Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Parlons un peu d'armoire

Démarré par th_vador, Mardi 18 Septembre 2012, 17:27:45 PM

th_vador

Et vous, dans quoi vous rangez les clefs de vos bornes? Dans une bête armoire à clefs? Ou dans un truc un peu plus dans le ton avec ce qu'ouvrent les clefs?

Pour ma part, j'aurais bien vu une armoire à clefs en forme de borne d'arcade ou alors d'un personnage emblématique (genre un Bob ou Bub, space invaders, pacman...) mais pour le moment je n'ai rien trouvé qui se rapproche de cette idée! Rien du tout!  :o

Donc voilà, qu'avez-vous chez vous et avez-vous une idée d'où on peut trouver le genre d'armoires dont je parle?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Les clés restent sur les bornes chez moi, pas besoin de meuble ...
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

AsPiC

Sois sur les bornes (cas idéal) ou bien toute en vrac dans une boite (sans repérage c'est plus marrant ;D) pour ma part.
Il faudrait déjà que je me fasse des portes-clé dédié par borne avant de penser à les ranger dans un meuble =:))

Iro

Dans une boite à clef en forme de Clyde , fait en émaux de verre pailletés :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: Iro le Mardi 18 Septembre 2012, 17:40:57 PM
Dans une boite à clef en forme de Clyde , fait en émaux de verre pailletés :D

Tu nous fais voir? C'est fait maison?

Sinon, moi aussi, elles étaient simplement sur les bornes mes clefs, mais la petite nouvelle de la maison touche à tout depuis quelques mois maintenant et aujourd'hui, ces petites clefs ne sont plus vraiment en sécurité! :dead:
D'où l'idée d'une armoire à clefs (vu que c'est pour mettre des clefs!) en forme d'un truc d'arcade (vu que c'est pour des bornes d'arcade! :) )
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

jcp

Dans un meuble à glissière, avec les manuels et autres docs  8).

_n3o_

Une idee comme une autre

Une armoire a clef standart, un autocollant, et hop

alors bon ok c'est pas arcade . . . mais c'est pas mal quand meme non ?

f4brice

Citation de: _n3o_ le Mardi 18 Septembre 2012, 17:58:17 PM

Superbe idée, d'autant plus que je range déjà mes clés dans le même genre de boîte !  ^-

Maitre_Poulpi

Moi c'est sur un support porte clé mais j'aime bien l'idée de la boite avec le sticker  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: th_vador le Mardi 18 Septembre 2012, 17:51:35 PM
Tu nous fais voir? C'est fait maison?
Yep. Mais là , elle est en phase de reconstruction. J'ai négligé un paramétre : Le poid de la porte après les émaux :D . Les pauvres charniéres en laiton font la tronche ;/

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

c'est vrai qu'une armoire à clef standard + n'importe quelle déco de ton choix ça peut être bon  ;)

th_vador

Citation de: _n3o_ le Mardi 18 Septembre 2012, 17:58:17 PM
Une idee comme une autre

Une armoire a clef standart, un autocollant, et hop

alors bon ok c'est pas arcade . . . mais c'est pas mal quand meme non ?
J'y ai bien pensé, mais c'était mon plan d'avant dernier recours, celui qui se trouve juste avant le plan qui consiste à engager l'agence tous risques :D
Le problème de l'autocollant, c'est que la forme de la boîte sera forcément quelconque... Après, en trouvant le sticker qui tue... :-\

maldoror68

pourtant tu as le choix en stickers:

-un sticker de jeu video que t'aimes bien (genre les planches d'autocolant guitar hero par exemple)
-le flyer de ton jeu d'arcade préferé  ;)
-une boite avec un motif en perles hama sur le couvercle?
-une façade de monnayeur  ^- =?=

ou bien d'autres idées...

voilà pour les idées  ;) 8)

th_vador

je vais réfléchir à ça tranquillement... Une New Astro, ça pourrait le faire :D

Je suis tout de même étonné que ce "problème" n'ait pas touché grand monde ici au final... Parce que dès qu'on atteint un certain nombre de bornes, c'est quand même pratique, et ça permet aussi de faire de la déco utile!

_n3o_

Bah pour ma part meme si j'ai pas des tonnes de bornes, je songeais a faire une deco en perles hama et caller des visses a crochet a certains points strategiques.

Mais pour les porte clef les perles ca fait des trucs bien trop gros :D

Sinon je suis tombé sur un porte clef sympa pour ma daytona (payé 90 centimes)

En plus ya une led pour gratter dans la borne   =:))

Maitre_Poulpi

Je verrais bien une porte de monnayeur avec les clés dedans dans un coffret ou une réplique mini bornique.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !