Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

une nouvelle petite vidéo de ma gameroom mise à jour !

Démarré par peterbird, Dimanche 27 Novembre 2011, 23:25:32 PM

peterbird

Voilà une nouvelle petite vidéo de ma gameroom maintenant sur 2 niveaux  =:)) (1ere partie, niveau haut et 2eme partie, niveau bas à 4"24 ). Va falloir que je creuse un sous-sol si ça continu  ::). En plus, un bonus avec une petite cascade à 5"52  ;).




spawnairbrush

mode bave..  =:)) j eu cru voir une daytona avec un jolie pedlier  :D :-*

mojo

Je suis jaloux :-\.
Mais comment tu rentres ta bagnoles dans le garage maintenant ?  :D

peterbird

Citationj eu cru voir une daytona avec un jolie pedlier  

En effet  :D . Elle est quand même pas trop cabossée malgré une conduite sans freinage pendant un moment  :)

spawnairbrush

Citation de: peterbird le Dimanche 27 Novembre 2011, 23:53:39 PM
En effet  :D . Elle est quand même pas trop cabossée malgré une conduite sans freinage pendant un moment  :)

et spawnairbrush arriva  =:)) suis un peu ton jesus  :D
superbe gameroom  ^-^

foxxx


IBARAKURO


Aganyte


peterbird

CitationMais comment tu rentres ta bagnoles dans le garage maintenant ? 

Bah tu vois bien que j'ais rentré déjà 4 voitures et une moto  :D .

CitationÇa fait quelle surface en tout ?

En gros , 70 m2 en bas et à peu près 50 m2 en haut

Sir Kayne

Jolie gameroom  ^-
Y a pas a dire, la dayto en jette un max  :P
Mais je pense qu'il reste encore un peu de place, non ? :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kroustibat


th_vador

La vache!  :o

On en prend plein les yeux!
^-^

Quelques chiffres pour se faire une idée? (Sinon, quand tu allumes tout, tu dois téléphoner à EDF 1/4 d'heure avant pour qu'ils allument un truc rien que pour toi?  :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

peterbird

CitationQuelques chiffres pour se faire une idée? (Sinon, quand tu allumes tout, tu dois téléphoner à EDF 1/4 d'heure avant pour qu'ils allument un truc rien que pour toi?

Pour les chiffres, tout ce que j'achète est en général non fonctionnel donc moins cher . Après il ne faut pas compter son temps (je ne regarde jamais la télé donc faut bien faire autre chose  :D) et faire bien attention au prix des pièces détachées car parfois une bonne affaire peut vite se transformer en gouffre  :( .(surtout pour les flippers  :'( ). C'est un peu la loterie lorsque l'on achète dans l'état. En ce qui concerne EDF, et bien je ne peux pas allumer les 2 niveaux en même temps, sinon ça saute mais va falloir remédier à ce problème très vite car c'est frustrant  >:D .
merci pour vos encouragements  ^-

fiend41

j'envie ta vraie compétence à réparer tout ça surtout les chassis d'écrans !!.  çà manque de jeutel  :D.    bon esprit de matos 80-90's  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Ta gameroom - que dis-je - TES gamerooms sont superbes !!  :-)=

Mon cochon, t'as une de ces surfaces au total, c'est carrément la grosse claque là !

J'adore celle du haut, avec toute la déco qui va avec, il s'en dégage une ambiance du tonnerre !  ^-

Alors perso, je trouve que ça manque un peu de dédiés début 80's, mais c'est histoire de goût bien sur  :D.

Merci de nous faire partager ta passion, que je ne soupçonnais pas d'être aussi importante ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room