borne, c'est assurément une bonne affaire  ^-

J'en veux une pour le prochain voyage  ;D  8)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Franchement, je vous lâche l'info, mais si j'avais la place et le temps...  =:))

JO73

je prends celle avec la naomi 2 lors de la V3 !  :-)=

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Amano J

Si y'a moyen d'en être je pourrais être intéressé par le Kart Duel selon infos  :P
J'ai balancé un post dans un autre thread n'ayant pas vu celui-là, cerise !

gottlieb

Citation de: amano_jyaku le Mardi 08 Novembre 2011, 22:59:53 PM
Si y'a moyen d'en être je pourrais être intéressé par le Kart Duel selon infos  :P
J'ai balancé un post dans un autre thread n'ayant pas vu celui-là, cerise !
:D :D ce n'est pas ici non plus  ;)
voir la section bon plan ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Amano J


Manu2

2 trés bons flips, qui seraient dans ma liste de recherche si j'avais plus de place.