Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] VSR : Virtua Stick Rebirth [Finish]

Démarré par Aganyte, Samedi 03 Mars 2012, 07:34:56 AM

ggya

Superbe photo de famille!

Beau boulot comme d hab

th_vador

Tu fais tes soudures sur des plaques chauffantes? Ton fer à souder est si mauvais que ça? :D

Sinon, comme tout le monde, superbe dernière photo! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56

qu'ils sont beaux ces boutons! Beau boulot mister ^-^

Je m'apercois d'un truc rigolo: sur le panel astro que je t'ai vendu, il y a 3 boutons verts qui n'ont pas exactement la meme teinte que les autres?!? J'avais jamais remarqué :-X

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Aganyte

On me l'avais déjà fait remarquer sur le topic de la NAC  :D

le basque

Dans la série "on peut toujours aller plus loin" voici ce qu'un japonais a fait du meme stick. A priori un super gun avec écran intégré?!

Pret à relever le défi?  ;) Cest vrai qu'avec leur look de mini-astro ce stick ferait une super base de bartop/miniarcade!   

http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r87555694

Aganyte


_n3o_

ah non mais ouais carrement quoi ! ! J'ai le stick, j'ai l'ecran, manque de bol je maitrise pas du tout le bois et autre materiaux necessaire :'(
Un bartop "japan style" astro mini ca serai trop KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIII



speedsterharry

Récemment, une video montrait un stick arcade transformé en mini-borne grâce à une PS Vita.

Un volontaire pour faire ca avec un Vita toute neuve ?  ;D

le basque

Oh lala depuis que j'ai lancé cette idée un peu folle ça arrête pas de cogiter. .!

Effectivement une new astro mini ça serait top!  Le truc c'est qu'il faudrait pas louper le design de la carcasse. Il faudrait qu'il rende vraiment hommage à l'astro donc avoir de la rondeur. Comme je suis noob j'ai des idées peut être un peu iconoclaste et je me demande par exemple s'il ne serait pas possible de faire un plan en 3D et ensuite de l'imprimer avec une de ces fameuses imprimantes en 3D histoire d'être précis sur la forme.

Pareil concernant l'émulation, pour la partie informatique je suis toujours étonné dans tous les wips de voir que tout se passe à base de Pc assez volumineux avec de grosses alims des dd etc... Depuis quelques années il existe des mini console chinoises comme la dingo qui émule un peut tout dans un format de poche et pas cher. Est- ce que ça ne vaudrait pas le coût d'en utiliser une comme cœur de bartop et "hacker" tout ce qui est contrôles, sortie vidéo vers un écran LCD, etc?


My two cents!...


En tout cas aganyte si tu te lance dans un projet de ce type sache que tu seras très suivi! :)


Aganyte

#25
Citation de: le basque le Dimanche 11 Mars 2012, 18:43:21 PM
En tout cas aganyte si tu te lance dans un projet de ce type sache que tu seras très suivi! :)

Je suis pas fan des trucs tout rikiki, pour moi chaque nouveau projet dois me permettre d'appréhender de nouvelle techniques pour progresser dans mes futures réalisations.

En ce moment, je me documente beaucoup pour ma prochaine "création", que j'ai déjà attaqué. Elle me permettra de me familiariser avec une nouvelle technique (nouvelle pour moi en tout cas) et devrais, si ça marche, servir de tuto pour Gamoo.

_n3o_

Rhaaa si j'avais ton talent Aganyte pour la maitrise du bois et autre.
Faudrais faire un truc pas trop trop rikiki (quoi que) et que le stick serve de "panel" ;)



Aganyte

Toi, tu peut déjà commencer par m'envoyer ton stick avec le matériel que je t'ai précisé  :D

wikee

Citation de: speedsterharry le Dimanche 11 Mars 2012, 09:34:44 AM
Récemment, une video montrait un stick arcade transformé en mini-borne grâce à une PS Vita.

Un volontaire pour faire ca avec un Vita toute neuve ?  ;D

Concernant ce hack, ce n'est vraisemblablement q'un stick ps3 wireless et la manette a été associée à la vita....


Sinon l'idée de mini NAC :-* en partant de ce stick comme panel est vraiment top, qui se lance ? :)



New Astro City & Jeutel

_n3o_

Citation de: aganyte le Lundi 12 Mars 2012, 06:31:09 AM
Toi, tu peut déjà commencer par m'envoyer ton stick avec le matériel que je t'ai précisé  :D

LOL bah le matos finalement ya que la carcasse a reboucher, mais bon si ca peut servir pour une eventuelle New Astro Mini ... :p



nintenping

 joli ce sauvetage  ^- C'est bien pop au stick ? . Tu t'es débrouillé comment pour fixer les vis du stick ?

Aganyte

Oui, j'aime bien pop au stick  :-*

Les vis sont d'abord collées à la colle bi-composante, puis le tout est pris dans une couche de résine qui recouvre quasiment tout le panel (regarde les photos)